Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par CLAUDE67
Cette incarcération va jeter de l'huile sur le feu

la vidéo qui aide à comprendre ce qui c'est passé sur ce pont

voir les commentaires de cette vidéo

Gwen Bzh
il y a 2 jours (modifié)
bonjour je suis la femme en rouge je suis vivante le mec en pantalon orange ai mon mari qui s occupé de mon fils en pikatchu jaune il na pas u le temps de venir m aidé il avais ordre de sauver mon fils majeur quoi quil arrive par chance le boxeur ai venu en soutien et merci aussi au crs qui a évité la grosse bavure de flic mème si j ai mangr dans la bouche et l arcade j ai mal ou j ai u mon cancer du sein courbature partou quelle bleu mes tous vivan merci a monsieur toni chabs qui a fait la vidéo c es exactement cella quil c est passé .

kalag jean batz
la grenade envoyer est une GLI F4, le crs qui la lance ne respecte pas l'utilisation de cette arme. il est formellement interdit de la lancer dans une foule compacte. Elle doit être lancer a terre dans cette situation.
Attention si les gitans rentre dans la danse
par Miguelito Loveless
cemab a écrit :
10 janv. 2019, 08:32
Excellent article sur une partie de la question (cagnotte Leechi) qui passe Schiappa au vitriol

http://www.vududroit.com/2019/01/schiap ... -open-bar/

Je propose de créer le mot schiappesque et de le faire figurer sans le dictionnaire .

Shiappesque : adjectif qui désigne une personne niaise , benêt , cruche , nunuche , dindasse . Ex : Mon dieu que cette femme à l'air schiappesque .
Peut aussi désigner le néant , le vide sidéral .
par poto
CLAUDE67 a écrit :
10 janv. 2019, 08:21
Surtout quand le merdia se plaît à donner immédiatement après cette information, que la cagnotte des poulets sur leetchi est à 800.000 balles.
Ca va pas plaire à tout le monde.. :lol:
par CLAUDE67

le pouvoir donne des ordres pour pousser les GJ à la violence
par Les liquidateurs
CLAUDE67 a écrit :
10 janv. 2019, 09:27

le pouvoir donne des ordres pour pousser les GJ à la violence
Concernant cette théorie, j'y crois depuis longtemps ... et à l'inverse, on laisse filer des casseurs "cagoulés".
par No pass
bonjour je suis la femme en rouge je suis vivante le mec en pantalon orange ai mon mari qui s occupé de mon fils en pikatchu jaune il na pas u le temps de venir m aidé il avais ordre de sauver mon fils majeur quoi quil arrive par chance le boxeur ai venu en soutien et merci aussi au crs qui a évité la grosse bavure de flic mème si j ai mangr dans la bouche et l arcade j ai mal ou j ai u mon cancer du sein courbature partou quelle bleu mes tous vivan merci a monsieur toni chabs qui a fait la vidéo c es exactement cella quil c est passé .
Euthanasie.
par corsica
Dettinger, alias cricri aux poings d'amour , alias aujourd'hui j'ai cassé la gueule à un flic, alias Le manouche de Montreuil , s'est vu signifier une mise au ballon pour un mois, voir plus si affinités.
De là à dire qu'il va devenir le premier martyr de l'insurrection, il n'y a qu'un pas.
Comment expliquer que les racailles immigrées ne dépassent jamais le stade de la garde à vue, même après avoir foutu le feu à une voiture de police, dont les flics sont à l'intérieur.
Deux poids ,deux mesures qui ne va certainement pas calmer les ardeurs des GJ à la prochaine manif.
Yoan AMAR a/ont remercié ça
par agri-info-intox
porter un gilet jaune suffit il pour avoir l'impunité ?
Les mêmes qui défendent ce boxeur seraient du coté des policiers , ci c'était une racaille colorée de banlieue

Les avocats ( et dans ce gendre d'affaire médiatisée, certains viennent gratuitement) plaideront les circonstances atténuantes et c'est leur role .
par Miguelito Loveless
CLAUDE67 a écrit :
10 janv. 2019, 08:21

la vidéo qui aide à comprendre ce qui c'est passé sur ce pont

voir les commentaires de cette vidéo

Gwen Bzh
il y a 2 jours (modifié)

kalag jean batz
la grenade envoyer est une GLI F4, le crs qui la lance ne respecte pas l'utilisation de cette arme. il est formellement interdit de la lancer dans une foule compacte. Elle doit être lancer a terre dans cette situation.
Attention si les gitans rentre dans la danse

Les voleurs de poule et rempailleurs de chaise menacent Castaner , ce pays part vraiment en couille .
par CLAUDE67

Pas d'antécédents judiciaires, Père de trois enfants, il travaille à la mairie d'Arpajon comme fonctionnaire territorial.C'est présenté lui meme aux forces de l'ordre ,a exprimer son regret et pleuré au tribunal ,il avait tout les gages pour une liberation en attendant son procès , la détention provisoire reste toujours l'exception ( meme pour des cas bien pires ) mais pour lui NON , il a le tord de soutenir les GJ et de défendre
ses compatriotes Français.
par EUKINI
Vu l'ampleur de ces manifestations haineuses ja crois que le quinquennat de M Macron est terminé... Il a cristallisé une haine populaire qui ne retombera plus quoi qu'il fasse ou décide...

Le mieux pour tout le monde serait qu'il passe la main. On ne peut gouverner un peuple haïssant son chef!
Nous en sommes hélas là! [smilie=icon_smile034.gif]
Yoan AMAR, Cobrasse a/ont remercié ça
par corsica
EUKINI a écrit :
10 janv. 2019, 19:57

Le mieux pour tout le monde serait qu'il passe la main. On ne peut gouverner un peuple haïssant son chef!
Nous en sommes hélas là! [smilie=icon_smile034.gif]
Franchement tu vois qui à sa place ? La blondasse? Elle n'en a les moyens et je me demande si elle en a envie.
Quand bien même, on la fout au pouvoir ,dans moins de six mois ça sera de nouveau le bordel pour lui trouvé un remplaçant.
Laisse pisser,d'ici 2022 y'a un mec ou une nana qui va sortir du bois, Macron a réussi ce challenge, pourquoi ça n'arriverait pas du "côté obscur ".
Bonaparte est sorti de derrière les fagots, tout est possible. ;)
par CLAUDE67
Morokon le Hardi a écrit :
10 janv. 2019, 20:24
Un gitan qui travaille : décidément l'époque est bien singulière.

travail au noir au sens propre et au figuré.
par Morokon le Hardi
Et puis les gosses ont l'air propre, et la femme ne fait pas 85 kilos.

Il est gitan comme courtois est écrivain, ce gus.
par Miguelito Loveless
Morokon le Hardi a écrit :
10 janv. 2019, 20:24
Un gitan qui travaille : décidément l'époque est bien singulière.
Ne nous affolons pas , il est à la mairie d'Arpajon , charmante petite commune de l'Essonne , nuance .
On va enfin gagner l'Eurovision !

Il y a ici des intervenants qui déclarent […]

C'est vrai, tous ces cons qui placent leurs tune[…]

Au jardin trucs et astuces

Ma récolte de cucurbitacées […]

https://www.youtube.com/watch?v=_lK4cX5xGiQ