Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

corsica a écrit :
03 mars 2019, 10:57
spitfire a écrit : Des familles qui ont des enfants ou des petits enfants en Syrie.
Ils ont le droit de saisir la justice pour se défendre.
Et les autres ont le droit de refuser cette pourriture.
La justice tranchera.
Des enfants ne sont jamais de la pourriture!
spitfire a écrit :
03 mars 2019, 20:20
corsica a écrit :
spitfire a écrit : Des familles qui ont des enfants ou des petits enfants en Syrie.
La justice tranchera.
Quand on sait que l'enfant ça fait jusqu'à 17 ans, 364 jours et que ces jeunes ont été abreuvés de haine, qu'ils ont assistés et même souvent commis des horreurs ; si, ça peut être de la pourriture.
@Napoléon comme ils peuvent vomir l'islam ....un enfant battu ne devient pas automatiquement un homme violent ....ça peut mais beaucoup choisissent de combattre la violence . Notre vie , nos expériences , bref tous les éléments extérieur ne nous conditionne pas, ils nous prédisposent .
Le Lys Flamboyant a écrit :
04 mars 2019, 11:22
@Napoléon comme ils peuvent vomir l'islam ....un enfant battu ne devient pas automatiquement un homme violent ....ça peut mais beaucoup choisissent de combattre la violence . Notre vie , nos expériences , bref tous les éléments extérieur ne nous conditionne pas, ils nous prédisposent .
Personnellement je ne veux pas prendre ce risque là, d'autant que, comme je l'ai dit, un jeune de 14,15,16,17 ans c'est encore considéré comme un "enfant" et ceux là ont grandis 4-5 ans chez daesh et ils ont eut le temps de bien être endoctrinés, ils ont eut le temps de commettre eux même des violences, meurtres, tortures, etc...

Après ces gens là n'ont qu'à vivre en terre d'islam comme eux et leur famille le souhaite tant, pourquoi reviendraient-ils en terre mécréante ? pas pour la météo c'est sur... pour les sous-sous peut-être ? [smilie=icon_mrgreen.gif]
@katou Mise en scène, la vérité c'est que c'est un arme précieuse les djihadistes trump a dit qu'il les relâcherait dans la nature (les vendre ua plus offrant) si on ne les reprenait pas.

Tu fais comme eux, tu te concentre sur l'aspect moral en premier lieu, c’est une erreur, il faut se concentrer sur l'aspect géopolitique, la cause à effet, c'est la base du couple sens signe sur lequel on bâtit un code moral et une éthique.
Napoléon a écrit :
04 mars 2019, 10:10
spitfire a écrit :
corsica a écrit :

La justice tranchera.
Quand on sait que l'enfant ça fait jusqu'à 17 ans, 364 jours et que ces jeunes ont été abreuvés de haine, qu'ils ont assistés et même souvent commis des horreurs ; si, ça peut être de la pourriture.
C'est bien pour cela qu'il faut traiter au cas par cas. on ne va pas traiter un nourrisson de la même manière qu'un gamin de 6 ans ou un autre de 17! Et tout dépend aussi du parcours qu'ils ont eu.
Par contre, je pense que ce serait une erreur de laisser dans une ambiance djihadiste des gamins qui connaissent le français ou qui ont de la famille en France. On ne va quand même pas aider l'EI ou un autre groupe de ce style à faire son recrutement!
spitfire a écrit :
corsica a écrit :
La justice tranchera.
est ce que les gosses de 12 ans à qui on a demandé de trancher la gorge de prisonniers sont des enfants selon toi?
Christianne a écrit : est ce que les gosses de 12 ans à qui on a demandé de trancher la gorge de prisonniers sont des enfants selon toi?

Liberia, tu peux écouter cet ex enfant soldat converti au christianisme qui courait tout nu avec une kalach un poignard à la main et qui tuait des gens... Il est chef d'une asso pour aider les ancien enfants soldat a retrouver une vie...

