Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

La guerre civile et vous

Je n'y crois pas
22
20%
Je m'y prépare
20
18%
Je commence à y croire et je vais m'y préparer
29
26%
Je suis prêt
16
14%
Bof, y'aura toujours un kebab ouvert
5
5%
M'en fiche, je pars au Club Med
5
5%
Je suis islamique
7
6%
NSP
7
6%
Clavier56 a écrit :Le bordel viendra avec un cocktail : l'élection autrichienne, le départ de la GB de l'UE, les attentats islamistes, l'arrivée de Trump et les conséquences de l'élection de 2017 chez nous.

On va bien s'amuser je vous le garantis
tu risques d'être déçu dans les 4 événements électifs que tu viens de citer, même si cela sera très serré .
Clavier56 a écrit :On parie....?
Clavier qui parie sur le fait que les gens vont se "foutent sur la gueule!"
Les individus sont comme toi Clavier, ils n'ont pas envie de se mouiller dans des actions violentes.
La preuve, les casseurs viennent des pays étrangers!

Image
Modifié en dernier par paravec le 23 mai 2016, 07:22, modifié 1 fois.
Chevalier du temple a écrit ::( Nous ne sommes pas au bord, nous sommes dans la guerre civile . .. elle est déjà là !
Encore une affirmation excessive typiquement frontiste!
Mettre toujours en avant du "catastrophisme" paroxysmique"...

Je ne crois pas que ce genre d'argumentation va faire grossir vos rangs de nouveaux électeurs pour 2017!
C'est de la manipulation infantile:" qui a peur du loup?"

Image
Modifié en dernier par paravec le 03 juin 2016, 05:27, modifié 3 fois.
paravec a écrit :
Chevalier du temple a écrit ::( Nous ne sommes pas au bord, nous sommes dans la guerre civile . .. elle est déjà là !
Encore une affirmation excessive typiquement frontiste!
Mettre toujours en avant du "catastrophisme" paroxysmique"...

Je ne crois pas que ce genre d'argumentation va faire grossir vos rangs de nouveaux électeurs pour 2017!
C'est de la manipulation infantile:" qui a peur du loup?"

Image
paravec, il n'y a rien d'excessif dans cette affirmatiom réaliste de la situation. Tout indique que nous sommes actuellement, dans une guerre civile de basse intensité. L'annonce d'un plus grand conflict à venir, résultat d'un choc des cultures et d'une immigration massif, qui ne veut pas s'intégrer. Ne vous inquiétez pas pour le FN qui ne cesse de monter et d'acquérir la confiance des Français.
Modifié en dernier par Chevalier du temple le 03 juin 2016, 14:03, modifié 1 fois.
Chevalier du temple a écrit : paravec, il n'y a rien d'excessif dans cette affirmatiom réaliste de la situation. Tout indique que nous sommes actuellement, dans une guerre civile de basse intensité. L'annonce d'un plus grand conflict à venir, résultat d'un choc des cultures et d'une immigration massif, qui ne veut pas s'intégrer. Ne vous inquiétez pas pour le FN qui ne cesse de monter et d'acquérir la confiance des Français.
C'est évident... mais bon, y'a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir (citation de pépé-la-canne-blanche)
Chevalier du temple
paravec, il n'y a rien d'excessif dans cette affirmatiom réaliste de la situation. Tout indique que nous sommes actuellement, dans une guerre civile de basse intensité. L'annonce d'un plus grand conflict à venir, résultat d'un choc des cultures et d'une immigration massif, qui ne veut pas s'intégrer. Ne vous inquiétez pas pour le FN qui ne cesse de monter et d'acquérir la confiance des Français.
Mélancolie française à la guerre civile !

On entend souvent dans les commentaires, la France risque d’être est au bord de la guerre civile.
Dans un livre d'Eric Zemmour « Mélancolie française »
Un ouvrage pessimiste qui aborde les thèses déclinistes et les risques de révoltes qui conduirait la France à la guerre civile.
Rien que ça !

