Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Accueil des djihadistes dans les prisons françaises : « on prépare les attentats de demain »
https://www.breizh-info.com/2019/03/13/ ... s-attentat

Les prisons françaises, foyers de recrutement et de prosélytisme pour jihadistes ?
https://www.valeursactuelles.com/societ ... tes-104798

themis_301 a écrit :
14 mars 2019, 13:45
L'Allemagne est déjà dans la MERDE, il aurait accueilli environ 5 000 criminels de guerre, arrivés en tant que demandeurs d’asile.

Skandal um Kriegsverbrecher unter Flüchtlingen
https://www.oe24.at/welt/Skandal-um-Kri ... /370802807
Skandal um mögliche Kriegs-Verbrecher unter Flüchtlingen
https://www.bild.de/politik/inland/poli ... .bild.html
5 graines de terroristes musulmans ont été rapatriées . En plus c'est le contribuable qui a payé le voyage . C'est beau , c'est grand , c'est généreux la France , surtout les contribuables .
Miguelito Loveless a écrit :
15 mars 2019, 15:52
5 graines de terroristes musulmans ont été rapatriées . En plus c'est le contribuable qui a payé le voyage . C'est beau , c'est grand , c'est généreux la France , surtout les contribuables .
Tu es méchant. Théo, Louis, Pierre, Manon et Emeline ont rejoint leurs grands parents dans le XVIème arrondissement de Paris. Ils y recevront une très bonne éducation dans un foyer protégé des mauvaises fréquentations, dans le respect des valeurs françaises et seront destinés à de brillantes études après un passage remarqué à Louis le grand.
jipi a écrit :
15 mars 2019, 16:24
Tu es méchant. Théo, Louis, Pierre, Manon et Emeline ont rejoint leurs grands parents dans le XVIème arrondissement de Paris. Ils y recevront une très bonne éducation dans un foyer protégé des mauvaises fréquentations, dans le respect des valeurs françaises et seront destinés à de brillantes études après un passage remarqué à Louis le grand.

C'est vrai , je suis méchant , mais j'assume . Selon les infos un des chiards aurait des éclats d'obus dans la courge , donc direction l'hosto pour remettre tout ça d'équerre . A nos frais bien sur .
Il valait mieux les laisser comme recrues potentielles aux djihadistes?

J'avoue ne pas bien comprendre votre position!
Il est normal que la France finance le rapatriement de ses enfants. Cela coûte moins cher que les procès qui ne manqueraient pas d'intervenir au niveau international par rapport à ses enfants.

On voit aussi le courage de certains extrémistes de droite qui ont peur d'enfants de moins de 5 ans!!!!! Ce sont ces pleutres qui voudraient donner des leçons?????
spitfire a écrit :
15 mars 2019, 17:20
C'est pas comme si ils manquaient de recrues là bas.
Donc oui une de plus une de moins là bas ça ne change pas grand chose. Toujours mieux qu'ici.
Enfin il est bon et sain de faire payer aux traitres. Y compris en s'en prenant à leur famille, leur proches et même leur progéniture.
on a eu droit la semaine dernière au gros battage médiatique "pas de retour des djihadistes " et il en était déjà revenu, il en reviendra encore et il en reviendra toujours

le distrait ne se souviendra dans quelques semaines que du gros titre mensonger
Les dirigeants actuels il y a quelque chose qui me dit qu'il n'y a pas intérêt pour eux qu'un des retour soit impliqué dans le moindre attentat à l'avenir. ça risquerait d’être gore pour eux..
filochard a écrit :
15 mars 2019, 17:44
Les dirigeants actuels il y a quelque chose qui me dit qu'il n'y a pas intérêt pour eux qu'un des retour soit impliqué dans le moindre attentat à l'avenir. ça risquerait d’être gore pour eux..
ça ne risque rien les médias feront le boulot qu'il faut à chaud et révèleront la vérité un peu plus tard et rien ne changera, tu ne te souviens d'un multirécidiviste au nom assez connu qui a fait la une des journaux il y a quelques années et qui aurait dû être en prison et non en liberté ?
Le 1er ministre n'a-t-il pas affirmé que les islamistes français seraient jugés et condamnés là où ils ont commis leur forfait ?
A moins qu'il ait omis de dire qu'ils seraient transférés en France suite à leur condamnation...
spitfire a écrit :

Il est normal que la France finance le rapatriement de ses enfants. Cela coûte moins cher que les procès qui ne manqueraient pas d'intervenir au niveau international par rapport à ses enfants.

On voit aussi le courage de certains extrémistes de droite qui ont peur d'enfants de moins de 5 ans!!!!! Ce sont ces pleutres qui voudraient donner des leçons?????