Il a eu sur le champ de bataille un vision de la vierge marie avec jésus, qui lui parlait dans son dialect natal, d'après ses dire.
"Pourquoi fais-tu l'esclave?
-Quoi?
-Pourquoi fais-tu l'esclave?
-Je ne suis pas l'esclave je suis le roi, le roi de mon territoire, je dois agir comme ça les gens comptent sur moi pour être le roi.
-Tu as raison de dire que tu dois être le roi, mais tu agis comme un esclave.
-Je ne comprends pas, que dîtes-vous?
-Je veux dire, repends-toi et vie, ou refuse et meurs."

La vision s'est arrêté, il est allé se battre, avec son pistolet, il s’est fait rétamé, son fling a explosé dans ses main. Pour la première fois il a eu peur et a fuit le champ de bataille.

Tu entre dans une zone morale trouble demandant de très grande connaissances philosophiques. Fais comme moi reconnait que tu 'na pas les compétences ne t'y aventures pas.

Concentres toi sur la partie géostratégique, cause à effet....

Toutes personne bien éduquée devrait avoir ce réflexe, c'est triste de voir que sur ce forum vous ne l'avez pas....
si ces enfants rentrent en France, ils doivent absolument être isolé de toute culture islamique! sinon la moindre phrase coranique réveillera leur embrigadement!
J'ai entendu que certains ados sont déjà rentrés et mis ds des centres spéciaux! Combien de centres va t il falloir créer pour les centaines à venir!! ça va nous coûter un fric fou en hébergement, médecins, psychiatres, éducateurs etc!
@Christianne Comme en France on ne sait résoudre les pbs qu'à coup de taxe, il suffit de taxer les mosquées françaises pour financer la dé-radicalisation islamique... et voilà.... [smilie=icon_smile033.gif]
Christianne a/ont remercié ça
omega95 a écrit :
10 mars 2019, 09:31
@Christianne Comme en France on ne sait résoudre les pbs qu'à coup de taxe, il suffit de taxer les mosquées françaises pour financer la dé-radicalisation islamique... et voilà.... [smilie=icon_smile033.gif]
On peut aussi taxer les produits importés des pays musulmans...comme les carburants! [smilie=005a.gif]
l'idée d'être insoumis est déjà dangereuse dans une société humaine qui repose sur des lois édictées par une majorité.... [smilie=icon_smile034.gif]

Autrefois on les envoyaient peupler des colonies lointaines ...c'était une bonne solution
Christianne a écrit :
10 mars 2019, 11:14
Miguelito Loveless a écrit :
10 mars 2019, 09:41
C'est pour ça qu'il faut tout faire pour empêcher cette clique d'arriver au pouvoir un jour .
je remercie De Gaulle d'avoir donné l'indépendance à l'Algérie sinon nous aurions un Bouteflika ou similaire au pouvoir!!

Moi aussi , à trois ans prés , je partais là bas .
10 mars 2019, 11:31
Christianne a écrit :
10 mars 2019, 11:14
10 mars 2019, 09:41
C'est pour ça qu'il faut tout faire pour empêcher cette clique d'arriver au pouvoir un jour .
je remercie De Gaulle d'avoir donné l'indépendance à l'Algérie sinon nous aurions un Bouteflika ou similaire au pouvoir!!

Moi aussi , à trois ans prés , je partais là bas .
et d'après certains de ses écrits il était conscient des conséquences de garder ce pays au sein de la France!! Nous aurions près de 40 millions de votants musulmans!!!!!!!!! [smilie=icon_smile047.gif] [aaah.gif]
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23
Les retraites

... Pour financer les retraites, il faut prend[…]

Je viens de lire 4 Agatha Christie, une petite pi&[…]

Mon pauvre ami! si tu te mets à "ana[…]

Piasecki, c'est l'archétype de l'associati[…]