Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

#4480854
Comme tout bon citoyen arabo-musulman bénéficiant de la double nationalité, après avoir purgé sa peine de prison, il aura tout loisir de se réinsérer dans la société française.
Terrorisme : Djamel Beghal restera en France "si l’Algérie n’en veut pas"

La ministre de la Justice s’est exprimée ce mercredi à propos du cas de ce Franco-Algérien considéré comme le mentor de Chérif Kouachi et d’Amédy Coulibaly.

L’islamiste, considéré comme le mentor de Chérif Kouachi et d’Amédy Coulibaly, deux des auteurs des attentats de janvier 2015 à Paris, doit sortir de prison mi-juillet.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/t ... 770165.php
#4480859
Si on n'en veut pas et que l'algérie n'en veut pas non plus, je propose qu'on le dépose à mi-chemin.

ED: Le pedigree de ce type est symptomatique de l'état de délabrement mental de nos institutions.

- Déchu de sa nationalité et expulsable en 2007.
- Condamné pour complicité de tentative d'évasion en 2010.
- Mentor de coulibaly et des kouachi...

C'est moi ou la justice a merdé à pleins tubes ?
Modifié en dernier par jipi le 14 juin 2018, 10:29, modifié 1 fois.
#4480860
Garance a écrit :
14 juin 2018, 10:17
Comme tout bon citoyen arabo-musulman bénéficiant de la double nationalité, après avoir purgé sa peine de prison, il aura tout loisir de se réinsérer dans la société française.
Terrorisme : Djamel Beghal restera en France "si l’Algérie n’en veut pas"

La ministre de la Justice s’est exprimée ce mercredi à propos du cas de ce Franco-Algérien considéré comme le mentor de Chérif Kouachi et d’Amédy Coulibaly.

L’islamiste, considéré comme le mentor de Chérif Kouachi et d’Amédy Coulibaly, deux des auteurs des attentats de janvier 2015 à Paris, doit sortir de prison mi-juillet.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/t ... 770165.php
Ce qui est ubuesque c'est que le mec est intégriste donc il veut vivre l'islam à fonds mais au lieu d'aller vivre en islamie conformément à ses convictions et bien non il reste en terre mécréante !

Alors c'est soit pour combattre et faire du prosélytisme pour l'islam soit par... intérêt financier et confort ; c'est que ces sales mécréants judéo chrétiens ont construit une pays où il fait bon vivre, mieux qu'en islamie pourant tant idéalisée !
#4480867
La seule solution c'est d'interdire l'islam... on a interdit le nazisme, on peut le faire avec ces raclures.
#4534139
Daech : l'Europe ne veut pas de ses ressortissantes
Que faire des femmes européennes de Daech, celles qui ont été arrêtées sur les lieux de combats en Syrie ? Elles sont des centaines à être détenues dans des camps tenus par des soldats kurdes. France 2 a
rencontré l'une d'elles, qui plaide aujourd'hui la naïveté, malgré un discours ambigu. https://www.francetvinfo.fr/monde/proch ... ]-[connexe]
__________________________________________________________

Vendez les aux Saoudiens, ce sont des pondeuse PUTES au service d'allah et l'islamisme est le vrai visage de l'islam.
" Elle ne savait pas " tiens tiens, bah voila pourquoi Marin Le Pin a diffusé des photos de l’abomination et cruauté islamique, pour qu'elle le sache, elle ainsi que tous les autres idiotes comme elle.


un aperçu
Depuis des années, quels que soient les risques il est plus dangereux pour un homme d’origine maghrébine que pour un Français qui n’est pas d’origine maghrébine d’énoncer certaines choses, il s’efforce de dire ce qui doit l’être. Après avoir publié il y a deux ans « L’islamisme, vrai visage de l’islam », puis, plus récemment, « Islamisme, comment l’Occident creuse sa tombe », il publie aujourd’hui « L’islamisme expliqué à ma fille ».

Hamid Zanaz explique que l’islamisme n’est pas extérieur à l’islam : il est l’islam pris au pied de la lettre et la doctrine islamique exige d’être prise au pied de la lettre. Oui, l’islam est stérile et stérilisant. Ce qui fait que « ni individus ni États mu­sulmans ne trouvent la voie pour être là dans le monde » et explique l’état de sous-développement économique, politique et culturel du monde musulman, et les con­séquences, souvent effroyables, de ce sous-développement.

Et que l’esclavagisme, la guerre sainte, la violence faite aux femmes, « tout cela est bien dans le Coran », et la simple lecture de la sourate consacrée aux femmes a de quoi faire frémir d’horreur. Oui, avoir peur de l’islam est légitime, « avoir peur est positif, c’est le début d’une prise de conscience ». Que le voile islamique n’est pas un « signe religieux », comme on ne cesse de le dire en Europe, et comme l’affirment faussement les islamistes : c’est un renvoi du sexe féminin à un statut d’infériorité, et un instrument politique qui ravale celles qui le portent au statut de « drapeaux ambulants de l’obscurantisme ».

