Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Raphaëlle
https://www.valeursactuelles.com/societ ... ger-102799
“Gilets jaunes” : Marcel Campion prendra en charge la défense du boxeur Christophe Dettinger

Si Marcel Campion ne souhaite pas prendre part au débat, il répète à chacun de ses copains gitans qui le sondent de rester « calme » ! Le roi des forains, habitué par le passé à en découdre avec les forces de l’ordre, défend l’ancien boxeur : « Son sang n’a fait qu’un tour après avoir vu son amie gazée ! Il avait le visage découvert et aucune protection alors que le gendarme avait tout l’attirail pour se défendre et se protéger ! Ces hommes-là ne défendent pas la République ! Dettinger s’est excusé, c’est un bon gars qui s’est juste mis en colère. »
e roi des forains, candidat à la mairie de Paris en 2020, a d’ores-et-déjà demandé à l’un de ses avocats, Me Jérémie Assous, qui avait obtenu la relaxe de Julien Coupat lors de l’affaire de Tarnac, de prendre en charge la défense de Christophe Dettinger, dont le procès est prévu le 13 février prochain. Contacté également par Campion, Me Dupont-Moretti, abonné aux procès ultra-médiatisés, n’a pour l’heure pas donné suite à sa requête.
par Raphaëlle
poto a écrit :
11 janv. 2019, 16:55
'Vont écrabouiller les caravanes avec des chars ?!! :)
On va bien rigoler si les policiers veulent conduire des gitans GJ au poste pour une garde à vue parce qu'ils trouvent un canif à cran d'arrêt dans une caravane.

Là, on change de catégorie. :?
par Yoan AMAR
Raphaëlle a écrit :
10 janv. 2019, 21:52
Dieudo "les gitans vont apporter un sang neuf au GJ et rééquilbrer les forces" [smilie=icon_smile025.gif]

[smilie=icon_smile119.gif]
Le procès du gitan de Massy : La mort ou Leetchi ?

La mort ...mais d'abord Leetchi !

tchitchi pour Macron... il adore il parait !
par Miguelito Loveless
Yoan AMAR a écrit :
11 janv. 2019, 17:33
Raphaëlle a écrit :
10 janv. 2019, 21:52
Dieudo "les gitans vont apporter un sang neuf au GJ et rééquilbrer les forces" [smilie=icon_smile025.gif]

[smilie=icon_smile119.gif]
Le procès du gitan de Massy : La mort ou Leetchi ?

La mort ...mais d'abord Leetchi !

tchitchi pour Macron... il adore il parait !

Faut pas énerver Jean Duvoyage .
par CLAUDE67
themis_301 a écrit :
11 janv. 2019, 15:35
bonne vidéo Themis , je vais l'a balancer à mes copains de BFM et consorts.
par Cobrasse
zenon a écrit :
10 janv. 2019, 22:54
Bonjour,

Voilà ce qui arrive à ceux qui ne restent pas chez eux à boire du thé. C'est bien fait pour leurs gueules à tous ces cons.

Cordialement.
Toi si je t'avais devant moi, tu aurais la baffe de ta vie dans la gueule ! Et crois-moi sur parole tu l'as garderais sans bronche un seul instant !

Donc évites de faire le malin derrière ton clavier en te satisfaisant du mal fait à autrui !

Est-ce clair le manchot, où faut-il aller plus loin ?
par CLAUDE67
de la part de Jenny Dettinger

Image
par Raphaëlle
Macron et d'autres présentent les GJ comme l'ennemi intérieur.

par Jean88
Cagnotte bidon pour les flic, fake-news.............

ta vidéo est à voir absolument, je l'envoie à tous mes contacts

ce régime macronien devient de plus en plus détestable!

complément d'information:

http://www.contre-info.com/la-cagnotte- ... le-truquee
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

https://www.tvlibertes.com/erdogan-declare-la-guer[…]

https://www.youtube.com/watch?v=M_ZUp4QfGjo O&u[…]

Quand un mec commence à te citer dans n'imp[…]

[Le projet Européen est très bien […]