Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

La guerre civile et vous

Je n'y crois pas
22
20%
Je m'y prépare
20
18%
Je commence à y croire et je vais m'y préparer
29
26%
Je suis prêt
16
14%
Bof, y'aura toujours un kebab ouvert
5
5%
M'en fiche, je pars au Club Med
5
5%
Je suis islamique
7
6%
NSP
7
6%
poto a écrit :Il faut en penser ce que tu veux mais si guerre civile comme tu dis,
il y a un jour ce ne sera pas qu'entre ethnies.
Ca cartonnera salement aussi entre "rouges et blancs".
C'est ce que je veux dire.
Comprendre ?
Du fantasme d'un gugusse qui s'emmerde dans sa petite vie!
Il voudrait voire de l'actu "à feu et à sang!"...
Chez les frontards c'est récurrent comme obsession.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale!
Continue comme ça, tu vas te retrouver avec une fiche S sur ton pedigree.
Image
Modifié en dernier par paravec le 05 juin 2016, 17:53, modifié 2 fois.
paravec a écrit :Du fantasme d'un gugusse qui s'emmerde dans sa petite vie!
:lol:
Tu crois que j'ai le temps de m'emmerder Mr qui fait du gribouillage à longueur d'années..
C'est toi qui parle de guerre, ce n'est pas moi.
Tu parles..
Rêver de guerre, de sang et de tripes à l'air oui, sûrement oui.
Pauvre imbécile.
paravec a écrit :
poto a écrit :Il faut en penser ce que tu veux mais si guerre civile comme tu dis,
il y a un jour ce ne sera pas qu'entre ethnies.
Ca cartonnera salement aussi entre "rouges et blancs".
C'est ce que je veux dire.
Comprendre ?
Du fantasme d'un gugusse qui s'emmerde dans sa petite vie!
Il voudrait voire de l'actu "à feu et à sang!"...
Chez les frontards c'est récurrent comme obsession.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale!
Continue comme ça, tu vas te retrouver avec une fiche S sur ton pedigree.
Image
paravec, chez les frontards c'est récurrent comme obsession ? Et chez le petit dictateur Manuel Valls, c'est quoi ? A votre avis qu'elle est le premier signe d'une possible guerre civile, sinon une partie du pays qui en déteste une autre ! Le passage à l'acte est déjà là ! Certes, nous n'en sommes qu'à un stage de basse intensité, mais la poudre est répandue partout. Tout ce qu'il nous manque, c'est une étincelle. Qu'un côté commence à tirer sur l'aute et vous allez voir ce qui va arriver.
Modifié en dernier par Chevalier du temple le 05 juin 2016, 18:59, modifié 3 fois.
Chevalier, je crois que machin fait des dessins et ensuite essaye d'aborder un sujet pour le caser, ce fameux dessin.
Il nous la fait dans l'autre sens.
Perte de temps.
Mais si un matin sa porte est défoncée à coups de crosses, ou de sabre, il pensera à nous, les guguss frontards.
"potto"
Mais si un matin sa porte est défoncée à coups de crosses, ou de sabre, il pensera à nous, les guguss frontards.
Si un matin un voyou tente de rentrer chez moi, il a intérêt pour sa vie à venir armé et a tirer le premier!
J'ai fait du tir pendant plus de 25 ans!

Autre remarque, je me suis toujours démerdé seul, dans n'importe quelle circonstance...
J'attends rien de personne.
Ni politique, ni financière, ni sécuritaire... ainsi je ne suis jamais déçu...
Et c'est même ma plus grande fierté...
Image
Poto: Chevalier, je crois que machin fait des dessins et ensuite essaye d'aborder un sujet pour le caser, ce fameux dessin.
Franchement, cette fois ci je déconne pas vous vraiment des idiots!
Je n'ai aucun mal à faire des dessins réponses, puisque vous aborder sans cesse les mêmes sujets...
Sur ce forum grosse tendance frontiste et ailleurs. 75% des dessins sont déjà fait...
Il y a des illustrations inédites qui sont dans l'ombre en attendent l'édition d'un message qui correspond...
En ce moment j'en ai environ 40 en cours de finition sur les leaders et les frontistes attitudes.
Modifié en dernier par paravec le 05 juin 2016, 21:44, modifié 4 fois.
paravec a écrit :
"poto"
Si un matin un voyou tente de rentrer chez moi, il a intérêt pour sa vie à venir armé et a tirer le premier!
J'ai fait du tir pendant plus de 25 ans!

