Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Canard déchainé a écrit :
18 mars 2015, 12:57
compostelle a écrit : serieux pour une fois je te comprends pas ami ;)
là bas où ? en france lol ?
un merah crachait et tuait bien des militaires français
A la différence de tous, je n'ai absolument rien contre les djihadistes ...!

Le mec fait ce qui lui plait ! Il va la bas, il se fait buter ... M'empêchera pas de dormir !!!

Maintenant pour nos djihadistes qui se retrouvent en face de nos soldats ... La bonne question serait de savoir ce que foutent nos cons de soldats la bas ...!

Pour Merah, n'en fait pas une généralité !!!
Heureusement que la France a des "cons de soldats" qui risquent leur vie pour éliminer cette vermine djihadiste. Merah pas une généralité, oui bien sûr, les autres de cette faune malsaine n'étaient pas djihadistes. Selon leur victimes, ils seraient à classer dans une autre catégorie de "musulmans" donc !
themis_301 a écrit :
14 janv. 2019, 18:12
Tunisie : 41 peines de mort pour les auteurs d’un attentat contre l’armée
http://www.leparisien.fr/international/ ... 987356.php
La Tunisie est en avance sur son temps pour le traitement du terrorisme. L'Europe devrait suivre l'exemple, surtout la France, parce chez nous ils sont nourris, logés et blanchis aux frais des contribuables, ainsi que leurs femmes et leurs bâtardes.
viewtopic.php?f=32&t=146483
viewtopic.php?f=9&t=146460
viewtopic.php?f=32&t=150613
brexit: l'opinion change

Balivernes, ta concurrence c'est du vent, les Di[…]

Topic unique Front National de Marine Le Pen

Non, je viens de la théorie libéral […]

Les maçons font surtout leurs petites affai[…]

Une sortie du capitalisme sans brexit est &eac[…]