Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par katou
spitfire a écrit :
10 févr. 2019, 21:18
Combien d'attentats depuis 1 an?
Trop et toujours avec les mêmes.
Il ne devrait y en avoir aucun, il ne devrait y avoir aucune surveillance et aucun attentat déjoué. En résumé, il ne devrait y avoir aucun danger et pourtant, les jihadistes (donc des musulmans) ont décidé de combattre les non musulmans. Zineb el Rhazoui ne devrait pas être la femme la plus protégée de France à cause de l'islam, ayant des fatwas sur elle. Zineb devrait se sentir en sécurité dans un pays comme la France et ce n'est pas le cas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Terrorism ... #Attentats
Croyez moi que si les médias n'étaient pas détenus par une oligarchie je créerait mon sujet notre attentat quotidient de l'OTAN.

On a déjà sur wikileaks un bonne liste de saloperie. Bon l'OTAN c'est pas quotidient c'est genre des périodes de saloperie intenses, qui font que même si c'est par quotidient je peux en citer 3 par jour de l'année, partout dans le monde en utilisant rien que les fichiers déclassifiées.
Au moins deux blessés dans une attaque au couteau à Marseille. Selon une source policière, deux personnes ont été blessées à l'arme blanche sur la Canebière à Marseille, ce 19 février. L'agresseur s'est quant à lui blessé par balles lui-même alors qu'il tentait de riposter à la police.

par katou
La situation est en cours d'évaluation par la section antiterroriste du parquet de Paris en relation avec le parquet de Marseille, indique le parquet de Paris.
par Clavier56
Il semble que l'ambiance de guerre civile orchestrée par le gouvernement, les médias, les défenseurs de Sion ...etc en a rendu dingo quelques uns ....
[smilie=zonew14.gif]
par katou
MARCO57 a écrit :
19 févr. 2019, 19:38
pour l'instant ont connais pas l'identité de l'agresseur donc a voir
Ben si.

Connu des services de police pour une affaire de meurtre datant de 2003.
par EUKINI
MARCO57 a écrit :
19 févr. 2019, 19:38
pour l'instant ont connais pas l'identité de l'agresseur donc a voir
Un marocain ont ils dit sur RTL... De toute façon attaque au couteau = personne d'origine arabe a 80%. On est mal moi je vous le dis on est mal! pas fini d'en payer des impôts pour payer, flics, Gendarmes et autres joyeusetés genre BAC... Holala maman bobo...
par katou
Mardi, peu avant dix-sept heures, un homme a attaqué plusieurs personnes à l'arme blanche sur la Canebière, à Marseille. Selon une source policière au Figaro, l'individu se trouvait sur le Vieux Port puis a progressé vers le secteur Noailles. D'après la même source, sur son chemin, l'assaillant «s'adressait aux passants en s'exprimant en français et en langue étrangère, en demandant leur nationalité, et poignardait ou non les gens en fonction des réponses qu'il obtenait».
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... lesses.php
Karim Lacheheb, un Marseillais de 36 ans a agressé .....
Le maire LR de Marseille Jean-Claude Gaudin s’est rendu sur place. « L’enquête déterminera s’il s’agit d’un attentat ou d’un tragique fait divers », a-t-il indiqué dans un communiqué, saluant « le travail et le professionnalisme des forces de l’ordre ».
Le procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux, a lui évoqué « un acte de droit commun ». « Il n’y a rien qui permette, pour l’instant, de le considérer comme un acte terroriste mais on continue à vérifier », a-t-il ajouté lors d’une conférence de presse.
https://www.ouest-france.fr/faits-diver ... ce-6230583
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93

Bonsoir, Pfff attendons ces fameuses électi[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

J’ai un oncle chilien rescapé du chil[…]

brexit: l'opinion change

Où sont les propositions des brexiteurs po[…]