Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Jean de Meung a écrit :
08 oct. 2017, 18:01
Mac le Givré a écrit :
Ah bon, vas revoir le topic, certains juges ont épinglés les parents de victimes de viols...
Parce que tu crois vraiment que si je veux des sources d'infos sérieuses, je vais me coltiner un fil de ce forum où la moitié trouve que la justice est truffée de gauchistes ? Tu ne doutes de rien toi... [smilie=icon_mrgreen.gif]
Mac le Givré a écrit :
06 sept. 2017, 17:55
Cheshire cat a écrit :
06 sept. 2017, 12:52
Mac le Givré a écrit :
05 sept. 2017, 15:54
(...)
Il n'y avait pas des parents de victimes de viol et meurtres des fois ? Des chieurs qui auraient du mettre une baffe à leur pisseuse ou les cloitrer au domicile pour éviter de déranger la justice pour des broutilles, coupables de ne pas avoir tenu leur progéniture et du coup raccourci la pause café de nos valeureux magistrats ???
On comprend mieux la détestation et les fléchettes alors. [smilie=icon_smile068.gif]
Source ?
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... times.html
LE PLUS. Le "mur des cons", un défouloir honteux ? Parmi les photos des personnalités affichées dans les locaux du Syndicat de la magistrature figurait Jean-Pierre Escarfail, père d'une victime du tueur en série Guy George. Pour Marie-Ange Le Boulaire, victime du violeur en série Patrick Trémeau et auteur de "Le viol" (Flammarion, 2002), c'est tout simplement inacceptable.
Mac le Givré a écrit :
06 sept. 2017, 17:57
http://www.francetvinfo.fr/politique/af ... 11003.html
Jean-Pierre Escarfail, père de Pascale, violée et tuée par Guy Georges, lui aussi sur le mur, a tenu à réagir. Selon lui, le SM est "déconnecté des réalités. Pour eux, les vraies victimes ne sont pas les victimes, mais ceux qui sont en prison…", explique-t-il dans un entretien au Figaro, publié mercredi. Président de l'Association pour la protection contre les agressions et les crimes sexuels, il attend de "rencontrer leur président [du SM] pour parler de la protection des victimes".

Philippe Schmitt pointe une "insulte" à la mémoire de sa fille
Je te copie pas tout l'article ça se fait pas, vas le voir...
Mac le Givré a écrit :
06 sept. 2017, 18:03
Mais la suite quand même...
L'Institut pour la justice, association classée à droite, a dénoncé "des pratiques scandaleuses de la part de ceux qui doivent dire le droit, qui, en plus, confine au sordide en épinglant le père d'une des victimes de Guy Georges", Jean-Pierre Escarfail. L'Institut réclame la dissolution du syndicat.

Quant à Philippe Schmitt, dont le portrait figure également sur le "mur des cons", il dénonce une "insulte" à la mémoire de sa fille, Anne-Lorraine Schmitt, assassinée en 2007 dans le RER. "Ce sont (...) toutes les familles de victimes qui peuvent ainsi constater le mépris et la haine que ce syndicat de magistrats éprouve à leur égard." Il réfléchit à d'éventuelles suites judiciaires, explique-t-il dans un entretien à L'Echo.fr.
C'est rassurant de connaitre l'état d'esprit de certains magistrats quand on a violé et tué une innocente, au moins on sait qu'on a ses chances, un petit sursis peut être ?...parce que c'est bien moins grave que d'insulter Taubira, là tu prends du ferme !!!

