Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Ile-de-France : 114 entrepôts cambriolés par un clan de gens du voyage
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/il ... 977498.php

En France c'est " les gens du voyage " ;) mais ailleurs c'est les roms, romanichels, tziganes, gitans, manouches, bohémiens, parasites, vermines de la société, des voleurs de père en fils ...
Tirésias a écrit :
13 janv. 2018, 16:42
Incidents dans un TGV Paris-Évian : 29 personnes interpellées à la gare de Lyon Part-Dieu
15 H 54 : 29 personnes ont été interpellées, a-t-on appris de sources concordantes. Trois d’entre elles sont actuellement en garde à vue.

"Les troubles ont commencé peu après le départ du train, vers 8 heures. Le TGV s’est arrêté à Lyon vers 9 heures, d’où nous ne sommes repartis qu’à 12 h 30, sans aucune information ni annonce de la SNCF. Nous avons compris que l’opération de police a été longue car elle a pris beaucoup de temps pour recenser les personnes victimes de bousculades susceptibles de porter plainte et vérifier les identités. Ce que j’ai pu voir dans la rame où j’étais (le train en comportait deux), c’est une quarantaine de gitans, jeunes, ivres (ils avaient des bouteilles d’alcool) et agressifs. Ils n’étaient pas contents que le bar soient fermé, et ils ont envahi la voiture bar, où ils ont déversé de l’alcool et cassé des verres en plastique. Contrairement à ce qui a été dit, ils n’ont pas détérioré la voiture bar, ils l’ont juste salie. Je sais qu’il y a eu des problèmes aussi dans l’autre rame, mais il n’y a que dans la rame où j’étais que des personnes menottées sont sorties. J’ai pu voir aussi que la contrôleuse qui a été prise à partie par ces jeunes a été fortement choquée, déstabilisée, c’est sûrement cela qui a été à l’origine du déploiement policier.
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... -part-dieu

Les gitans prennent le train, maintenant ?
Gens du voyage voyagent en 2eme classe.
Knulp a écrit :
29 déc. 2018, 22:10
La version suicide est originale.

Vos déplorables prédécesseu[…]

La Waffen-SS était-elle vraiment une troup[…]

J'ai l'impression que vous ne connaissez pas bi[…]

Belle manœuvre et beaucoup d’anciens[…]