Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

La guerre civile et vous

Je n'y crois pas
22
20%
Je m'y prépare
20
18%
Je commence à y croire et je vais m'y préparer
29
26%
Je suis prêt
16
14%
Bof, y'aura toujours un kebab ouvert
5
5%
M'en fiche, je pars au Club Med
5
5%
Je suis islamique
7
6%
NSP
7
6%
Tout semble indiquer qu'on s'achemine vers des tensions majeures, à coté desquelles les émeutes de 2005 ressembleront à un déjeuner champêtre.
Les racailles sont armées, et elles en veulent.

Et vous, qu'avez-vous prévu à ce stade? base autonome durable, tromblon du pépé, rien du tout?

Image
sarkonaute a écrit :Tout semble indiquer qu'on s'achemine vers des tensions majeures, à coté desquelles les émeutes de 2005 ressembleront à un déjeuner champêtre.

Et vous, qu'avez-vous prévu à ce stade? base autonome durable, tromblon du pépé, rien du tout?
Image
Ce serait âchement bien, hein? [smilie=furious3.gif]

Vous êtes comme votre idole, complètement irresponsable mon pauv'!
jipi a écrit :T'as raison, ça fait flipper !

Je vais de ce pas aller voir Touffik pour qu'il me vendre une kalash et quelques chargeurs.
Attention qu'il ne te vende pas les fameuses cartouches "pandanlagueule"!
je reviens de Belgique avec 3 Ak47 achetés cash grâce à un prêt Sofinco..

je suis plus que prêt..

au premier barbu qui franchi ma porte je tire et j asperge de sang après afin d etre sur que sa mort ne soit pas un fake complotiste..
par Edmond le H
Quand on a été militaire on est toujours prêt après je ne crois pas trop qu' il y aura une guerre civile en France et j' espère me tromper ! Çela arrivera si la situation économique se dégrade et que le chômage devienne incontrôlable. Ne paniquons pas inutilement, vigilance ne doit pas rimer avec paranoïa.
Bon, sinon, je vais potasser xplane 10.

Dans 6 mois, je me rends maître d'un vol de niktam'air en menaçant l'équipage de déverser un baril de knacki ball dans les coursives, et je crashe l'avion dans une tour des tarterets à Corbeil.
Prêt !
Je pense même, au risque de me répéter encore une fois, que les remous vont commencer cette année (dernier trimestre)....

On verra si je me goure depuis le temps que je le dis, cette année on va enfin savoir si j'avais vu juste ou pas pour fin 2015...

PS : Pour mémoire, je pari toujours que "Normal 1er" ne finira pas son mandat... qui me suis ?
omega95 a écrit :Prêt !
Je pense même, au risque de me répéter encore une fois, que les remous vont commencer cette année (dernier trimestre)....

On verra si je me goure depuis le temps que je le dis, cette année on va enfin savoir si j'avais vu juste ou pas pour fin 2015...

PS : Pour mémoire, je pari toujours que "Normal 1er" ne finira pas son mandat... qui me suis ?
Ben ça dépend de quel côté tu comptes aller ..... [smilie=icon_smile034.gif]
omega95 a écrit :Prêt !
Assez d'accord, il y aura des remous surtout dans les grandes surfaces, et particulièrement dans les rayons jouets!
Avec ces conneries, les consommateurs ont oublié les soldes; c'est pas bon pour la conso ça!

P't'être que chacun s'est créer une épargne pour acheter des armes.
personne n'est prêt

j'ai bien une .22 quelque part au grenier :roll:

face à des kalach tenues par les arabes je vais faire minable
mais c'est le but de la gauche ... désarmer le peuple pour qu'il ne se défende pas face à leurs amis arabes ...

#MLP2017
sarkonaute a écrit :Tout semble indiquer qu'on s'achemine vers des tensions majeures, à coté desquelles les émeutes de 2005 ressembleront à un déjeuner champêtre.

Image

vous pouvez prévoir ce que vous voulez ,ceux qui vont mener ce royaume au tombeau avant sa résurrection sont sous le coup d 'une justice

a laquelle ils n'échapperont pas (armes ou pas )

a bon entendeur
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 39

Des généraux qui prennent le pouvo[…]

Pour qui voterez-vous ?

Pour moi ce sera Volt, un mouvement citoyen pane[…]

brexit: l'opinion change

Réponse de l'intéressé : &quo[…]