Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Edmond le H
:shock:

Quand j'dis que ce pays est tordu et un paradis pour les gens les plus vils; le bon sens voudrait qu'on leur enlève de facto les prestations sociales, bon en même temps si on les laisse revenir sans les mettre en prison pour traîtrise bein ils vont pas se gêner pour profiter de la poule aux oeufs d'or. Quelle honte !
L’ancien magistrat antiterroriste a « constaté hélas que ces versements se poursuivaient aujourd’hui et que certains Français faisaient usage de leur carte de crédit (…) pour débiter leur compte crédité en France par nos organismes sociaux ».
Des étrons humains (on va éviter la critique raciste) que la bienpensance socialo-humaniste de l'UMPS a tenu à couver en son sein.

Combien d'autres allocataires sont prêts à partir pour le djhad ? mais padamalgam, hein, ilsonpatouscomsa ! [smilie=icon_smile040.gif]
y t-il eu ou y avait il une cellule psychologique à leur retour ? Si non, pourvu qu'ils ne nous fassent pas procès !!
olive1 a écrit :merci aux socialos
dire que je bosse tout les jours pour payer ses salops
Ah c'est sur qu'ils doivent se marrer les djihadistes ; ils doivent vraiment nous prendre pour des cons et des dégénérés qui les finançons pour nous faire taper dessus, cracher dessus ensuite !

Mais chuuuuuuuuuut faut pas stigmatiser ces braves gens...
les allemands eux, au moins, les poursuivent pour crimes de guerre
les danois eux, font pire que nous, ils leur donnent un psy, un métier et tout et tout :D
en gros pour les danois, pourtant les anciens vikings, il faut devenir djihadiste pour avoir un taf :D
jme marre ou je pleure ?
jme marre, je pleure jamais depuis mon enfance, moi, pas comme eux
Napoléon a écrit :
Ah c'est sur qu'ils doivent se marrer les djihadistes ; ils doivent vraiment nous prendre pour des cons et des dégénérés qui les finançons pour nous faire taper dessus, cracher dessus ensuite !

On se fait taper et cracher dessus parce qu'on est la bas !!! Jamais vu un djihadiste taper ou cracher sur un militaire en France !
Canard déchainé a écrit :
Napoléon a écrit :

On se fait taper et cracher dessus parce qu'on est la bas !!! Jamais vu un djihadiste taper ou cracher sur un militaire en France !
serieux pour une fois je te comprends pas ami ;)
là bas où ? en france lol ?
un merah crachait et tuait bien des militaires français
compostelle a écrit : serieux pour une fois je te comprends pas ami ;)
là bas où ? en france lol ?
un merah crachait et tuait bien des militaires français
A la différence de tous, je n'ai absolument rien contre les djihadistes ...!

Le mec fait ce qui lui plait ! Il va la bas, il se fait buter ... M'empêchera pas de dormir !!!

Maintenant pour nos djihadistes qui se retrouvent en face de nos soldats ... La bonne question serait de savoir ce que foutent nos cons de soldats la bas ...!

Pour Merah, n'en fait pas une généralité !!!
Canard déchainé a écrit :
Napoléon a écrit :

et merah ? il en a buté 3 !
C'est bien ce que je dis au post du dessus ... Il faut pas en faire une généralité !!!
Canard déchainé a écrit : Le mec fait ce qui lui plait ! Il va la bas, il se fait buter ... M'empêchera pas de dormir !!!
!!
C'est celui qui revient qui est gênant; il devrait être jugé pour crime contre l'humanité, ça nous libèrerait de bien des souci.
Le bidasse rescapé de Merah a reconnu qu'ils s'étaient retrouvés là au mauvais moment et au mauvais endroit.
No pass a écrit :Le bidasse rescapé de Merah a reconnu qu'ils s'étaient retrouvés là au mauvais moment et au mauvais endroit.
c est généralement le cas pour tous le monde en cas de pépins
les vérités de nopashareng: la pluie ca mouille :D

La charia a-t-elle sa place en Europe? Bonjour, […]

@cemab La journée a ét&eac[…]

Pour te répondre, Louve, vu du Canada et […]

Expliquez à un prof qu'il aura travaill&eac[…]