Quelle utopie !
Faire la révolution devant les écrans d’ordinateurs!
Des des jeux, vautrés devant la télé en bouffant des pizzas livrées à votre domicile.

La révolution : c’est un vieux mythe qui a vécu.
Qui aujourd’hui devient un fantasme venant du constat d’impuissance collective d’un vieux peuple à changer son destin.

Les hautes autorités du gouvernement ont même des logiciels de simulation d’événements graves en France.
Tout est prévu : blocages des points Echo : neutralisations d’accès des autoroutes, des ponts, des transports en commun.
Des téléphones portables…ect

« Votre révolution civile vous allez la faire avec quelles armes ? »

Tout est interdits !
Vous ne pouvez plus acheter la moindre pétoire, ni même des munitions.
Ce n’est pas les USA qui vont parachuter de l’armement pour les civils français comme en 40.

Par contre l’armée dispose de nouvelles armes sophistiquées performantes pour contrer des émeutiers…
Des nouveaux gaz, des armes dont les fréquences à ultrason sont d’une intensité redoutables, allant du saignement de nez et oreilles à la perte de connaissance…
Ensuite les dromes tueurs téléguidés par satellite sur des cibles précises de meneurs.

Vous voulez faire la révolution civil… quelle rigolade !

Allez reprenez-vous un lexomil et partez travailler sous les torrents d’eau, la France compte sur vous pour éponger sa dette à défaut de la nappe phréatique en excédant.
« Ne fantasmons pas sur demain qui n’est pas Hitler ! »

Image
Polo le frontiste n'a plus que deux cartouches, sur qui il va tirer?
Les cibles sont tellement nombreuses!
Modifié en dernier par paravec le 03 juin 2016, 18:11, modifié 2 fois.
paravec a écrit :
Chevalier du temple

On entend souvent dans les commentaires, la France risque d’être est au bord de la guerre civile.
Un ouvrage pessimiste qui aborde les thèses déclinistes et les risques de révoltes qui conduirait la France à la guerre civile.
Rien que ça !

Quelle utopie !
Des des jeux, vautrés devant la télé en bouffant des pizzas livrées à votre domicile.

Qui aujourd’hui devient un fantasme venant du constat d’impuissance collective d’un vieux peuple à changer son destin.

Les hautes autorités du gouvernement ont même des logiciels de simulation d’événements graves en France.
Tout est prévu : blocages des points Echo : neutralisations d’accès des autoroutes, des ponts, des transports en commun.

Tout est interdits !
Ce n’est pas les USA qui vont parachuter de l’armement pour les civils français comme en 40.

Par contre l’armée dispose de nouvelles armes sophistiquées performantes pour contrer des émeutiers…
Des nouveaux gaz, des armes dont les fréquences à ultrason sont d’une intensité redoutables, allant du saignement de nez et oreilles à la perte de connaissance…
Ensuite les dromes tueurs téléguidés par satellite sur des cibles précises de meneurs.

Allez reprenez-vous un lexomil et partez travailler sous les torrents d’eau, la France compte sur vous pour éponger sa dette à défaut de la nappe phréatique en excédant.

