Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

spitfire a écrit :
Ca commence à m'enerver ces communautaristes de merde, suivant comment ça les arrange, il est kabyle par son père ou alors juif par sa mère, ou parfois simplement belge.
C'est cruel pour ce garçon et pour ses parents qui sont les victimes de ceux qui proposent une vue simpliste des choses
.

oui c'est cruel , car c'est le plus jeune et parce qu'il vivait cette double culture, que trop refusent au Moyen Orient.
Modifié en dernier par agri-info-intox le 09 juin 2014, 22:04, modifié 2 fois.
agri-info-intox a écrit : Ca commence à m'enerver ces communautaristes de merde, suivant comment ça les arrange, il est kabyle par son père ou alors juif par sa mère, ou parfois simplement belge.
Nemouche est bien: Français, ORIGINAIRE, de, Roubaix !!! :super:
J3D a écrit :Roubaix est encore française ?
certains socialos vont s'enorgueillir que la population roubaisienne soit à majorité musulman !
par Anonyme001
J3D a écrit :
poto a écrit :
Aussi sûr que Bruxelles, Anvers Amsterdam et Manahattan sont juives.
Cool.
J aime bien ces villes.
La dernière fois que j'ai posé mes pattes à Brussels, c'était il y a une quinzaine d'années, j'étais ado. C'était déjà pourri, ca n'a pas du s'améliorer. Une excellente sandwicherie tenue par des Suisses était devenue un kebab "de luxe". Je m'étais juré de ne pas retourner une fois adulte dans cette ville de merde. J'ai tenu ma promesse.
par Anonyme001
themis_301 a écrit :
poto a écrit :
les juifs et les chrétiens construisent, les islamistes détruisent.
Les juifs construisent quoi?
par Anonyme001
Liberté a écrit :
certains socialos vont s'enorgueillir que la population roubaisienne soit à majorité musulman !
Aux européennes à Roubaix FN nettement en tête avec 26,09% des suffrages exprimés.
Qualita Bourbon a écrit :
Liberté a écrit :
Aux européennes à Roubaix FN nettement en tête avec 26,09% des suffrages exprimés.
Et ils ne comprennent toujours pas, les gogobobodroitdelhommistes !
Qualita Bourbon a écrit :
themis_301 a écrit :
poto a écrit : Aussi sûr que Bruxelles, Anvers Amsterdam et Manahattan sont juives.
les juifs et les chrétiens construisent, les islamistes détruisent.
Les juifs construisent quoi?
Il paraît que pas mal d'entre eux s'amusent à construire un mur au Proche-Orient...
Qualita Bourbon a écrit : Les juifs construisent quoi ?
Thémis vient de se découvrir un philo-sémitisme sans bornes. [smilie=icon_smile034.gif]
Ca a dû le prendre comme une envie de pisser autrement ce que le juif construit assez bien, c'est la discorde, il sème.
Un aperçu:

"Si tu n'arrêtes pas d'écrire contre l'islam, ce sera ton tour"
https://fr.news.yahoo.com/tuerie-bruxel ... 00094.html

La conquête politique au nom d'une Religion n'est pas compatible avec la démocratie des Droits de l'Homme. Avons nous entendu une seule fois, rien qu'une fois, une haute autorité de l'Islam reniant le dijihadisme ? Comment les dirigeants des pays européens peuvent ils être aussi aveugles. :devil:
Nous offrons le champ libre à cette idéologie et ainsi nous programmons la mort de la culture chrétienne à laquelle l'Occident doit l'essor de sa civilisation. Il n'y a qu'à voir les exactions faites par l'armée de l'EIIL dans les régions occupées ! Un jour il sera trop tard et tout ça finira mal ...
Modifié en dernier par themis_301 le 21 juin 2014, 18:23, modifié 4 fois.
[youtube]Rh4icR1w4AA[/youtube]

Quand le Betar et la LDJ foutent la merde et insultent la mère du militaire assassiné par Merah lors d'un rassemblement du CRIF et de la LICRA en hommage aux victimes de la tuerie de Bruxelles
Modifié en dernier par jeanpol52 le 22 juin 2014, 20:58, modifié 1 fois.
En plus court et en plus marrant, que les 44 min de Meta TV , la parodie de cette manif avec la musique de Beny Hill en 1min 40

Quand le PS & l'UMP se bousculent et s'insultent pour poser avec l'ambassadeur d'Israël
( merci au génial Hicham Hamza)
Modifié en dernier par agri-info-intox le 22 juin 2014, 19:21, modifié 1 fois.
poto a écrit :

petit rappel

en 1580 la la reine elisabeth "la petite batarde " fille d'henri viii et d'anne boleyn installe fortement le protestantisme en angleterre et en écosse
(exécution de marie stuart ) la finance d 'anvers et d'amsterdam l 'avait soutenue ;luthériens allemands et calvinistes français recevaient ses subsides ............les liens étaient étroits entre l 'argent et le protestantisme ..........

avec le commerce international ,la réforme s'installe a anvers puis a amsterdam "la moderne jérusalem " .la compagnie des indes est aux mains de finançiers hispano-portugais ...ceux ci obtiennent d'olivier cromwell en 1653 ,par leur agent manasseh ben israel ,la réinstallation des juifs en angleterre d'ou ils étaient bannis depuis 3 siécles ............ 8-)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

La Politique monétaire La Chanceli&egra[…]

Le luxe de la politique c’est la gauche cavi[…]

Filmée, la scène montre ces é[…]

Jamais les russes n'auraient combattu pour les n[…]