Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Aubervilliers: la jeune maman meurt sur le palier lardée de coups de couteau
Le corps d’une femme de 28 ans a été découvert par un voisin dans les parties communes d’un immeuble HLM. Elle avait cinq enfants, dont des triplés en bas âge, présents au moment du drame.
http://www.leparisien.fr/seine-saint-de ... 944699.php

Marie ? 28 ans et 5 enfants ? Journaliste de MERDE !
Modifié en dernier par themis_301 le 18 nov. 2018, 17:16, modifié 1 fois.
je ne doute pas un instant, que si la maman s'appelait Fatima et le papa Eric, ce triste fait divers aurait la même place sur ce forum.
Je vais avoir le même cas lundi à m'occuper.
Locataire indélicat donc au contentieux, le dossier de troubles de voisinage doit faire 6-7 cm d'épaisseur. Condamnation pour menaces de mort envers une voisine, alcoolique notoire, dangereux et violent, de nombreuses attestations de voisins font état de violentes disputes conjugales.
Jeune enfant sous surveillance, suite à mon signalement.
Cette semaine, intervention des gendarmes qui a placé monsieur en cellule de dégrisement.
Par contre, l'assistante sociale nie les violences conjugales ; et la mairie réclame notre intervention pour expulser monsieur. Seul monsieur étant titulaire du bail et madame n'étant pas déclarée … madame finira à la rue en même temps que monsieur.
Ce n'est pas faute d'avoir alerté tout le monde à ce sujet …

(ils sont bien blancs, avant qu'on ne m'interroge là-dessus ...)
Christianne a écrit :
22 juin 2018, 21:50
Quand la police et la justice ne jouent pas leur rôle de protection de la société
https://www.institutpourlajustice.org/
c'est intéressant comme vous avez détourné un article qui se préoccupe du défaut de "protection de la société" par la justice, en problématique uniquement féministe, comme si les femmes étaient les seules victimes.
j'imagine que c'est un travers de féministe à œillères.
en l'occurrence la justice ne protège plus personne, à part peut-être les minorités, et comme le souligne très justement cemab, c'est en grande partie la conséquence d'une féminisation de la profession, et plus généralement de la diffusion de valeurs féminines, opposées à la fessée, à l'autorité brutale, favorables à la réinsertion etc.
en effet le patriarcat lui aurait sans doute collé une bonne rouste en plus d'une lourde peine de prison. aujourd'hui, il est également trainé devant les tribunaux à son tour quand il applique ce traitement.
citons donc les classiques:
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit." (Bossuet)
sarkonaute a écrit :
18 nov. 2018, 18:29
Christianne a écrit :
Quand la police et la justice ne jouent pas leur rôle de protection de la société
c'est intéressant comme vous avez détourné un article qui se préoccupe du défaut de "protection de la société" par la justice, en problématique uniquement féministe, comme si les femmes étaient les seules victimes.
en l'occurrence la justice ne protège plus personne, à part peut-être les minorités, et comme le souligne très justement cemab, c'est en grande partie la conséquence d'une féminisation de la profession, et plus généralement de la diffusion de valeurs féminines, opposées à la fessée, à l'autorité brutale, favorables à la réinsertion etc.
en effet le patriarcat lui aurait sans doute collé une bonne rouste en plus d'une lourde peine de prison. aujourd'hui, il est également trainé devant les tribunaux à son tour quand il applique ce traitement.
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Mais Dieu se rit des prières qu’on lui fait pour détourner les malheurs publics quand on ne s’oppose pas à ce qui se fait pour les attirer. Que dis-je? Quand on l’approuve et qu’on y souscrit." (Bossuet)
marrante la façon dont tu tords une réalité!! tu rends la féminisation de la magistrature responsable du laxisme envers les bourreaux des femmes!!
Tu dois aussi rendre la féminisation de l'éducation nationale responsable des piètres résultats et des violences à l'école
J'imagine que tu dois aussi rendre les femmes qui travaillent responsables du chômage, de la libération des mœurs et des divorces puisqu'elles ne sont plus soumises à l'obole hebdomadaire du mari pour leur permettre de vivre.
Ah! c'était le bon temps quand les femmes restaient au foyer et ne ramenaient pas leur fraise!
Le temps où les hommes pouvaient conserver leur virilité intacte!! pas comme maintenant où des viragos les rabaissent et pointent leurs défauts et leur lâcheté quand ils laissent tomber femme et enfants pour aller s'envoyer en l'air avec de la chair fraîche si possible stupide mais qui l'admire!
UltravireS a/ont remercié ça
Christianne a écrit :
18 nov. 2018, 22:57
sarkonaute a écrit :
Christianne a écrit :
marrante la façon dont tu tords une réalité!! tu rends la féminisation de la magistrature responsable du laxisme envers les bourreaux des femmes!!
Tu dois aussi rendre la féminisation de l'éducation nationale responsable des piètres résultats et des violences à l'école
J'imagine que tu dois aussi rendre les femmes qui travaillent responsables du chômage, de la libération des mœurs et des divorces puisqu'elles ne sont plus soumises à l'obole hebdomadaire du mari pour leur permettre de vivre.
à gros traits, oui c'est à peu près ça.
sarkonaute a écrit :
18 nov. 2018, 23:05
Christianne a écrit :
18 nov. 2018, 22:57
sarkonaute a écrit :
à gros traits, oui c'est à peu près ça.
sans oublier les agressions sexuelles des moches. :idea:
Nous sommes en France. Défenestrée par son compagnon, la victime est jugée partiellement responsable par la Commission d'indemnisation.

