Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Tuerie de Bruxelles : le témoignage du douanier qui a arrêté Mehdi Nemmouche

Medhi Nemmouche est bien repassé en France après la Syrie

Jusqu’ici, le ministère de l’intérieur avait toujours assuré qu’il n’avait pas remis les pieds en France avant son interpellation à Marseille, le 30 mai, lors d’un contrôle inopiné des douaniers dans un car venu d’Amsterdam et Bruxelles.

Cela permettait d’évacuer les polémiques éventuelles sur l’inaction de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI, future DGSI) française : celle-ci ne peut agir que sur le territoire national.

Entre son arrivée en Allemagne – il est alors signalé à la DCRI – et Marseille, la « trace » de Mehdi Nemmouche a été perdue, a affirmé, dimanche 1er juin, le procureur de Paris, François Molins. François Hollande lui-même s’est félicité que Mehdi Nemmouche ait été arrêté « dès qu’il a mis le premier pied en France ». Après l’attaque de Bruxelles, c’est possible. Après son retour de Syrie, ce n’est donc pas le cas.
http://www.rtl.be/info/belgique/faitsdi ... solidaire-

- Comme momo merah, il est suivi par la DCRI depuis des années
- Comme momo merah, et bien qu’il soit suivi par la DCRI, il n’est sur aucune « no fly list » voyage à l’international, franchit tous les contrôles alors que nous, un tampon manquant suffit à bloquer l’accès à un charter de plouc à 29,90 €
- Comme la famille de momo merah, qui est elle aussi suivie par la DCRI, il va se balader en Syrie et dans d’autres sanctuaires à jihad, comme ça
- Comme momo merah, il arrive à se procurer des armes alors qu’il est suivi par la DCRI
- Comme momo merah, malgré le fait qu’il soit suivi par la DCRI depuis des années, il arrive à tuer en plein jour
- Comme momo merah, il choisit une période d’élection pour commettre son crime, et la presse parle de « suspect de type européen » met ça sur le dos de la droite nationale.
Ca fait beaucoup.
En revanche, je vous rappelle que les 4 paras qui avaient fait un salut nazi dans la caserne toulousaine étaient et sont suivi 24h sur 24 par la DCRI, au point qu’ils savaient qu’ils étaient innocents de la tuerie toulousaine dès le premier meurtre (mais laissaient la presse jouer avec eux jusqu’à l’histoire de l’école).

Et autre mensonge , MLP avait raison , il a bien la double nationalité !

« Il a notamment confirmé avoir la double nationalité franco-algérienne. » >> c’est le moment de ressortir toutes les interviews de MLP, Philippot ou Alliot où les journaliste leur balancent avec gourmandise, comme argument massue : « mais là, il s’agit d’un français ! ». Comme si nous ne savions pas que la naturalisation est le cheval de Troie de l’immigratio
maryvette a écrit :Comme momo Merah, pas une seule manifestation de musulmans "modérés" qui se désolidariserait physiquement des débordements islamiques du même coran !
Donc, nous avons là une "religion" qui est comparable aux dégâts du nazisme.
http://www.thereligionofpeace.com/French/
Il y a du vrai !
Ça confirme ce que je dis depuis le début. Après Merah, Nemmouche est l'un des nombreux Oswald français, créé par le système. S'il y a quelqu'un a blâmer ici, c'est ce système qui nous gouverne et vous manipule. Mais les neuneux continuent de baver comme des cons sur l'Islameuhhh.
On n'est pas sorti de l'auberge avec des pseudos "patriotes" islamophobes qui sont, à leur insu, eux aussi des pions de ce système.
Modifié en dernier par observateur le 11 juin 2014, 05:46, modifié 1 fois.
CLAUDE67 a écrit : - Comme momo merah, et bien qu’il soit suivi par la DCRI, il n’est sur aucune « no fly list » voyage à l’international, franchit tous les contrôles alors que nous, un tampon manquant suffit à bloquer l’accès à un charter de plouc à 29,90 €
Choucroute ?
maryvette a écrit :Comme momo Merah, pas une seule manifestation de musulmans "modérés" qui se désolidariserait physiquement des débordements islamiques du même coran !
Sans trop chercher, on trouve des réactions de musulmans modérés:
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
http://www.lyonmag.com/article/65239/tu ... calisation
CLAUDE67 a écrit :
Et autre mensonge , MLP avait raison , il a bien la double nationalité !

« Il a notamment confirmé avoir la double nationalité franco-algérienne. » >> c’est le moment de ressortir toutes les interviews de MLP, Philippot ou Alliot où les journaliste leur balancent avec gourmandise, comme argument massue : « mais là, il s’agit d’un français ! ». Comme si nous ne savions pas que la naturalisation est le cheval de Troie de l’immigratio
1) je ne sais pas où il y a eu mensonge
2) Je ne vois pas trop le problème posé par la double nationalité dans le cas présent. Expliquez nous. Quand on n'a pas la double nationalité, on ne sait plus se servir d'une kalachnikov?
3) Je ne comprends pas trop ce que veulent les frontistes sur la naturalisation? L'interdire? L'encourager?
Modifié en dernier par spitfire le 11 juin 2014, 07:34, modifié 1 fois.
spitfire a écrit :1) je ne sais pas où il y a eu mensonge
2) Je ne vois pas trop le problème posé par la double nationalité dans le cas présent. Expliquez nous. Quand on n'a pas la double nationalité, on ne sait plus se servir d'une kalachnikov?
3) Je ne comprends pas trop ce que veulent les frontistes sur la naturalisation? L'interdire? L'encourager?
Un Français respectable.
La doctrine du Front national en matière de nationalité est extrêmement simple : la nationalité ça se mérite ou ça s’hérite. Mehdi Nemmouche a gravement démérité aux valeurs humaines qui fondent la France, il n’est plus digne d’être un Français respectable.
Étrange anomalie lors de l’arrestation de Mehdi Nemmouche

