Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

GTH a écrit :
07 nov. 2017, 11:40
Le Califat a fait de ces enfants des petites bêtes féroces, on n’en fera jamais des enfants de chœur.
Non, mais on pourrait en faire du savon.

Qui se vendrait sûrement très bien !
A méditer ...
Tout se joue avant 6 ans : des preuves.

Une entrevue avec Dre Jean M. Clinton, pédopsychiatre

Quelles sont les conséquences de vivre un stress intense en bas âge ?

Dre Jean M. Clinton - Ce qui se produit en bas âge a une portée à très long terme.

Des études indiquent qu'au cours de la petite enfance, si vous évoluez dans un contexte familial stressant - comme des difficultés économiques, des conflits familiaux, etc. - le risque que vous souffriez plus tard d'un problème de santé est deux fois plus élevé. Le risque d'hypertension serait sept fois plus grand.

Quant à la santé mentale, vous seriez dix fois plus susceptible d'être atteint d'une maladie psychiatrique majeure.
http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... j_20060206
Tirésias a écrit :
09 nov. 2017, 00:13
GTH a écrit :
07 nov. 2017, 11:40
Le Califat a fait de ces enfants des petites bêtes féroces, on n’en fera jamais des enfants de chœur.
Non, mais on pourrait en faire du savon. Qui se vendrait sûrement très bien !
Le fameux savon d’Alep !
filochard a écrit :
09 nov. 2017, 00:02
cemab a écrit :
08 nov. 2017, 23:26
mais je vous en prie, salez donc. ;)
C'est délicat d'un côté de bombarder quelqu'un et de l'autre d'aller lui filer un coup de main en douce.

Même si le bombardement est scandaleux. On en revient toujours au même problème soulevé initialement, des dirigeants.
J'ai un peut de mal à vous suivre sur ce coup là. On ne peut comparer un acte de terrorisme aveugle visant les civils qu'avec un bombardement de terreur du meme type. Ce que la France pratique pas (peut etre à tord mais le débat est clos: on a fait la connerie de retirer à l'EI un territoire au lieu de l'épuiser à le défendre et en faire un pot de miel à terroristes)
J'ai précisé que je n'avais pas suivi l'affaire du Kosovo, aussi je me trompe peut-être, j'ai édité en ce sens ma réponse à Jehan. Le truc, c'est qu'il me semble qu'on a bombardé les Serbes, non ?

ed : donc, si bombardés, c'est qu'on était en guerre, et donc qu'aider les Serbes, ça revenait à aider un ennemi et trahir le pays ?

ou je me goure de Kosovo ? :D

Serbes avec qui par ailleurs la France entretenait une longue amitié.

Image

https://fr.wikipedia.org/wiki/Monument_ ... _la_France
C'est bon pigé.
Bon c'est vrai que si la France bombarde l'armée Serbe, un particulier n'a pas à aller les aider => au trou direct.
C'est vrai aussi que bombarder les Serbes était une vaste connerie, connerie équivalent en débilité si ce n'est en en conséquence que le saque de Byzance par les croisés.
Puissent nos frères Serbes nous pardonner un jour...
cemab a/ont remercié ça
Encore une pute et 3 bâtards a nourrir :evil:

Jihadistes français en Syrie et en Irak : "Je veux que ma fille soit jugée en France", témoigne une mère de famille

Elle est partie avec son compagnon rencontré pendant ses études en Allemagne. Ils ont deux enfants nés en 2014 en Allemagne et 2016 à Raqqa en Syrie. Elle est enceinte et doit accoucher au mois de décembre ...
Elle n'a que 25 ans, je souhaite qu'elle puisse se reconstruire même si elle va devoir répondre devant la justice. Je veux que les petits-enfants soient là. Ce sont des innocents, ils n'ont pas demandé à être là-bas. J'espère que la France et que le gouvernement feront tout pour les faire revenir.
http://www.francetvinfo.fr/france/jihad ... ]-[connexe]
Je propose un compromis. Ramener les enfants, oui ...mais en pièces détachées.
[smilie=angel-smiley-008.gif]
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/fran ... li=BBoJIji

Voici l'interview complète d'envoyé spécial.. dans les passages sélectionnés habituellement diffuusés, on la présente comme non radicalisée! il n'en est rien et vers la fin sa gamine de 6 ans complètement retournée par Daesh montre qu'elle n'a pas envie de revenir en France... il faut que la mère, gênée, insiste en parlant d'aller voir la gd mère pour que la gosse dise oui pour aller voir mamie.
On a affaire à de petits robots islamisés!

