Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Edmond le H a écrit :L' employé Belge, 4ème victime de ce fou mahométan a succombé à ses blessures. Condoléances à sa famille et l' enfer pour ce lâche qui nie avoir commis ces actes et refuse de se rendre à la justice. Dommage que l' usage la guillotine soit abolie, merci les gauchistes.
Et surtout merci badinter, recueillis par la France, lui est sa famille, et qui vient en détruire ses saines institutions !

Image

http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Badinter
Liberté a écrit :
Edmond le H a écrit :L' employé Belge, 4ème victime de ce fou mahométan a succombé à ses blessures. Condoléances à sa famille et l' enfer pour ce lâche qui nie avoir commis ces actes et refuse de se rendre à la justice. Dommage que l' usage la guillotine soit abolie, merci les gauchistes.
Et surtout merci badinter, recueillis par la France, lui est sa famille, et qui vient en détruire ses saines institutions !

Image
Il aurait dit à sa femme Babette :
" La certitude de la sanction est la meilleure des préventions".. :mdr:
LU-CI-DE a écrit : " La certitude de la sanction est la meilleure des préventions".. :mdr:
L'idée est dans Beccaria, ce n'est pas de lui.
Modifié en dernier par sinistrevent le 07 juin 2014, 19:03, modifié 1 fois.
je suis toujours effrayé malgré les quantités de livres et surtout de films et series policières que l'on peut ingurgiter dans une vie, que la thèse du coupable idéal, que tout accuse prend toujours aussi bien dans la population.

Une de mes séries policières préférées était Inspecteur Barnaby, car justement la spécialité de l'intrigue était de nous ammener sur la piste du coupable idéal, alors que Barnaby montre toujours son scepticisme, ce qui lui permet de découvrir le vrai coupable, souvent une personne totalement inattendue.
Modifié en dernier par agri-info-intox le 07 juin 2014, 14:12, modifié 1 fois.
Beaucoup, parmi les professionnels de l 'antiracisme, ne disent rien suite aux attentats antisémites.
Depuis le début des années 60, une certaine gauche éprouve une jouissance perverse à subvertir la nation française. Son orgasme de Mai 68 étant resté sans suite après que les Français eurent dit stop en Juin, elle s’est alors tournée vers une transgression au jour le jour pour continuer à éprouver son plaisir, transgression une à une des règles et des valeurs admises jusque là. Le mariage gay , la PMA , la location d'utérus sont la preuve actuelle de cette volonté permanente de transgression. Il lui faut sa dose quotidienne de transgression pour éprouver sa satisfaction perverse; cette certaine gauche n’a pas d’autre idéologie.

Mais revenons à l 'antiracisme. Cette certaine gauche fait l' apologie des immigrés restés dans leur culture d’origine sur le sol français surtout s'ils sont "sans papiers". Les intégrés n' ont pas d’intérêt pour elle, sauf s'ils deviennent des voyous. Et puis voilà donc que parmi les objets qu’elle utilise depuis si longtemps, les immigrés en l'occurrence, quelques uns commencent à assassiner par antisémitisme. Silence assourdissant de cette certaine gauche , à comparer aux réactions qu'il y auraient eu si les assassins avaient été d'extrême droite.
Mais c'est ces gens , les voyous immigrés , ces transgresseurs des lois de la république, qui sont à la source de ces assassinats antisémites. Dans ces conditions on peut comprendre le silence d' une certaine gauche et de beaucoup de professionnels de l'antiracisme. Par contre on attendra longtemps leur mea culpa car les pervers ne plaident jamais coupable.
agri-info-intox a écrit :je suis toujours effrayé malgré les quantités de livres et surtout de films et series policières que l'on peut ingurgiter dans une vie, que la thèse du coupable idéal, que tout accuse prend toujours aussi bien dans la population.

Une de mes séries policières préférées était Inspecteur Barnaby, car justement la spécialité de l'intrigue était de nous ammener sur la piste du coupable idéal, alors que Barnaby montre toujours son scepticisme, ce qui lui permet de découvrir le vrai coupable, souvent une personne totalement inattendue.
Pourtant certaines sources indiquent que lorsque Nemmouche s'est fait prendre, il a spontanèment indiqué être le tueur de Bruxelles avant de se rétracter. Continue de suivre Barnaby.
agri-info-intox a écrit :je suis toujours effrayé malgré les quantités de livres et surtout de films et series policières que l'on peut ingurgiter dans une vie, que la thèse du coupable idéal, que tout accuse prend toujours aussi bien dans la population.

Tu ne serais pas en train de nous faire passer un message subliminal. Trêve de plaisanterie ! on vit dans le monde réel et quand on attrape un coupable qui s' accuse lui-même d' un crime, qui dit qu' il a trouvé les armes dans une voiture... Nemouche est un assassin et à part une grave erreur judiciaire qui pourrait le disculper, tout converge vers lui.
sinistrevent a écrit :
LU-CI-DE a écrit : " La certitude de la sanction est la meilleure des préventions".. :mdr:
L'idée est dans Beccaria, ce n'est pas de lui.
il était ironique il parlait au second degré
il sait bien que c'est de Beccaria
ce n'est pas un imbécile
"On" n'en parle plus trop du Oswald belge, ayez les élections sont finies?
Et il y a encore quelqu'un qui croit à la thèse officielle du 11 septembre? Enfin je voulais dire à la thèse officielle de l'affaire Merah? Merde, je voulais dire au Mohamed Merah belge? Tiens, hier soir j'ai revu un excellent film d'une "bête" créée en 1818 par la jeune Anglaise Mary Shelley, un excellent film mais je ne sais plus duquel il s'agissait étant donné le nombre de remakes qu'il y a eu depuis le roman de mam'zelle Mary. Je dis ça, je dis rien.
Edmond le H a écrit :

