Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Knulp
Beauvau évoque un «événement grave de sécurité publique en cours»
Le tueur ne serait pas appréhendé.
Eustache le moine a écrit :tiens donc , ca tombe pile poile pendant l'air "gilets jaunes " est ce un hazard ? macron ferait t'il comme hollande avec la tuerie charlie hebdo , inventer , crée des attentats quand on est en baisse dans les sondages
Hollande a été assisté par le FBI.

Mais je n'iriat pas au complot tout de suite.

Mais

21 h 32 : Emmanuel Macron envoie le ministre de l’Intérieur sur place.
fusillade à l' arme automatique .
Signe de quelque chose de bien plus grave que les psychopathes suicidaires , qu'on a pu qualifier abusivement de terroristes .

Comme dirait Chirac, les emmerdes, çà arrive toujours en escadrille
çà aurait eu un impact totalement autre s'il avait visé un troupeau de GJ sur un rond point
par Knulp
katou a écrit :
11 déc. 2018, 21:38
Knulp a écrit :
11 déc. 2018, 21:31
Allez encore un complot !
Plutôt un attentat.
Oui mais quand je regarde les commentaires ici ou là sur d'autres sites, je lis des propos effarants qui mettent en cause l'État. Ainsi cet attentat servirait à bloquer les GJ ! Et ces gars à qui on ne la fait pas se vantent d'un bel esprit critique.

J'attends d'ailleurs Polo et Agri pour trouver les vrais commanditaires.
par Haaa!!!
Les juifs et le Mossad.

Internet est vraiment une immense justification de l'euthanasie et de la stérilisation de masse.
A 60 ans près et tout le monde aurait soutenu les nazis.
par Pash
Eustahc le moine a écrit :malheureusement je le craint , la fin des gilets jaunes , une chance de cocu le macron .
Certains gilets jaunes vont au contraire être encore plus motivés.
par katou
Knulp a écrit :
11 déc. 2018, 22:34
katou a écrit :
11 déc. 2018, 21:38
Knulp a écrit :
11 déc. 2018, 21:31
Allez encore un complot !
Plutôt un attentat.
Oui mais quand je regarde les commentaires ici ou là sur d'autres sites, je lis des propos effarants qui mettent en cause l'État. Ainsi cet attentat servirait à bloquer les GJ ! Et ces gars à qui on ne la fait pas se vantent d'un bel esprit critique.
29 ans, est né en France et d'origine nord africaine et islamique.
Modifié en dernier par katou le 11 déc. 2018, 22:52, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 32
CRS : SS ?!

SS ,Gestapo ,Nazi ......Vous n'avez pas l'impressi[…]

CRS : SS ?!

Parce que dans n'importe quel autres pays, les c[…]

(...) Donc aujourd'hui rien ne se passe comme le[…]