Indemnisation partielle pour une femme paraplégique après des violences conjugales : Marlène Schiappa prête à intervenir
https://www.francetvinfo.fr/economie/em ... ]-[connexe]

Défenestrée par son compagnon, une femme considérée en partie responsable
https://www.huffingtonpost.fr/2019/01/0 ... L-32280680
"Indépendance de la justice" [smilie=icon_smile031.gif] [smilie=icon_smile031.gif]

cette bande d'amateurs ne se cache même plus pour accomplir ses magouilles et méfaits.
cemab a écrit :
03 janv. 2019, 18:44
"Indépendance de la justice" [smilie=icon_smile031.gif] [smilie=icon_smile031.gif]

cette bande d'amateurs ne se cache même plus pour accomplir ses magouilles et méfaits.

Ben oui , Benalla mis en examen passe tranquillement les frontières avec un passeport diplomatique avec la bénédiction de son giton .
Un type qui conteste le pouvoir en place , se retrouve au trou . C' est beau la macronie .
cemab a écrit :
03 janv. 2019, 18:44

Hollande a invité l'amateurisme en politique, Macron veut "professionnaliser cet amateurisme". Ensuite on s'étonne que certains imaginent Macron "occis, mort" [smilie=005a.gif]
Toulouse: Une femme poignardée à mort par son conjoint dans le quartier de Bellefontaine
06/01/19
Les pompiers n’ont pas pu la sauver.Cette mère de famille de 29 ans est morte, poignardée à plusieurs reprises.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... lefontaine

Tiens son conjoint en fuite s'est rendu au commissariat de Lisbonne.
Femme poignardée à mort à Toulouse : son conjoint s'est rendu au commissariat de Lisbonne
07/01/2019
https://www.ladepeche.fr/article/2019/0 ... joint.html
Christianne a/ont remercié ça
Une pondeuse en moins.
Saint-Denis: Une femme étranglée retrouvée dans une cave, son compagnon en garde à vue
En France, 130 femmes ont été tuées en 2017 par leur conjoint ou ex-compagnon. Chaque année, près de 220.000 femmes subissent des violences de la part de leur conjoint ou ex-compagnon, selon des chiffres de 2017. https://www.20minutes.fr/faits_divers/2 ... or=RSS-176

Alors voici un réel progrès dans le monde judiciaire, Le téléphone et Vive la France !

Fontainebleau : un portable d’urgence pour une femme menacée de mort
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne ... 992672.php

La Politique monétaire La Chanceli&egra[…]

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]