Moi ce que j'aimerais savoir c'est si Daniel qui la défend le fait par ignorance ou en toute connaissance de cause... [smilie=icon_smile034.gif]
Jean de Meung a écrit :
07 oct. 2017, 10:02
Mac l'épinglé a écrit :Les 2 hypothèses sont vraisemblables et pour une histoire de mur des cons la morale des juges a pris un coup...
T'inquiète, il y a des chances que tu sois aussi épinglé sur l'un des murs du forum. Et la morale qui en a pris un coup c'est celle de l'ED et de la droite radicale, ce qui n'est pas bien grave vu le niveau de morale.
Donc tu vois les violeurs en série ont épargné ma fille, je ne serai donc pas sur le mur des cons, l'affaire doit passer en jugement on espère que les juges pro violeurs s'afficheront moins.
Mais je ne pense pas que ce soit la réputation du FN qui pâtisse de l'histoire mais celle des juges qui méprisent les parents des victimes de viols et meurtres.
Et donc dans cette histoire pour cela on ne sait que penser vu l'état d'esprit de certains juges révélés suite à l'affaire du mur des cons..
Alcyon a écrit :
07 oct. 2017, 00:27
Napoléon a écrit :h le prophète s'est tapé Aïcha le consentante quand elle avait 9 ans... certains ne voient que ça et donc défendent cette "pratique culturelle" [smilie=icon_smile034.gif]
Ca, c'est quelque-chose que vous aimez bien rabâcher sur le forum, pourtant, parmi les sources qui me font douter de cette affirmation, il y a Aldo Sterone qui dit que c'est faux et qui est, me semble-t-il, un personnage que beaucoup d'entre vous écoutent d'habitude.

Je trouve ça un peu paradoxal.
Je t'invite à consulter les premiers concernés : les musulmans, PERSONNE, AUCUN musulmans ne nie ces faits... à la rigueur tu trouveras un débat sur son âge 10 ans au lieu de 9... avant que Mahomet qui en avait 60 ne la saute ! [smilie=icon_smile040.gif]

Après je n'y peut rien si tu ne peux pas voir la vérité en face : le prophète qu'il faut prendre en modèle est un pédophile en plus d'être une criminel ! [smilie=icon_smile034.gif]
Napoléon a écrit :
Alcyon a écrit :
Napoléon a écrit :h le prophète s'est tapé Aïcha le consentante quand elle avait 9 ans... certains ne voient que ça et donc défendent cette "pratique culturelle" [smilie=icon_smile034.gif]
Ca, c'est quelque-chose que vous aimez bien rabâcher sur le forum, pourtant, parmi les sources qui me font douter de cette affirmation, il y a Aldo Sterone qui dit que c'est faux et qui est, me semble-t-il, un personnage que beaucoup d'entre vous écoutent d'habitude.

Je t'invite à consulter les premiers concernés : les musulmans, PERSONNE, AUCUN musulmans ne nie ces faits... à la rigueur tu trouveras un débat sur son âge 10 ans au lieu de 9... avant que Mahomet qui en avait 60 ne la saute ! [smilie=icon_smile040.gif]

Après je n'y peut rien si tu ne peux pas voir la vérité en face : le prophète qu'il faut prendre en modèle est un pédophile en plus d'être une criminel ! [smilie=icon_smile034.gif]
Ce n'est pas une question de voir ou non la vérité en face, je m'en fous complètement de leur prophète. Le fait que certains d'entre eux répètent à tort et à travers (et un certain nombre en sont fier) que leur prophète a épousé une gamine est assez grave comme ça, quelle que soit la vérité. S'ils étaient sains d'esprit, ils essaieraient de contredire, ou au moins de minimiser ce point.
Alcyon a écrit :
14 oct. 2017, 12:27
Napoléon a écrit :
Alcyon a écrit :

Ce n'est pas une question de voir ou non la vérité en face, je m'en fous complètement de leur prophète. Le fait que certains d'entre eux répètent à tort et à travers (et un certain nombre en sont fier) que leur prophète a épousé une gamine est assez grave comme ça, quelle que soit la vérité. S'ils étaient sains d'esprit, ils essaieraient de contredire, ou au moins de minimiser ce point.
Certains essayent de minimiser ; bien conscient que le gogo occidental risque de s'émouvoir, alors ça essaye de dire qu'Aïcha avait 10 ans... peut-être plus.. mais ça c'est en apparence pour aider les lèches-babouches à les défendre...

