Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par filochard
Bizarre, on en a pas trop parlé. Blackout médiatique manifeste. Pour la bonne cause ? Venant des médias j'en doute.
https://www.lindependant.fr/2019/03/04/ ... 049629.php

Image

N'ont réussit à coincer que 3 lampistes. Le cloisonnement a bien fonctionné. Des collabos cherchent quand mème des poux au 3eme RPIMa.

Si vis pacem para bellum
par spitfire
filochard a écrit :
15 mars 2019, 09:55
Bizarre, on en a pas trop parlé. Blackout médiatique manifeste. Pour la bonne cause ? Venant des médias j'en doute.
https://www.lindependant.fr/2019/03/04/ ... 049629.php

Image

N'ont réussit à coincer que 3 lampistes. Le cloisonnement a bien fonctionné. Des collabos cherchent quand mème des poux au 3eme RPIMa.

Si vis pacem para bellum
Quel est le problème?
Il y a bien eu communication dans plusieurs médias nationaux.
La police n'a pas fait un gros battage, et alors?
Ils ont peut être leurs raisons, ne serait que celle de remonter les filières d'approvisionnement et de distribution.
par filochard
Non non pas de problème..
:arrow:
par merquaelle
une tonne c'est rien du tout à comparer à ce que des membres du gouvernement français ont vendu aux copains de l'état islamique
Qu'est ce qu'ils les aiment les électeurs de ce pays, maintenant on récupère à grand frais même leur progéniture éparpillée là-bas
par filochard
merquaelle a écrit :
15 mars 2019, 17:38
une tonne c'est rien du tout à comparer à ce que des membres du gouvernement français ont vendu aux copains de l'état islamique
Qu'est ce qu'ils les aiment les électeurs de ce pays, maintenant on récupère à grand frais même leur progéniture éparpillée là-bas
Mais non on ne vend pas d'armes légères.
L'export on en a besoin pour garder le savoir faire et des prix acceptables. ça vaut le coup de prendre quelques risques. Faibles: c'est pas avec des avions de guerres ou des navires de guerre qu'on nous attaque.
par Cadmos
Tirésias a écrit :
15 mars 2019, 18:42
Cadmos a écrit :
15 mars 2019, 15:46
Titi qui voulait augmenter sa collection :evil:
Sur la photo, on voit surtout des Mauser 98k. J'en ai 3, tous déclarés je te rassure... :D
C'est à de petits détails comme ça qu'on voit la proximité idéologique [smilie=icon_smile025.gif]
par Tirésias
Oui, j'adore ce fusil dans toutes ses variantes, même s'il n'est ni le plus précis ni le plus efficace de la Seconde GM. Sais pas pourquoi... 8-)

Sais-tu que tes copains cocos l'aimaient tellement qu'ils ont continué à le produire en masse en Tchécoslovaquie (sous le nom de VZ24) pendant des décennies ? Tu vois, la proximité idéologique est bien plus forte que ce que tu pouvais croire ! :D
Tirésias a écrit : Sais-tu que tes copains cocos l'aimaient tellement qu'ils ont continué à le produire en masse en Tchécoslovaquie (sous le nom de VZ24) pendant des décennies ? Tu vois, la proximité idéologique est bien plus forte que ce que tu pouvais croire ! :D
L'attachement à un savoir faire.... C'est sûrement ça....

Actuellement on est contre la CSG, et on promet 10[…]

Ce qui n'a pas l'air de comprendre c'est qu'en Fra[…]

Médecins burn-out

bon ben voilà, vous y allez, enfin un peu[…]

encore un film antisémite J’ai mie[…]