Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Tout nos malheurs viennent de l'octroi de la nationalité française à des gens qui ne la méritent pas et qui en bénéficient beaucoup trop facilement sur des critères souvent ridicules.... [smilie=icon_smile034.gif]
Et puis j'aime bien aussi le système : une poule pondeuse vient mettre bas en France et son gosse est automatiquement français, elle pond en Syrie la logique territoriale devrait s'appliquer de la même façon et... ben non, les gosses sont quand même français ! [smilie=icon_smile034.gif]
Christianne a écrit :
11 mars 2019, 08:29
agri-info-intox a écrit :
10 mars 2019, 23:26

c'est normal que les criminels soient jugés là, où ils ont commis leurs crimes Pour la zone irakienne , c'est un peu plus facile, car l'état irakien a repris la totalité de son territoire . Mais là, les daechiens sont dans la zone Kurde, qui n'est pas un état structuré , avec justice et prisons . Et les miliciens kurdes ne veulent pas forcement pratiquer des exécutions sommaires de masse . Donc il y a un risque que les actuels prisonniers se dispersent tot ou tard.
Mais qu'ils aillent dans les prisons d' Assad, ça ne me dérange pas plus que ça, ils savaient dans quel pays ils mettaient les pieds en quittant la France . [smilie=icon_smile034.gif]
Il faudrait d'abord que notre diplomatie se montre un peu plus pragmatique avec Assad!
je vais aller plus loin : la période Daesh- Isis est une des pires saloperies qu'à pu faire le bloc atliantico-sionisto-wahabite, contre les populations irako syrienne. Certes quand ils ont vu le monstre qu'ils avaient créé ou parrainé , nos grands dirigeants ont voulu le detruire , mais combien de victimes pour cette tentative de dominer ou maitriser le Moyen Orient.
C'est impossible qu'en 2014 des rebelles aient pu s'emparer d'un territoire grand comme le 1/3 de la France, sans aide exterieure.................. Je sais que le cynisme des dirigeants israéliens et de la famille Saoud n'a aucune limite, mais quand on pense qu'un prix nobel de la paix comme Obama y a sa part de responsabilité, c'est à vomir
Modifié en dernier par agri-info-intox le 11 mars 2019, 12:25, modifié 1 fois.
jipi a écrit :
11 mars 2019, 11:36
Décès du bébé de la djihadiste britannique déchue de sa nationalité.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
çà me surprend toujours quand on a 350 000 mort dans un conflit, qu'on cherche à s'émouvoir sur 1 seul cas .
J'ai bien plus de compassion pour les enfants yéménites . Parce que là , il suffirait que l'occident exige de l' ignoble MBS d'arrêter la guerre et le blocus
jipi a écrit :
11 mars 2019, 11:36
Décès du bébé de la djihadiste britannique déchue de sa nationalité.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
çà me surprend toujours quand on a 350 000 mort dans un conflit, qu'on cherche à s'émouvoir sur 1 seul cas .
J'ai bien plus de compassion pour les enfants yéménites . Parce que là , il suffirait que l'occident exige de l' ignoble MBS d'arrêter la guerre et le blocus
omega95 a/ont remercié ça
jipi a écrit :
11 mars 2019, 08:53
Et les miliciens kurdes ne veulent pas forcement pratiquer des exécutions sommaires de masse.
J'ai vu une série sur les batailles sous-marines de la WWII.

Durant une de ses patrouilles, le capitaine Dudley Morton a coulé un transport de troupe japonais. Il a refait surface et a fait tirer sur les canots de sauvetage pleins de soldats désarmés. Bon, d'accord, dans le lot se trouvaient une majorité d'indiens prisonnierss de guerre, mais au moins il avait tout compris.
Là tu déconnes complètement désolé, rien à voir.
Dans un cas on a des prisonniers de guerre qui doivent être bien traités, dans l'autre des traitres qui doivent être massacrés, eux, et éventuellement leur progéniture et leur famille.
11 mars 2019, 12:16

je vais aller plus loin : la période Daesh- Isis est une des pires saloperies qu'à pu faire le bloc atliantico-sionisto-wahabite, contre les populations irako syrienne. Certes quand ils ont vu le monstre qu'ils avaient créé ou parrainé , nos grands dirigeants ont voulu le detruire , mais combien de victimes pour cette tentative de dominer ou maitriser le Moyen Orient.
C'est impossible qu'en 2014 des rebelles aient pu s'emparer d'un territoire grand comme le 1/3 de la France, sans aide exterieure.................. Je sais que le cynisme des dirigeants israéliens et de la famille Saoud n'a aucune limite, mais quand on pense qu'un prix nobel de la paix comme Obama y a sa part de responsabilité, c'est à vomir
Je crois que le fil "Eluder l'islamisme en désignant les catholiques" n'a jamais autant mérité notre considération.