Autre remarque, je me suis toujours démerdé seul, dans n'importe quelle circonstance...
J'attends rien de personne.
Ni politique, ni financière, ni sécuritaire... ainsi je ne suis jamais déçu...
Et c'est même ma plus grande fierté...
Image
Le temps de conditionner l'arme qui doit être sécurisée, d'aller chercher les munitions stockées à un autre endroit, d'approvisionner et d'armer vous êtes mort.
poto :...<< Chevalier, je crois que machin fait des dessins et ensuite essaye d'aborder un sujet pour le caser, ce fameux dessin. Il nous la fait dans l'autre sens. Perte de temps. Mais si un matin sa porte est défoncée à coups de crosses, ou de sabre, il pensera à nous, les guguss frontards. >>

[smilie=icon_smile119.gif] [smilie=icon_smile053.gif]
Modifié en dernier par Chevalier du temple le 05 juin 2016, 21:56, modifié 1 fois.
"Emain"
Le temps de conditionner l'arme qui doit être sécurisée, d'aller chercher les munitions stockées à un autre endroit, d'approvisionner et d'armer vous êtes mort.
J'ai tout prévu Emain!
(j'en dirais pas plus)
La configuration un lotissement ne se prête pas du tout au cambriolage, cul sac, caméra des voisins qui filme les parties communes.
Image
Modifié en dernier par paravec le 05 juin 2016, 21:57, modifié 2 fois.
omega95 a écrit :
14 janv. 2015, 19:07
Prêt !
Je pense même, au risque de me répéter encore une fois, que les remous vont commencer cette année (dernier trimestre)....

On verra si je me goure depuis le temps que je le dis, cette année on va enfin savoir si j'avais vu juste ou pas pour fin 2015...

PS : Pour mémoire, je pari toujours que "Normal 1er" ne finira pas son mandat... qui me suis ?
vous vous êtes bien planté :lol:
Pour information, les armes à poudre noire sont encore en vente libre sur seule preuve de majorité et sans déclaration.

Je vous conseille les répliques neuves de marque Pietta qui a fait de gros progrès. Une préférence pour le Remington modèle 1858 et son barillet facilement rechargeable, en acheter deux donc.
Après en calibre 44 ou en 36 c'est vous qui voyez. On trouve des modèles à moins de 300 €...
Image
New Model NAVY
Les liquidateurs a écrit :
10 mars 2019, 17:45
2020 [smilie=icon_smile047.gif]
Si vous préférez faire toute la procédure légale pour avoir une arme moderne déclarée c'est vous qui voyez.

Pour ce qui est de l’efficacité, c'est avec ce genre de truc que les amérindiens ont perdu les guerres indiennes. A ma connaissance la physiologie humaine n'a pas changé depuis.
Par contre en effet, il faut qu'il soit toujours chargé, parce-que c'est un vrai bordel.
Merl1 a écrit :
10 mars 2019, 17:36
Pour information, les armes à poudre noire sont encore en vente libre sur seule preuve de majorité et sans déclaration.

Je vous conseille les répliques neuves de marque Pietta qui a fait de gros progrès. Une préférence pour le Remington modèle 1858 et son barillet facilement rechargeable, en acheter deux donc.
Après en calibre 44 ou en 36 c'est vous qui voyez. On trouve des modèles à moins de 300 €...
Image
New Model NAVY
Ouais mais c’est de la daube non? Imprécis, met du temps à la recharge et c’est du 1 coup par charge?
bah non, 6

avec un gros panache de fumée.

vu les tafioles en face, la question de savoir si c'est le risque ou la fumée le plus redouté est encore d'actualité.

ce qui rend l'importance de la précision toute relative, l'objectif étant in fine de faire du bruit, et de la fumée.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
Les retraites

... Pour financer les retraites, il faut prend[…]

Je viens de lire 4 Agatha Christie, une petite pi&[…]

Mon pauvre ami! si tu te mets à "ana[…]

Piasecki, c'est l'archétype de l'associati[…]