Et que renoncer à l’islam reste puni de mort en islam et ce n’est là que l’une des multiples prescriptions meurtrières d’un dogme résolument intolérant et incompatible avec le pluralisme, la démocratie et la liberté. Que nombre d’intellectuels occidentaux aveuglent et s’aveuglent : ils « se noient dans une culture d’autoflagellation et de mea culpa » qui « encourage les intégristes musulmans à aller jusqu’au bout » de leur sinistre dé­marche.Et que pour cette raison l’islamisation de l’Occi­dent est en marche. « Depuis au moins deux décennies ». Davantage sans doute.

Cette islamisation est synonyme de soumission. Le pire ne pourra être évité que si des gens comme Hamid Zanaz sont écoutés. Pour cela, son dernier livre doit circuler largement. Et d’abord parmi les journalistes des grands médias qui, plutôt que d’inviter un Malek Chebel ou un Tariq Ramadan, feraient bien d’inviter Hamid Zanaz. Je crains fort qu’ils ne le fassent pas. Raison de plus pour lire Hamid Zanaz, avant que l’obscurantisme ait totalement triomphé en Europe – ce qui, au train où vont les choses, risque fort de ne pas tarder.
Guy Millière
Image
Image
Image
#4547615
Attention La France envisage le rapatriement d'enfants de djihadistes français signalés en Syrie
Environ 150 enfants ont été signalés par leurs familles. Les autorités françaises évaluent la possibilité de rapatrier une partie d'entre eux, identifiés et localisés et âgés pour la plupart de moins de 6 ans, sans leur mère. La procédure s'annonce toutefois difficile.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -syrie.php
___________________________________________________

La France veut ! la France envisage ! ... mais les français EUX n'en veulent pas. Les enfants de nos ennemis ne sont pas nos enfants et ils ne seront jamais. Et après petit à petit, on rapatriera tout le monde,
histoire d'assurer notre avenir et celui de nos enfants. C'est incroyable la déconnection de ceux qui nous gouvernent.
#4547680
Mais quel pays de masos, autant se suicider tout de suite on abrégera nos souffrances à venir.
#4547681
Quand on voit les hommes se cacher derrière une barbe et les femmes derrière un voile, il est clair que le vrai visage de l'Islam ne doit pas être joli à voir... [smilie=icon_smile068.gif]
#4547706
Dessin déjà posté dans le fil de discussion : Au moins, qu'on ramène les enfants. Plus tard ces enfants se transformeront en islamistes cruels, l’État islamiste leur a déjà appris à tuer sur des jouets en peluche comme des oursons.



Image
Modifié en dernier par GTH le 24 oct. 2018, 23:36, modifié 1 fois.
#4547708
GTH a écrit :
24 oct. 2018, 21:38
l’État islamiste leur a déjà appris à tuer sur des jouets en peluche comme des oursons.
De Rugy et N Hulot vont certainement lancer une pétition contre leur retour. Ce n'est pas la peine de se casser le cul à réintroduire des ours pour accepter des tueurs d'oursons. Là on touche au sacré!!!
#4578407
Le chef d’Interpol parle d’un système d’alerte rapide maintenant que les terroristes partis dans les zones de conflit sont en train de sortir de prison.
Jürgen Stock, secrétaire général d’Interpol, également criminologue et office de police allemand, a déclaré : " Nous risquons d’être confrontés bientôt à une deuxième vague d’autres individus radicalisés ou liés à l’État islamique. Beaucoup d’entre eux sont des terroristes présumés ou des sympathisants de groupes terroristes, qui risquent peut-être deux à cinq ans de prison. N’ayant pas été reconnus coupables d’un attentat concret, mais seulement de soutien à des activités terroristes, leurs peines ne sont peut-être pas aussi lourdes. Dans de nombreuses régions du monde, en Europe mais aussi en Asie, cette
génération de partisans de la première heure seront libérés dans un ou deux ans, et ils pourraient reprendre des activités terroristes.

L’Europe, et en particulier la France, a connu depuis 2014 une série d’attentats terroristes graves liés à l’islamisme, dont les ceux qui ont tué 130 personnes à Paris en novembre 2015. Nous savons que la
radicalisation a lieu en prison et l’attentat récent de Strasbourg en est un nouveau exemple. Il dit qu’Interpol disposait d’une base de données d’environ 45'000 djihadistes étrangers. Les rapatriés restent un
sujet de préoccupation pour de nombreux pays membres.