INFO PANAMZA. Le témoignage du douanier à l'origine de l'interpellation de Mehdi Nemmouche contient un détail troublant.

où l'on parle d'un douanier qui semble recatonter un scénario, tout écrit avec un détil qui cloche...

autre remarque d'un lecteur de Panamza: un sac lourd dans un bus venant de Bruxelles revendiqué par aucun passager n'effraie pas le douanier ??

On juin 7th, 2014 at 11:53 , ilan said...

quelque chose d'autre est très troublant dans le témoignage du douanier. Il decouvre un sac lourd peut être abandonné par un passager du bus descendu en amont.
Vu les évènements de Bruxelles, j'aurais tout de suite pensé à un sac avec une bombe à retardement ou télé commandée et la gare routière de Marseille aurait été le lieu idéal pour la faire sauter. Je pense que mon 1er reflexe aurait été d'évacuer le bus.
.
Modifié en dernier par agri-info-intox le 11 juin 2014, 08:26, modifié 2 fois.
Un sac "abandonné dans un bus" qui fait Bruxelles-Marseille contient de la came.
No pass a écrit :Un sac "abandonné dans un bus" qui fait Bruxelles-Marseille contient de la came.
et pour un douanier, un sac lourd abandonné contient evidemment de la came, tous les douaniers savent très bien que la came c'est lourd comme du plomb. [smilie=icon_smile040.gif] :mdr:
agri-info-intox a écrit : et pour un douanier, un sac lourd abandonné contient evidemment de la came, tous les douaniers savent très bien que la came c'est lourd comme du plomb. [smilie=icon_smile040.gif] :mdr:
1 kilo de came est moins lourd qu'un kilo de plomb ?
Modifié en dernier par No pass le 11 juin 2014, 08:32, modifié 1 fois.

Z ont peut être la trouille.

C est comme dans certains quartiers, la majorité des gens en a marre du boxon ambiant et récurent mais, ils ferment leurs gueules, qui plus est les différents gouvernements, font tout pour laisser s engrainer "la racaille"-c est un peu les geôliers de l état, ces geôliers qui ne sont jamais attrapés ni vraiment condamnés, gardent des millions de gens dans l immobilisme social ce qui créé par voie de conséquence, une frontière naturelle quasiment infranchissable entre eux et vous.
GTH a écrit :
spitfire a écrit :1) je ne sais pas où il y a eu mensonge
Un Français respectable.
La doctrine du Front national en matière de nationalité est extrêmement simple : la nationalité ça se mérite ou ça s’hérite. Mehdi Nemmouche a gravement démérité aux valeurs humaines qui fondent la France, il n’est plus digne d’être un Français respectable.
Il est en taule!
Qu'aurait fait de mieux Mme Le Pen?
No pass a écrit :
agri-info-intox a écrit : et pour un douanier, un sac lourd abandonné contient evidemment de la came, tous les douaniers savent très bien que la came c'est lourd comme du plomb. [smilie=icon_smile040.gif] :mdr:
1 kilo de came est moins lourd qu'un kilo de plomb ?
le densité du plomb est de 11 et celle de la farine autour de 0.95 ( y compris la farine colombienne)
Modifié en dernier par agri-info-intox le 11 juin 2014, 10:47, modifié 1 fois.
Donc 1kg de came est moins lourd qu'1kg de plomb ?
No pass a écrit :Donc 1kg de came est moins lourd qu'1kg de plomb ?
11 fois moins lourd, mais
la question ne se pose pas. Quelqu'un qui vient de Bruxelles/Amsterdam en bus a au plus quelques barrettes de shit , ou 100 gr de poudre blanche bien planquée dans ses chaussettes. Pour un douanier, si le sac est anormalement lourd, c'est qu'il cache quelque chose d'autre.
Il y a encore une semaine.
Lors d'un premier contrôle sur l'autoroute A22 le 31 mai, les douaniers ont saisi 8,8 kilogrammes d'héroïne blanche cachés dans le double fond de la valise d'un passager d'un autocar reliant Amsterdam à Barcelone, ont indiqué les douanes dans un communiqué. L'homme a été condamné à quatre ans de prison ferme.
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/0 ... douane.php
Verdun, c'est la fin

La bataille de Verdun n’apparaît plus[…]

Production

ainsi vous pouvez faire croire qu'un maximum d'im[…]

Vous avez pris une sérieuse commotion c&e[…]

Avant on faisait des procès en sorcelle[…]