Des fanatiques islamistes égorgent des gens, en brûlent d'autres, rabaissent les femmes au rang d'esclaves sexuelles, jettent des homos du haut des toits, et tu en as toujours un pour les considérer comme des bébés phoques sans volonté propre manipulés par les méchants croisés.
filochard a écrit :
11 mars 2019, 12:48
jipi a écrit :
11 mars 2019, 08:53
Et les miliciens kurdes ne veulent pas forcement pratiquer des exécutions sommaires de masse.
J'ai vu une série sur les batailles sous-marines de la WWII.

Durant une de ses patrouilles, le capitaine Dudley Morton a coulé un transport de troupe japonais. Il a refait surface et a fait tirer sur les canots de sauvetage pleins de soldats désarmés. Bon, d'accord, dans le lot se trouvaient une majorité d'indiens prisonnierss de guerre, mais au moins il avait tout compris.
Là tu déconnes complètement désolé, rien à voir.
Dans un cas on a des prisonniers de guerre qui doivent être bien traités, dans l'autre des traitres qui doivent être massacrés, eux, et éventuellement leur progéniture et leur famille.
Question de point de vue. Le sous marinier ne pouvait pas prendre en charge ces naufragés et considérait qu'ils rejoindraient au final les rangs des soldats contre qui se battaient les marines.
jipi a écrit :
11 mars 2019, 12:32
Tu as encore dû comprendre à l'envers. Je ne m'apitoyais pas sur son sort.
toi non, mais l'article oui
jipi a écrit :
11 mars 2019, 12:59

Je crois que le fil "Eluder l'islamisme en désignant les catholiques" n'a jamais autant mérité notre considération.

Des fanatiques islamistes égorgent des gens, en brûlent d'autres, rabaissent les femmes au rang d'esclaves sexuelles, jettent des homos du haut des toits, et tu en as toujours un pour les considérer comme des bébés phoques sans volonté propre manipulés par les méchants croisés.
.je ne désigne pas les catholiques mais plutôt la cynique alliance protestants évangélistes (et anglicans) + juifs + wahabites . Ce sont eux qui ont parrainé et armé Daesh contre Assad et les chiites pro iraniens .
J'en veux à Sarkozy et Hollande d'avoir placé la France dans cette alliance
Modifié en dernier par agri-info-intox le 11 mars 2019, 13:39, modifié 2 fois.
jipi a écrit :
11 mars 2019, 13:10
En gros des mécréants qui ne se distinguent que par leur religion, au service de gentils croyants manipulés à l'insu de leur plein gré.
le problème de ce genre de discussion, c'est que trop de personnes ici en occident sont enfermés dans la théorie foireuse du choc des civilisations , islam contre chrétienté occidentale . Or ce qu'on voit au Moyen Orient depuis 1 à 3 decennies ( peut être depuis le retour de l' Iran des Mollah), c'est une guerre inter musulmans, sur laquelle les occidentaux et- les sionistes soufflent sur les braises , pour affaiblir ce Moyen Orient riche en pétrole
Pour moi, c'est evident que sans l'aide de l'axe du mal ( l'axe atlantico-sionisto-wahabite), Daesh serait resté un groupuscule
Modifié en dernier par agri-info-intox le 11 mars 2019, 13:25, modifié 1 fois.
Clavier56 a écrit :
11 mars 2019, 11:40
Tout nos malheurs viennent de l'octroi de la nationalité française à des gens qui ne la méritent pas et qui en bénéficient beaucoup trop facilement sur des critères souvent ridicules....
Parce que vous croyez qu'obtenir la nationalité française est si facile que cela?
Vous ne devez pas être bien au courant. Il y a finalement assez peu de naturalisations, et pour une bonne partie des conjoints de français avec au minimum trois ans de résidences en France.
11 mars 2019, 13:06
jipi a écrit :
11 mars 2019, 12:59

.je ne désigne pas les catholiques mais plutôt la cynique alliance protestants évangélistes (et anglicans) + juifs + wahabites . Ce sont eux qui ont parrainé et armé Daesh contre Assad et les chiites pro iraniens .
Sauf qu'ils n'ont nullement placé la France dans une telle alliance!!!!
mais quand on pense qu'un prix nobel de la paix comme Obama y a sa part de responsabilité, c'est à vomir
Obama est tellement bête qu'il est persuadé que Martin Luther King est un "N. Mandela américain"!
11 mars 2019, 13:06
Ce sont eux qui ont parrainé et armé Daesh contre Assad et les chiites pro iraniens .
Le but recherché par "l'axe du mal"n'était il pas, justement, de faire intervenir l'Europe (et surtout les couillons de français) pour amener la terrorisme en Europe?
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]

Les emmerdeurs se déchainent

À Sorbonne Université, une piè[…]