Image
paravec, qu'est-ce que c'est que cette dissertation critique amère et virulente à l'encontre du Front National de Marine Le Pen, notre courageuse guerrière ? Oui, en effet, nous entendons souvent des commentaires qui font mention d'une possible guerre civile dans NOTRE pays, surtout en provenance du petit dictateur Manuel Valls, pas de Marine. Vous feriez bien d'écouter sérieusement ce qu'en pensent nos généraux à la retraite au lieu de raconter des inepties pareilles. Le FN ne veut certainement pas d'un guerre civile mais je ne suis pas aussi sûr quant à Manuel Valls, qui est prêt à tout faire pour empécher la prise de pouvoir par le FN. C'est bien ce qu'il a dit, non ? Vous me faites rigoler avec vos soi-disant mesures gouvernementales concernant des possibles évènements graves en France. Notre gouvernement de branquignols ne peut même pas assurer la sécurité des Français contre le terrorisme vert. Soyons sérieux, voulez-vous ? Vous avez raison de dire que notre armée dispose de nouvelles armes sophistiquées performantes, comme nous avons de la chance que notre armée soit de notre côté, celle des patriotes qui placent la France au-dessus de tout. Plus de la moitié des policiers en France, votent pour Marine Le Pen à chaque élection. Pensez-y un peu mon bonhomme. Vous avez raison l'ami, la France compte sur nous pour faire le grand ménage et remettre NOTRE Patrie sur le bon chemin. Personnellement, j'espère avoir l'honneur d'être choisi pour faire partie des hautes cours de justice qui ne manqueront pas de juger tous les traîtres à la France, comme il se doit et comme ils le méritent.
Modifié en dernier par Chevalier du temple le 03 juin 2016, 19:16, modifié 5 fois.
Chevalier du temple a écrit : Personnellement, j'espère avoir l'honneur d'être choisi pour faire partie des hautes cours de justice qui ne manqueront pas de juger tous les traîtres à la France, comme il se doit et comme ils le méritent.
J'aimerais bien en faire partie moi aussi... 8-)
On voit bien ce qui se cache derrière ce fantasme de guerre civile.
Arrêtez de nous dire que le Front National veut la guerre civile, c'est scandaleux d'affirmer une chose pareille. C'est le petit dictateur Manuel Valls qui parle de guerre civile pour effrayer les Français, tandis que le mollasson de l'Elysée, lui, dit que nous sommes en guerre.

Le danger ne vient pas du Front National qui est un parti républicain, lequel est l'expression de la colère d'un peuple abandonné. Le vrai danger vient de l'idéologie apocalyptique de la vermine verte, que l'islam radical veut semer et imposer dans NOTRE pays.
Modifié en dernier par Chevalier du temple le 03 juin 2016, 20:38, modifié 4 fois.
"Chevalier du temple"
Front National de Marine Le Pen, notre courageuse guerrière ?
la France compte sur nous pour faire le grand ménage et remettre NOTRE Patrie sur le bon chemin.
Personnellement, j'espère avoir l'honneur d'être choisi pour faire partie des hautes cours de justice qui ne manqueront pas de juger tous les traîtres à la France, comme il se doit et comme ils le méritent.
En plein délire!
Des militants FN font référence aux heures sombres de la dernière guerre mondiale...

Avec toute une vieille phraséologie dérisoire qui remontent à la surface du présent comme un sous-marin…
Curieux décalage surréaliste.

Mais on peut lire dans de nombreux messages les mots :
« Nazisme, dictateur, occupation, résistance, combat… »

Nostalgie d’une autre époque ?
Où fantasme d’un remake en situation réelle des années 1940 ?

Ma conclusion est simple :
Certains s’ennuient dans leur petit vie quotidienne et souhaite secrètement un électrochoc d’un début de guerre civile entre communautés.

Ils auront la sensation de revivre en voyant les autres mourir aux informations télé…
Oui, on n’en est arrivé à ce stade là…

Image
Modifié en dernier par paravec le 03 juin 2016, 21:50, modifié 3 fois.
paravec a écrit : Vous voulez faire la révolution civil… quelle rigolade !
Et en français çà donne quoi ? [smilie=diabolo_gif.gif]
paravec a écrit :
Chevalier du temple

Rien que ça !

Quelle utopie !

Tout est interdits !

Image

La guerre civile telle qu'aborder sur ce topic, est peut être le mythe d'un peuple impuissant et frustré.
Mais si véritable guerre civile et révolution il doit y avoir un jour en France, il y aura scission dans l'armée française.

Par moment vos desseins caricaturaux sont inadaptés aux fil de discutions.
Modifié en dernier par Spartan le 03 juin 2016, 22:46, modifié 2 fois.
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
Les retraites

... Pour financer les retraites, il faut prend[…]

Je viens de lire 4 Agatha Christie, une petite pi&[…]

Mon pauvre ami! si tu te mets à "ana[…]

Piasecki, c'est l'archétype de l'associati[…]