On a intérêt à les mettre ds des familles d'accueil NON MUSULMANES et leur faire couper les ponts avec cette religions sinon ils ne se débarrasseront jamais de ce lavage de cerveau
Modifié en dernier par Christianne le 13 nov. 2017, 15:12, modifié 1 fois.
Jehan a/ont remercié ça
Je n'ose comprendre qu'il soit prévu de mettre ces gamins à l'abri de cette magnifique religion qui, il y a encore quelques mois, avait toute sa place en France :|
On pourrait les placer dans des familles d'accueil réputées pour leur éducation sans faille et dans le respect de l'esprit républicain .
Par exemple, chez la mère Merah.
Garance a écrit :
13 nov. 2017, 14:36
On pourrait les placer dans des familles d'accueil réputées pour leur éducation sans faille et dans les respect de l'esprit républicain .
Le mieux c'est de les laisser là où ils sont !
Garance a écrit :
13 nov. 2017, 14:36
On pourrait les placer dans des familles d'accueil réputées pour leur éducation sans faille et dans le respect de l'esprit républicain .
[smilie=icon_smile033.gif]
Garance a écrit :
09 nov. 2017, 00:29
A méditer ...
Tout se joue avant 6 ans : des preuves.

Une entrevue avec Dre Jean M. Clinton, pédopsychiatre

Quelles sont les conséquences de vivre un stress intense en bas âge ?
. ...

Quant à la santé mentale, vous seriez dix fois plus susceptible d'être atteint d'une maladie psychiatrique majeure.
http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... j_20060206
Les enfants de l'état islamique sont marqués à vie. Des adultes, ceux qui savent pour les enfants, leur ont montré que tuer c'est bien et que la compassion ou l'empathie c'est de la faiblesse, que raison et émotion sont opposées alors que la raison a besoin du coeur pour prendre les décisions adéquates.
Ces enfants de l'état islamique, dont leurs parents font souvent partie intentionnellement, ont affaire à des sociopathes comme modèles (comme l'était l'inventeur du coran) et c'est donc l'image qu'ils ont des adultes dès leur plus jeune âge.
themis_301 a écrit :
10 nov. 2017, 22:38
Encore une pute et 3 bâtards a nourrir :evil:

Jihadistes français en Syrie et en Irak : "Je veux que ma fille soit jugée en France", témoigne une mère de famille

Elle est partie avec son compagnon rencontré pendant ses études en Allemagne. Ils ont deux enfants nés en 2014 en Allemagne et 2016 à Raqqa en Syrie. Elle est enceinte et doit accoucher au mois de décembre ...
Elle n'a que 25 ans, je souhaite qu'elle puisse se reconstruire même si elle va devoir répondre devant la justice. Je veux que les petits-enfants soient là. Ce sont des innocents, ils n'ont pas demandé à être là-bas. J'espère que la France et que le gouvernement feront tout pour les faire revenir.
http://www.francetvinfo.fr/france/jihad ... ]-[connexe]
Non info: une mère ne dira jamais qu'elle veut que sa fille soit jugée en Irak.

Le but ici n'est pas d'informer mais de parler des djihadistes français capturés afin de susciter de la pitié, en commençant donc par les enfants et les mères.

Pour résumer:
1) il n'y a pas d'info,
2) on cherche à orienter l'opinion dans un sens contraire aux intérêt de la Nation en faisant appel aux sentiments.

Conclusion: c'est de la propagande visant à nuire à la France.

.. ceci venant d'un service publique...
“La réalité sur le terrain, c’est que nous sommes en train de nettoyer”, a-t-il ainsi indiqué.
Des mots particulièrement forts qu’Alain Marsaud a précisé : “cela veut dire qu’on les liquide. Nous faisons en sorte que nos compatriotes ne soient pas en mesure de rentrer quand ils représentent une menace. Cela était déjà perçu par François Hollande (…) mais c’est encore plus perçu par les autorités actuelles. Emmanuel Macron n’est pas un naïf”
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... lies-90592
La bonne nouvelle du jours [smilie=icon_smile119.gif]
Bravo liquidez nous tous les traitres, les femmes aussi.
Image

Je sens que ça va partir en vrac cette affaire...
Franchement il a pas tort. C'est un signe du naufrage de l'EN.
ça ne veut pas dire qu'il faut que les djihadistes reviennent enfin je ne vois pas ça comme ça. Corriger nos erreurs consiste à virer les gauchistes de l'EN _ET_ liquider les djihadistes français pas soit l'un soit l'autre et encore moins ni l'un ni l'autre.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Le Saint du jour

19 novembre 2017 Saint Tanguy Abbé en Bret[…]

Moix, Angot, Attal sont incontrôlables d&egr[…]

Réponse à aba du 16 novembre 2017 &a[…]

Une super crampe au cerveau de notre ami Donald : […]