Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

babiscus a écrit :
05 oct. 2017, 16:51
Mais qu'est-ce que mon avis vient faire là-dedans ? Je te donnerai mon avis quand tu m'auras fourni l'intégralité du dossier.

En attendant, je fais confiance à ceux qui ont eu le dossier complet entre les mains.
Des gens très avisés, comme celui qui a mis l'assassin du père Hamel sous bracelet électronique, et celui qui a permis que l'égorgeur clandos multirécidiviste de Marseille se promène en liberté.

'tain, la gamine a 11 ans, quoi !
jipi a écrit :
06 oct. 2017, 08:15
babiscus a écrit :
Mais qu'est-ce que mon avis vient faire là-dedans ? Je te donnerai mon avis quand tu m'auras fourni l'intégralité du dossier.

En attendant, je fais confiance à ceux qui ont eu le dossier complet entre les mains.
Des gens très avisés, comme celui qui a mis l'assassin du père Hamel sous bracelet électronique, et celui qui a permis que l'égorgeur clandos multirécidiviste de Marseille se promène en liberté.

Bah le prophète s'est tapé Aïcha le consentante quand elle avait 9 ans... certains ne voient que ça et donc défendent cette "pratique culturelle" [smilie=icon_smile034.gif]
jipi a écrit :
babiscus a écrit :

Rebellion contre la justice de notre pays ?

Si tu préfères faire confiance à la presse plutôt qu'à la justice, libre à toi. Moi non ! La presse se trompe beaucoup plus souvent que la justice. Evidemment, puisqu'ils n'ont pas toutes les pièces du dossier en leur possession, et qu'en plus ils n'ont aucune formation de droit ou de juriste.

Tu n'as qu'à créer une manifestation afin de mettre la justice sous tutelle, soit politique, soit du peuple, si tu es dans cet état d'esprit. L'indépendance de la justice n'est pas gravée dans le marbre. Maintenant, on a vu dans l'histoire ce que donnaient les jurés populaires, notamment à Athènes. Personnellement, je ne manifesterai pas à tes cotés.
babiscus a écrit :
06 oct. 2017, 08:16
bianchi51 a écrit :
06 oct. 2017, 06:00
Effectivement tout ceci changerait pas mal de choses dans cette affaire.
Je ne vois pas ce que cela change. C'est dans le dossier judiciaire depuis le début, il n'y a rien de nouveau.
Entre le viol d'une gamine de 11 ans par un inconnu qui passait, et un rapport sexuel tarifé par la mère d'une gamine de 16 ans après publicité de photos de nu sur le net aucune différence ? [smilie=icon_smile034.gif]
Mac le Givré a écrit :
02 oct. 2017, 08:35
http://www.fdesouche.com/889509-pontois ... -14-16-ans
Il faut lire la presse Israélienne pour apprendre cela :

Les raisons de la prudence de la justice dans cette affaire sont très nombreuses. En effet la jeune fille a immigré en France avec sa mère il y a 4ans et le médecin qui l’avait examinée à l’époque avait déclaré que l’enfant était évidemment plus âgé que ce qu’avait déclaré sa mère d’au moins 3 ans. Le médecin désigné par la police dans cette affaire après le dépôt de plainte a également indiqué que la jeune fille était âgée de 14ans minimum (plutôt 16ans même). Il faut savoir que les migrants qui arrivent en France ont tendance à abaisser volontairement l’âge officiel de leurs enfants lorsqu’ils les déclarent à l’entrée pour bénéficier plus longtemps des avantages sociaux offerts par la France. La question est de savoir maintenant si l’âge réel de la jeune fille est un élément pertinent pour la défense (phrase débile Lola évidemment que c’est important). Il est interdit par la loi de débattre du comportement sexuel de la victime avant le viol sauf si la victime présumée a menti sur des choses aussi essentielles que son âge ou son nom (voila)…
Par ailleurs la défense a en sa possession des photos de la jeune fille nue qui ont été envoyées par la mère de la jeune fille a de nombreux adultes masculins. La mère a donc été mise en examen pour ces faits.
Critique par le journaliste de la médiatisation de l’affaire : le monde de la justice est de plus en plus complexe alors que celui des médias est de plus en plus accessible. Et ça continue là-dessus donc pas d’infos sur le cas
Haaretz (traduction)

Viol ou prostitution ???
Tiens donc, il faut lire la presse israélienne ...
C'est en réalité tiré de fdesouche, site plus soucieux de propagande que d'information, qui l'attribue à Haaretz.
Seul problème, l'article qu'ils citent est en hébreu et n'est pas en libre accès.
Ce que j'ai pu tirer par Google traduction de la partie en libre accès ne dite pas grand-chose.
Traduction

904/5000
Un faux rapport sur le viol d'un mineur en France a nuire à la presse, à la poursuite et à la victime

La France a pris une assaut cette semaine suite à un rapport scandaleux sur la décision du procureur dans un procès de viol contre 11. Jusqu'à ce que les faits deviennent clairs, l'article a été publié dans des centaines de médias et utilisé pour attaquer le système juridique et le droit français