C'est pas un morpion de 5ans qui me fout la trouille , mais des gens comme vous qui sont prêts à accepter tout et n'importe quoi au nom de principes dont tout le monde se fout .
Vous avez le droit de jouer à la roulette russe , mais vous n'avez pas le droit de le faire avec la vie des autres .
« Il ne peut pas y avoir de discrimination entre les enfants orphelins et les enfants dont la mère est toujours vivante. Ils doivent tous être rapatriés et vite avant qu’il ne soit trop tard », a-t-elle insisté. « Le cas par cas, pour des enfants, ça n’existe pas », a rétorqué l’avocate. « Malnutris », ils sont « tous exposés au froid, à la faim et aux maladies, (comme) la tuberculose et le choléra », a-t-elle déploré.
Les mères ne laisseront pas partir leurs enfants sans elles.
katou a écrit :
15 mars 2019, 19:20
« Il ne peut pas y avoir de discrimination entre les enfants orphelins et les enfants dont la mère est toujours vivante. Ils doivent tous être rapatriés et vite avant qu’il ne soit trop tard », a-t-elle insisté. « Le cas par cas, pour des enfants, ça n’existe pas », a rétorqué l’avocate. « Malnutris », ils sont « tous exposés au froid, à la faim et aux maladies, (comme) la tuberculose et le choléra », a-t-elle déploré.
bien sûr elles s'en servent de bouclier contre des condamnations éventuelles! il y en a même une qui refuse que ses enfants retournent avec leur père à qui elle les avait enlevés.
Pendant ce temps on assiste à une pression pas possible de la part des avocats sur toutes les chaines! il y en a une qui veut que TOUS les enfants rentrent y compris les ados! elle élude le fait que les mères ne veulent pas les laisser partir! on va donc être obligés de rapatrier tout le monde ... pour le bien des enfants!
15 mars 2019, 18:40
spitfire a écrit :

C'est pas un morpion de 5ans qui me fout la trouille , mais des gens comme vous qui sont prêts à accepter tout et n'importe quoi au nom de principes dont tout le monde se fout .
Je n'accepte pas n'importe quoi!!!!!

Le cas par cas me convient très bien car il s'agit ici d'examiner des situations différentes et souvent complexes. Je refuse de me laisser enfermer dans des principes dogmatiques!

Tout le monde ne se fout pas des principes des droits de l'homme. Tous les gens autour de moi considèrent qu'il est important de les suivre.
katou a écrit :
15 mars 2019, 19:20
Je dirais même plus, les mères ne laisseront pas partir leurs petits anges sans ailes! [smilie=005a.gif]
spitfire a écrit :

Je ne vois pas où est le problème de les laisser sur place. Ces chiards pourront suivre une éducation religieuse stricte et une fois adultes, commettre des attentats à Bagdad.
L'important est qu'ils ne le fassent pas en France.
C'est ce qui s'appelle le principe de précaution, ces rejetons ont été "éduqué " dans la haine du mécréant, il vaut mieux pour tout le monde qu'ils restent en terre sainte où ils pourront buter à coeur joie tout ce qui ne ressemble pas à un muslim.
Mais Macron en a décidé autrement. :(
spitfire a écrit :
15 mars 2019, 23:02
15 mars 2019, 18:40
spitfire a écrit :

Le cas par cas me convient très bien car il s'agit ici d'examiner des situations différentes et souvent complexes. Je refuse de me laisser enfermer dans des principes dogmatiques!

Tout le monde ne se fout pas des principes des droits de l'homme. Tous les gens autour de moi considèrent qu'il est important de les suivre.
C'est marrant ça parce que les islamistes qui ne respectent rien devraient bénéficier des droits de l'homme ?

Pourquoi il y a t il autant d'enfants à ton avis, la plupart étant nés en Syrie ? parce que tes amis islamistes préparent la relève en faisant pondre leurs bâchées !

C'est marrant aussi que lorsqu'une counasse vient pondre en France son gosse est automatiquement français mais que l'inverse ne se fait pas : elle pond à l'étranger et le gosse est aussi français ; bref tout pour accepter le plus possible de musulmans chez nous puisqu'on prends même ceux qui ne sont pas nés chez nous, qui sont les rejetons de gens qui vouent un haine à la France !

C'est marrant (aussi) que les mêmes qui pleurnichent sur les enfants de raclures islamiques ne l'ouvraient pas sur les victimes des parents ; les chrétiens d'orient ou autres yasidis, hommes, femmes et enfants pouvaient crever sans que ça n'émeuvent nos islamo-collabos !
Napoléon a écrit :
18 mars 2019, 09:14
spitfire a écrit :

C'est marrant ça parce que les islamistes qui ne respectent rien devraient bénéficier des droits de l'homme ?
Ben oui, ça vient de sortir, être élevé en Syrie est contraire aux droidlom !
jipi a écrit :
18 mars 2019, 09:21
Napoléon a écrit :
18 mars 2019, 09:14
spitfire a écrit :

Ben oui, ça vient de sortir, être élevé en Syrie est contraire aux droidlom !
Pourtant nos collabos nous vantent sans cesse les bienfaits de l'islam : la Syrie est musulmane et pas mécréante comme nous, ils devraient donc être heureux que ces gosses soient élevés de façon hallal avec Allah [smilie=icon_smile040.gif]
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
oui ou non

Ca n'est pas à moi de fixer le programme, […]

Médecins burn-out

C'est une honte de voir les capitalistes poser leu[…]

https://www.youtube.com/watch?v=1c77jfHl9xc

https://www.youtube.com/watch?v=1c77jfHl9xc