Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Les liquidateurs
Une femme de 41 ans a été agressée à l’acide mardi soir vers 21h30 alors qu’elle se trouvait sur le parking de la salle polyvalente de Pleine-Fougères, au nord de l’Ille-et-Vilaine. Son agresseur l’a aspergée de liquide brûlant, très probablement de l’acide selon les pompiers, avant de prendre la fuite.
Prise en charge quelques minutes plus tard, la victime a été gravement brûlée au visage, à la gorge et aux mains. Elle a été transportée au centre hospitalier de Saint-Malo. La gendarmerie a ouvert une enquête.
par Raphaëlle
Bien fait pour leur gueule.
Montpellier : elles se font agresser par des migrants mineurs en revenant du rassemblement pour le bateau de migrants Aquarius

http://www.fdesouche.com/1084429-montpe ... e-colliers
Montpellier : elles se font agresser par des migrants mineurs en revenant du rassemblement pour le bateau de migrants Aquarius

(…) « J’ai entendu des cris de femmes et j’ai aperçu deux dames de 50 à 60 ans courir dans le hall d’un immeuble poursuivies par trois jeunes. Le trio est ressorti et a détalé, après avoir arraché le collier en or autour du cou de l’une des victimes. »

(…) Pour l’anecdote, les deux femmes agressées revenaient du rassemblement organisé sur la place de la Comédie en faveur du bateau des migrants Aquarius. Et elles ont croisé le chemin des trois arracheurs de colliers en or : des mineurs étrangers de 13 et 15 ans non accompagnés
Jehan a/ont remercié ça
par Liberté
Raphaëlle a écrit :
13 oct. 2018, 20:39

(…) « J’ai entendu des cris de femmes et j’ai aperçu deux dames de 50 à 60 ans courir dans le hall d’un immeuble poursuivies par trois jeunes. Le trio est ressorti et a détalé, après avoir arraché le collier en or autour du cou de l’une des victimes. »

(…) Pour l’anecdote, les deux femmes agressées revenaient du rassemblement organisé sur la place de la Comédie en faveur du bateau des migrants Aquarius. Et elles ont croisé le chemin des trois arracheurs de colliers en or : des mineurs étrangers de 13 et 15 ans non accompagnés
Elles ont ce qu'elles méritent, puisqu'elles cherchent, en défendant l'aquarius, à faire venir des migrants !
par Les liquidateurs
Liberté a écrit :
14 oct. 2018, 08:31
Raphaëlle a écrit :

Elles ont ce qu'elles méritent, puisqu'elles cherchent, en défendant l'aquarius, à faire venir des migrants !
Affirmatif et je vais plus loin dans le raisonnement ... Si j'étais témoin d'une agression similaire ET si j'avais la certitude à 100% que les victimes soient des bizounourses dévouées à la cause pro-migrants JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne serais intervenu pour les aider ... même qu' elles pourraient se faire lyncher ... m'en fiche de leur tronches
par JPS38
Les liquidateurs a écrit :
14 oct. 2018, 14:31
Liberté a écrit :
Raphaëlle a écrit :

Affirmatif et je vais plus loin dans le raisonnement ... Si j'étais témoin d'une agression similaire ET si j'avais la certitude à 100% que les victimes soient des bizounourses dévouées à la cause pro-migrants JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne serais intervenu pour les aider ... même qu' elles pourraient se faire lyncher ... m'en fiche de leur tronches
Pauvre France...
par Les liquidateurs
JPS38 a écrit :
14 oct. 2018, 14:39
Liberté a écrit :

Pauvre France...
Vous êtes certainement un bon chrétien, vous
par Raphaëlle
JPS38 a écrit :

Pauvre France...
Le masochisme a ses limites, même pour le meilleur des chrétiens. D'ailleurs, se rendre à une manif pro-migrants avec un collier en or, c'est d'une telle connerie que ça en devient un délit. :|
par JPS38
14 oct. 2018, 15:56
JPS38 a écrit :

Pauvre France...
Non, mais encore moins un triste sire.
par JPS38
Raphaëlle a écrit :
14 oct. 2018, 16:09
JPS38 a écrit :

Pauvre France...
Le masochisme a ses limites, même pour le meilleur des chrétiens. D'ailleurs, se rendre à une manif pro-migrants avec un collier en or, c'est d'une telle connerie que ça en devient un délit. :|
J'espère que tu sauras remercier un type qui sera venu à ton secours, si un jour, ce que je ne souhaite pas, tu es agressée par des mecs qui en veulent à ta joncaille.
Moi qui t'imaginais pleine de douceur... [smilie=icon_smile070.gif]
par Les liquidateurs
JPS38 a écrit :
14 oct. 2018, 16:49
JPS38 a écrit :

Pauvre France...
Je ne sais pas ce qui est le pire: être un triste sire ou être un collabo soutenant la cause des envahisseurs barbares
par JPS38
14 oct. 2018, 17:30
JPS38 a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le pire: être un triste sire ou être un collabo soutenant la cause des envahisseurs barbares
Il faut de tout pour faire la France...Même des débiles profonds.
par Les liquidateurs
JPS38 a écrit :
14 oct. 2018, 17:51
JPS38 a écrit :