Publié: 29 septembre 2012
Dov Alfon Paris

Le matin du 25 septembre, un rapport du journaliste judiciaire a été publié sur le site français Medimapart. C'était dimanche, une journée assez somnolente dans les médias européens. L'éditeur du titre lui a donné le titre: Une fille de 11 ans ne serait pas accusée de viol parce que la jeune fille «était d'accord». Le rapport a décrit une audience dans une banlieue dure de Paris, Pontoise, où les deux actes de viol auxquels l'enfant avait été soumis ont été présentés. Le procureur du procès a informé le juge que l'accusation avait l'intention d'inculper Enus et de ne pas violer. En réponse à la question de l'avocat de la mère de la victime, le procureur a expliqué que l'accusation n'avait pas l'intention de prouver que la jeune fille n'était pas d'accord avec les actes.
Lire l'article complet
Vous lisez l'hébreu et êtes abonné à Haaretz, Mac le givré ?

Qu'est que c'est que ce "faux rapport " ? Ce qu'a publié fdesouche ?
Modifié en dernier par Cheshire cat le 06 oct. 2017, 17:31, modifié 1 fois.
Cheshire cat a écrit :
06 oct. 2017, 17:21
Mac le Givré a écrit :
02 oct. 2017, 08:35
http://www.fdesouche.com/889509-pontois ... -14-16-ans
Il faut lire la presse Israélienne pour apprendre cela :

Les raisons de la prudence de la justice dans cette affaire sont très nombreuses. En effet la jeune fille a immigré en France avec sa mère il y a 4ans et le médecin qui l’avait examinée à l’époque avait déclaré que l’enfant était évidemment plus âgé que ce qu’avait déclaré sa mère d’au moins 3 ans. Le médecin désigné par la police dans cette affaire après le dépôt de plainte a également indiqué que la jeune fille était âgée de 14ans minimum (plutôt 16ans même). Il faut savoir que les migrants qui arrivent en France ont tendance à abaisser volontairement l’âge officiel de leurs enfants lorsqu’ils les déclarent à l’entrée pour bénéficier plus longtemps des avantages sociaux offerts par la France. La question est de savoir maintenant si l’âge réel de la jeune fille est un élément pertinent pour la défense (phrase débile Lola évidemment que c’est important). Il est interdit par la loi de débattre du comportement sexuel de la victime avant le viol sauf si la victime présumée a menti sur des choses aussi essentielles que son âge ou son nom (voila)…
Par ailleurs la défense a en sa possession des photos de la jeune fille nue qui ont été envoyées par la mère de la jeune fille a de nombreux adultes masculins. La mère a donc été mise en examen pour ces faits.
Critique par le journaliste de la médiatisation de l’affaire : le monde de la justice est de plus en plus complexe alors que celui des médias est de plus en plus accessible. Et ça continue là-dessus donc pas d’infos sur le cas
Haaretz (traduction)

Viol ou prostitution ???
Tiens donc, il faut lire la presse israélienne ...
C'est en réalité tiré de fdesouche, site plus soucieux de propagande que d'information, qui l'attribue à Haaretz.
Seul problème, l'article qu'ils citent est en hébreu et n'est pas en libre accès.
Ce que j'ai pu tirer par Google traduction de la partie en libre accès ne dite pas grand-chose.

Vous lisez l'hébreu et êtes abonné à Haaretz, Mac le givré ?
Non mais si tu consultes Fdesouche c'est un site qui s'appuie toujours sur des articles ou trucs du style dont la plupart sont vérifiables, ici certains topics s'appuient également sur des articles réservés aux abonnés.
C'est une autre explication que les juges gauchistes qui dévaluerait un viol sur mineur de 11 ans, pas moins vraisemblable.
Tu as commencé par dire que ça ne changeait rien faudrait savoir...
Je n'ai nulle part dit que cela ne changeait rien @Mac le Givré ,mais il ne faut pas attendre d'honnêteté de gens qui comme vous s'abreuvent à des sources fétides.
Napoléon a écrit :
06 oct. 2017, 08:24
jipi a écrit :
Bah le prophète s'est tapé Aïcha le consentante quand elle avait 9 ans... certains ne voient que ça et donc défendent cette "pratique culturelle"...
Encore une envolée d'une remarquable intelligence. Partant du constat affligeant une fois encore qu'on ne peut décidément rien contre la bêtise quand elle est naturelle, un message comme celui qui suit ne peut valoir à son auteur qu'une condamnation sans état d'âme car il défend la pratique du viol sur mineure de 11 ans. Forcément !

"Visiblement, famille d'anciens clandos ou "réfugiés" avec l'âge de la fille prêtant beaucoup, mais alors beaucoup ! à des doutes. Du coup la décision du parquet se comprend mieux."

viewtopic.php?p=4347816#p4347614

Moi ce genre de message, je le trouve plutôt objectif. Il ne juge pas, ne condamne pas ni ne refait le monde. Il donne à réfléchir en exposant des éléments qui pourraient être tangibles. Et cela ne dit pas non plus que "le violeur" est un brave type. Mais faut-il encore pour le comprendre en avoir les moyens.