Reste que pour l'islam le gros porc de mahoment avait 60 ans et qu'il épousé un fillette de 7 ans qu'il a ensuite sauté quand elle avait 9 ans !
themis_301 a écrit :
18 oct. 2017, 10:44
Paris 3e ville la plus sûre pour les femmes ? ;) :lol:

Le Caire ville la plus dangereuse et Paris 3e ville la plus sûre pour les femmes
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ ... tor=AL-447
Paris intra-muros... sort un peu direction certaines banlieues... ah moins d'être niqabée...
L'hallucinante défense d'un homme accusé de viol
D'après lui, " la science ne sait pas tout " et affirme que "chez nous, une femme peut utiliser un homme sans qu'il le sache", parle de " sorcières" et de "mari de nuit ".
https://fr.yahoo.com/news/l-apos-halluc ... 40021.html

Chez nous ? En France , c'est chez lui ? Voila qui est intéressante ... ;)
themis_301 a écrit :
24 oct. 2017, 15:10
D'après lui, " la science ne sait pas tout " et affirme que "chez nous, une femme peut utiliser un homme sans qu'il le sache", parle de " sorcières" et de "mari de nuit ".

A noter qu'en plus d'être un viol c'est aussi visiblement un inceste !
Selon les analyses, Bamo Malumba est véritablement le père de la jeune femme dont l'identité est gardée secrète.
[smilie=icon_smile040.gif]

Attendons de lire nos défenseurs de la barbarie humaine ! vas-y nopass sort nous tes arguments dégueulasses ! :roll:
11 ans, chez les Grecs ou les Egyptiens, si la fille pouvait supporter physiologiquement une grossesse, c'était faisable et non condamnable (même si la majorité était plutôt à 12).
Et aucun souci pour coucher ou se marier avec sa sœur.
No pass a écrit :
25 oct. 2017, 10:00
11 ans, chez les Grecs ou les Egyptiens, si la fille pouvait supporter physiologiquement une grossesse, c'était faisable et non condamnable (même si la majorité était plutôt à 12).
Et aucun souci pour coucher ou se marier avec sa sœur.
Serait-ce à dire que tu considères certains comme des arriérés ayant 2500-3000 ans de retards ?

C'est politiquement correct ça ? :roll:
Tout est une question de point de vue.
Ils nous prendraient ptet pour des putains de mongoliens, va savoir.
No pass a écrit :
25 oct. 2017, 10:42
Tout est une question de point de vue.
Ils nous prendraient ptet pour des putains de mongoliens, va savoir.
En tous cas nous notons tous que tes aspirations datent d'il y a + de 2000 ans... ouf, tu n'admires pas les chasseurs de mamouths sans ça tu nous souhaiterais sans doute de vivre dans une caverne habillés en peau de bête avec une espérance de vie ne dépassant pas les 30 ans ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
themis_301 a écrit :
24 oct. 2017, 15:10
Ce sont les amours démoniaques avec des incubes et des succubes.
Il réclame 10 000 € a l’État pour sa " difficulté à construire un avenir solide " en attendant le procès et " la tension psychologique générée par l’attente " ? ;) Tiens tiens et il ne parle même pas de la victime, de son avenir et de son état psychologique. ;) C'est le monde à l'envers ! :evil:

L’Etat condamné pour sa lenteur dans l’affaire du viol collectif à Antony
C’est un jeune homme âgé maintenant de 21 ans qui vient d’obtenir cette condamnation de l’État pour la lenteur de la justice. A l’époque du viol de l’adolescente, agressée chez elle par neuf garçons de son quartier ... Pour autant, le tribunal estime que le jeune homme qui a assigné l’État ne mérite pas de dommages et intérêts.
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 355196.php
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]