Tu ne serais pas en train de nous faire passer un message subliminal. Trêve de plaisanterie ! on vit dans le monde réel et quand on attrape un coupable qui s' accuse lui-même d' un crime, qui dit qu' il a trouvé les armes dans une voiture... Nemouche est un assassin et à part une grave erreur judiciaire qui pourrait le disculper, tout converge vers lui.
Grand merci Edmond, car vous illustrez parfaitement ce que j'explique ci dessus .

Il y a t'il des fans de l'Inspecteur Barnaby, dans la salle ? On va certainement se comprendre .
poto a écrit :Vous avez voulu vos arabes, les voilà.
Cette histoire est un problème de sémites donc j'en ai rien à foutre, au contraire. :lol:
Ttt
Ce sont des politiciens bien frouzes de souche qui ont fait venir tout ce beau monde, des types de droite qui plus est .
Faut pas te débiner comme ça .
Modifié en dernier par JACK le 09 juin 2014, 08:24, modifié 1 fois.
Un Kabyle parmi les victimes de la fusillade du Musée juif de Bruxelles.
Le jeune Alexandre Strens, 25 ans, dernière victime de la fusillade....... Dernier d’une famille nombreuse originaire de Schaerbeek, dans la banlieue nord de Bruxelles, il était le fruit d’une union entre un père kabyle et une mère juive.......

http://www.europe-israel.org/2014/06/un ... bruxelles/

Ca commence à m'enerver ces communautaristes de merde, suivant comment ça les arrange, il est kabyle par son père ou alors juif par sa mère, ou parfois simplement belge.
Modifié en dernier par agri-info-intox le 09 juin 2014, 12:38, modifié 1 fois.
agri-info-intox a écrit :Un Kabyle parmi les victimes de la fusillade du Musée juif de Bruxelles.
Le jeune Alexandre Strens, 25 ans, dernière victime de la fusillade....... Dernier d’une famille nombreuse originaire de Schaerbeek, dans la banlieue nord de Bruxelles, il était le fruit d’une union entre un père kabyle et une mère juive.......

Ca commence à m'enerver ces communautaristes de merde, suivant comment ça les arrange, il est kabyle par son père ou alors juif par sa mère, ou parfois simplement belge.
C'est cruel pour ce garçon et pour ses parents qui sont les victimes de ceux qui proposent une vue simpliste des choses.
paulau a écrit :Beaucoup, parmi les professionnels de l 'antiracisme, ne disent rien suite aux attentats antisémites.
Depuis le début des années 60, une certaine gauche éprouve une jouissance perverse à subvertir la nation française. Son orgasme de Mai 68 étant resté sans suite après que les Français eurent dit stop en Juin, elle s’est alors tournée vers une transgression au jour le jour pour continuer à éprouver son plaisir, transgression une à une des règles et des valeurs admises jusque là. Le mariage gay , la PMA , la location d'utérus sont la preuve actuelle de cette volonté permanente de transgression. Il lui faut sa dose quotidienne de transgression pour éprouver sa satisfaction perverse; cette certaine gauche n’a pas d’autre idéologie.

color=#0000FF]Oh!comme vous avez raison sur Mai 68 .Toute cette gauche qui au mois de mai 68 criait "victoire victoire" et qui en Juin à pris une claque mémorable avec une A N presque entièrement acquis à la droite (mais ça la gauche n'en parle pas)[/color]

Mais revenons à l 'antiracisme. Cette certaine gauche fait l' apologie des immigrés restés dans leur culture d’origine sur le sol français surtout s'ils sont "sans papiers". Les intégrés n' ont pas d’intérêt pour elle, sauf s'ils deviennent des voyous. Et puis voilà donc que parmi les objets qu’elle utilise depuis si longtemps, les immigrés en l'occurrence, quelques uns commencent à assassiner par antisémitisme. Silence assourdissant de cette certaine gauche , à comparer aux réactions qu'il y auraient eu si les assassins avaient été d'extrême droite.
Mais c'est ces gens , les voyous immigrés , ces transgresseurs des lois de la république, qui sont à la source de ces assassinats antisémites. Dans ces conditions on peut comprendre le silence d' une certaine gauche et de beaucoup de professionnels de l'antiracisme. Par contre on attendra longtemps leur mea culpa car les pervers ne plaident jamais coupable.
agri-info-intox a écrit :Un Kabyle parmi les victimes de la fusillade du Musée juif de Bruxelles.

Force est de constater que les interprétation de type ethnique ou assimilé sont devenue le paradigme courant, mais vous n'êtes pas le dernier à tomber dans ce travers, ne serait-ce qu'en les répercutant.
Modifié en dernier par Cheshire cat le 09 juin 2014, 16:39, modifié 1 fois.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

Mais vous êtes tellement fiers de vous et de[…]

oui ou non

des cons des presseurs comme on en subit tous le[…]

En fait les deux sorties sont sans intér&[…]

brexit: l'opinion change

Balivernes, ta concurrence c'est du vent, les Di[…]