Il y a de tout en France ... même des gros enfoirés
par JPS38
14 oct. 2018, 19:25
JPS38 a écrit :
14 oct. 2018, 17:51

Il y a de tout en France ... même des gros enfoirés
Au moins, tu es lucide. :D
par Raphaëlle
JPS38 a écrit :
14 oct. 2018, 16:56

Je me suis auto radicalisée récemment en lisant guérilla de Laurent Obertone [smilie=icon_smile092.gif]
par Les liquidateurs
Raphaëlle a écrit :
14 oct. 2018, 22:18
JPS38 a écrit :

Je me suis auto radicalisée récemment en lisant guérilla de Laurent Obertone [smilie=icon_smile092.gif]
wiki:
" ... Le lecteur assiste à l'arrivée de la France au bord du chaos. Des policiers font une simple descente dans une banlieue pour contrôler quelques jeunes en train de se droguer. Alors que l'opération semblait des plus banales, le ton monte, plusieurs délinquants tentent d'assassiner un des policiers, un autre policier en fonction depuis une bonne vingtaine d'années devient hystérique en voyant son collègue à deux doigts d'être tué, il sort son pistolet et tue plusieurs délinquants.

A la suite de cet évènement, la cité s'embrase et fait basculer la France tout entière dans une mare de sang, un pays quasi-dénué d'électricité, victime de la délinquance, du terrorisme et de la bien-pensance omniprésente qui va la mener à sa perte, une France où désormais tout le monde va en prendre pour son grade, à commencer par ceux qui se servaient jusqu'à présent de cette tension pour s'enrichir et qui vont devoir en payer le prix..... "

J'y crois à ce scénario, et depuis longtemps; en fait, dès le début du mandat de Sarko ... sur l'ancien forum d'Orange, je prédisais que 2020 serait "l'année [smilie=icon_smile047.gif] "
par Jiminy
Il faut voir le bon coté des choses à la montée des violence via les rixes entre bandes car la guerre civile est proche...enfin c'est le message qu'il faut envoyer en Afrique puisque les migrants n'aiment pas la guerre.
Ils seront donc poussés à aller ailleurs!
D'ailleurs, un migrant ne fera jamais un bon citoyen car en cas de guerre, il ne défend pas son pays, il fuit...
par JPS38
15 oct. 2018, 07:32
Raphaëlle a écrit :
JPS38 a écrit :

wiki:
" ... Le lecteur assiste à l'arrivée de la France au bord du chaos. Des policiers font une simple descente dans une banlieue pour contrôler quelques jeunes en train de se droguer. Alors que l'opération semblait des plus banales, le ton monte, plusieurs délinquants tentent d'assassiner un des policiers, un autre policier en fonction depuis une bonne vingtaine d'années devient hystérique en voyant son collègue à deux doigts d'être tué, il sort son pistolet et tue plusieurs délinquants.

A la suite de cet évènement, la cité s'embrase et fait basculer la France tout entière dans une mare de sang, un pays quasi-dénué d'électricité, victime de la délinquance, du terrorisme et de la bien-pensance omniprésente qui va la mener à sa perte, une France où désormais tout le monde va en prendre pour son grade, à commencer par ceux qui se servaient jusqu'à présent de cette tension pour s'enrichir et qui vont devoir en payer le prix..... "

J'y crois à ce scénario, et depuis longtemps; en fait, dès le début du mandat de Sarko ... sur l'ancien forum d'Orange, je prédisais que 2020 serait "l'année [smilie=icon_smile047.gif] "
Tu as un peu réécrit certain paragraphe du pitch...enfin, tel que j'ai pu le lire sur le Net :

....." La cité s'embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose.

Forces de l'ordre, voyous, terroristes, responsables, journalistes, citoyens, tous sont submergés par le raz-de-marée du chaos.

Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d'approvisionnements, d'ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel.

Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s'apprêtent à faire face au carnage ".
...

Versions " Cowboys & Envahisseurs " , " La guerre des Mondes " ou " Men in black " ? :D
par JPS38
Raphaëlle a écrit :
JPS38 a écrit :

C'est bête...
par Miguelito Loveless
Le pire dans cette histoire , c'est que nous avons affaire à des bandes ethniques , le jeune Aboubakar n'a pas eu de chance , il devait courir moins vite que les autres .
Mais en sens inverse il n'aurait pas hésité à taper pour tuer . Encore une pierre dans le jardin des immigrationnistes , la culture de la sauvagerie , n'est pas une bonne chose .
par Djeimse
JPS38 a écrit :
15 oct. 2018, 09:48
Raphaëlle a écrit :
JPS38 a écrit :

C'est bête...
Je l'ai lu aussi, ce n'est pas un très bon bouquin, clairement, mais la thèse de l'effondrement n'est pas si irréaliste.
Et les "éléments de langage" journalistiques, ou politiques sont amusants.
  • 1
  • 207
  • 208
  • 209
  • 210
  • 211
  • 212

c'est effectivement une stat inventée po[…]

La sécurité selon Castaner

Dans certains quartiers, un bon Dassault Rafale me[…]

Les roms, la seule ethnie qui ne peut pas voler in[…]

Au moins grâce à ce bon roi, il y a u[…]