Tu ne les as pas, d'évidence.
Voilà. C'est, aussi, l'explication la plus rationnelle à cette position du parquet que ce doute massif quand à l'âge de la victime. Connaissant, quelque peu, les rouages de la justice des mineurs & protection de l'enfance, c'est très vraisemblable, et au vrai, la seule explication plausible. le viol sur mineur de moins de quinze ans, la justice badine peu avec.
Atteinte sexuelle je l'ai même vu sur un gamin de treize ans touchant la poitrine d'une fillette de douze ans, alors l'atteinte sexuelle pour une relation sexuelle entre un mec de 28 ans et une fillette de 11, le gars, l'inculpation pour viol, il se la serait mangé, quelque soit la couleur politique du juge et, si ce n'était pas le cas on aurait vu les assos monter au créneau.
Mac le Givré a écrit :
06 oct. 2017, 16:26
babiscus a écrit :
bianchi51 a écrit :
Je ne vois pas ce que cela change. C'est dans le dossier judiciaire depuis le début, il n'y a rien de nouveau.
Entre le viol d'une gamine de 11 ans par un inconnu qui passait, et un rapport sexuel tarifé par la mère d'une gamine de 16 ans après publicité de photos de nu sur le net aucune différence ? [smilie=icon_smile034.gif]
Bah non, toutes ces infos étaient déjà dans le dossier depuis le début. Ce n'est pas parce que toi tu n'étais pas au courant, que les juges ne l'étaient pas. En fait, vous criiez tous au scandale sans rien connaitre de cette histoire (comme d'habitude). Et peut-être même que bien d'autres éléments dans le dossier du juge t'échappent encore...

Moralité : mieux vaut faire confiance aux juges qui connaissent les dossiers, qu'aux cafés du commerce sur le net qui parlent et jugent sans rien savoir.
Cheshire cat a écrit :
06 oct. 2017, 17:35
Je n'ai nulle part dit que cela ne changeait rien @Mac le Givré ,mais il ne faut pas attendre d'honnêteté de gens qui comme vous s'abreuvent à des sources fétides.
Mon dieu tout est vérifiable quel gros malhonnête je fais je me suis trompé d'intervenant...
babiscus a écrit :
bianchi51 a écrit :
babiscus a écrit :
06 oct. 2017, 20:20
Mac le Givré a écrit :
06 oct. 2017, 16:26
babiscus a écrit :

Bah non, toutes ces infos étaient déjà dans le dossier depuis le début. Ce n'est pas parce que toi tu n'étais pas au courant, que les juges ne l'étaient pas. En fait, vous criiez tous au scandale sans rien connaitre de cette histoire (comme d'habitude). Et peut-être même que bien d'autres éléments dans le dossier du juge t'échappent encore...

Moralité : mieux vaut faire confiance aux juges qui connaissent les dossiers, qu'aux cafés du commerce sur le net qui parlent et jugent sans rien savoir.
Les 2 hypothèses sont vraisemblables et pour une histoire de mur des cons la morale des juges a pris un coup...
Napoléon a écrit :h le prophète s'est tapé Aïcha le consentante quand elle avait 9 ans... certains ne voient que ça et donc défendent cette "pratique culturelle" [smilie=icon_smile034.gif]
Ca, c'est quelque-chose que vous aimez bien rabâcher sur le forum, pourtant, parmi les sources qui me font douter de cette affirmation, il y a Aldo Sterone qui dit que c'est faux et qui est, me semble-t-il, un personnage que beaucoup d'entre vous écoutent d'habitude.

Je trouve ça un peu paradoxal.
Mac l'épinglé a écrit :Les 2 hypothèses sont vraisemblables et pour une histoire de mur des cons la morale des juges a pris un coup...
T'inquiète, il y a des chances que tu sois aussi épinglé sur l'un des murs du forum. Et la morale qui en a pris un coup c'est celle de l'ED et de la droite radicale, ce qui n'est pas bien grave vu le niveau de morale.
Jean de Meung a écrit :
07 oct. 2017, 10:02
Mac l'épinglé a écrit :Les 2 hypothèses sont vraisemblables et pour une histoire de mur des cons la morale des juges a pris un coup...
T'inquiète, il y a des chances que tu sois aussi épinglé sur l'un des murs du forum. Et la morale qui en a pris un coup c'est celle de l'ED et de la droite radicale, ce qui n'est pas bien grave vu le niveau de morale.
Ah bon, revas voir le topic, certains juges ont épinglés les parents de victimes de viols, des gêneurs qui voulaient des coupables pour ces peccadilles, viols et meurtres faut pas déranger un juge pour ça !!!
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]

Vos déplorables prédécesseu[…]