Beaucoup de djihadistes partis d’Europe ou d’Asie ne sont pas encore revenus. Certains ont été tués sur le champ de bataille, d’autres ont disparu. Les agences de sécurité s’inquiètent de savoir quand ils
reviendront, car la plupart sont endurcis au combat, entraînés, et connectés entre eux. Des combattants de plus de 100 pays se sont rendus dans les zones de conflit. C’était une énorme opportunité de
réseautage international, et bien sûr, ces contacts existent toujours. Il a indiqué qu’Interpol met au point une base de données internationale d’informations biométriques pour permettre à ses 194 pays membres d’identifier les terroristes et les criminels présumés.

Une fois l’EI vaincu géographiquement, ces individus tenteront soit de gagner d’autres zones de conflit en Asie du Sud-Est ou en Afrique, soit de rester en Europe pour mener de nouveaux attentas. L’EII reste une menace, mais maintenant plutôt en tant qu’organisation clandestine. Comme nous l’avons vu lors d’attentats majeurs en Europe, beaucoup utiliseront des faux documents et des identités multiples, en Europe.

cource
Returning jihadists 'threaten new wave of terror in Europe'
https://www.theguardian.com/world/2018/ ... -in-europe
____________________________________________________________________

L’Europe, et en particulier la France ? Bah oui, d’ailleurs c'est pour çà que 450 détenus radicalisés vont être libérés d'ici à 2019.
450 détenus radicalisés vont être libérés de prison, qui sont-ils?
https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 15302.html

et il paraît que nous n'avons pas les moyens.
viewtopic.php?f=32&t=132038&p=4369829#p4369829
themis_301 a écrit :
21 déc. 2018, 00:11
jipi a écrit :
26 oct. 2018, 07:44
Salut !

A peu près 150 gamins de 6 ans, issus de traitres à la nation, mais Français de plein droit par l'opération du saint pouvoir judiciare, ont été localisés dans les anciennes zones de combat de daesh.

La France envisage leur rapatriement, sous condition de l'accord de leurs parents pour la plupart emprisonnés sur place.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... -syrie.php

Sous couvert de bonnes intentions, ces imbéciles jouent avec notre sécurité. Ces gamins sont des bombes à retardement.
themis_301 a écrit :
21 déc. 2018, 00:10
DOCUMENT FRANCE 2. "S'il part, je pars avec lui" : les jihadistes françaises détenues en Syrie refusent que leurs enfants soient rapatriés sans elles
https://www.francetvinfo.fr/monde/proch ... ]-[connexe]
#4582372
Expulsée vers la France, l’épouse du djihadiste Peter Cherif a été placée en garde en vue
http://www.leparisien.fr/faits-divers/e ... 978320.php
____________________________________________________________

La France est devenue le berceau des futures djihadistes. Bientôt libre elle va percevoir les aides sociales et un logement gratuit. Au travaille les Gilets jaunes. ;)

viewtopic.php?f=32&t=132038&p=4369829#p4369829
#4590402
Un avocat soupçonné de financement du terrorisme
Un avocat du barreau de Paris, spécialisé dans les dossiers de terrorisme sensibles, a été interpellé ce mardi matin par les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) puis placé en garde à vue pour « financement du terrorisme ». Il est soupçonné d’avoir versé des fonds à un intermédiaire dans le but d’exfiltrer d’Irak Maximilien Thibaut, un djihadiste originaire de Seine-et-Marne.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/u ... 988979.php
#4596122
450 djihadistes seront bientôt libérés et 130 seront rapatriés de Syrie pour libérés après. Vive la France.
_______________________________________________________

Près de 130 djihadistes français devraient être prochainement rapatriés de Syrie
http://www.leparisien.fr/faits-divers/p ... 999224.php
Près de 130 djihadistes vont être rapatriés en France
https://www.ledauphine.com/france-monde ... -en-france
Près de 130 djihadistes français vont être rapatriés de Syrie pour être jugés
https://www.ouest-france.fr/monde/syrie ... es-6202488
#4596192
Le ministre de l’Intérieur a aussi précisé que les rapatriés étaient « Français avant d’être djihadistes »

Les deux mon neveux, donc des traitres.

Traditionnellement la France traite bien les prisonniers, pas les traitres -> corvée de bois.
#4596194
Seul RN a réagit pour l'instant.

A LR ils en sont à se faire des nœuds au cerveau pour paraitre méchants tout en restant gentils.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 23

Faisons-nous un développement à l'in[…]

Là, tu parles de toi. Critique voltairi[…]

foule & armée

je n'ai pas vu de sujet, et ça me semble su[…]

Gilets jaunes: fil principal

Ces deux gonzes qui ont crachés sur Ing[…]