Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Napoléon a écrit :
12 oct. 2017, 10:55
danielfr40 a écrit :
12 oct. 2017, 10:17
Napoléon a écrit :
12 oct. 2017, 08:34

lol quel comique celui là ! :mdr:

les imams sont sensés, comme tous les bons musulmans, prendre pour modèle le prophète... tu sais le pédophile qui à 60 ans à épousé une enfant de 7 ans et l'a sauté quand elle en avait 9 !

Donc tout bon imam se doit d'être pédophile !
le mariage a été consommé dès les premières règles, à la puberté, effectivement ici à 9 ans pour la majorité des sources
mais c'est mis en doute et assez invraisemblable si on tient compte de toute la chronologie
http://www.alterinfo.net/Aicha-la-Mere- ... 71414.html

par contre l'age de 12 semble avoir été utilisé un peu partout sur la planète comme age limite dans l'ancien temps
la définition médicale de la pédophilie est
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9do ... ite_note-2
après chaque état a sa définition légale
Après chacun sa manière "d'excuser", de "comprendre", de "dédouane" l'islam de ses perversités prônées et encouragées par le dogme religieux lui même ! [smilie=icon_smile034.gif]
Dédouaner, minimiser, atténuer...
Ben oui avant ça se faisait peut être, et puis la définition c'est ..., mais il me semble qu'il y a une loi ou on parle de moins de 18 ans, et bien pire de moins de 15 ans.
Après on peut toujours se référer au coran, mais cela ne me semblait pas être, encore, la référence de la république française, la cinquième en tout cas. [smilie=icon_smile034.gif]
Napoléon a écrit :
12 oct. 2017, 12:42

Ce n'est pas MA vérité mais celle en quoi croient les musulmans !

Maintenant peut-être vas-tu remettre en cause du haut de tes certitudes 1300 ans de croyances qui sont le fondement même de l'islam ! :roll:
Absolument pas et suis ravi que tu poses là en défenseur des fondements de l'islam, ce que je remet en cause c'est ton interprétation sujette à caution.
Mac le Givré a écrit :
12 oct. 2017, 12:54

C'est ton opinion...cites moi donc un pays musulman, ou avec une bonne proportion de musulmans, qui ne soit ni en guerre, ni en guerre civile, ni en dictature.
Juste histoire de savoir où va la France...
Je n'en avais pas la moindre idée
L'indonésie, la Malaisie sont des démocraties
https://www.contrepoints.org/2013/09/06 ... democratie
en regardant le classement, la turquie n'est pas trop mal classée
https://infographics.economist.com/2017/DemocracyIndex/
les ONG arabes ont leur propre classement qui place le Maroc en tête, devant la tunisie et la Jordanie
https://www.medias24.com/MAROC/Quoi-de- ... dex-5.html

Pour la guerre, on peut toujours ergoter, nous sommes nous même en guerre.

Je ne vois pas trop le rapport, pas mal de pays musulmans ou non sont instables parce elle ne se sont pas homogénéisé, certains du coup éclatent comme la yougoslavie. Ca nous a pris quelques siècles pour y arriver. On voit que l'Espagne et le Royaume Uni ont aussi quelques soucis.
danielfr40 a écrit :
12 oct. 2017, 15:04
Napoléon a écrit :
Non, pas du tout
vous êtes très fort pour parler à la place des musulmans
mais si vous faites une recherche, vous verrez qu'il y a plusieurs interprétations
Ben vas y donne nous des liens... je me ferai un immense plaisir de t'en donner et en provenance des plus grands théologiens musulmans ! [smilie=icon_mrgreen.gif]
Damocles a écrit :
12 oct. 2017, 13:27
Napoléon a écrit :

Maintenant peut-être vas-tu remettre en cause du haut de tes certitudes 1300 ans de croyances qui sont le fondement même de l'islam ! :roll:
Absolument pas et suis ravi que tu poses là en défenseur des fondements de l'islam, ce que je remet en cause c'est ton interprétation sujette à caution.
Encore une fois ce n'est pas MON interprétation mais LEUR croyance, LEUR religion... je sais bien que ça te défrise... difficile de défendre tes amis pédophiles... [smilie=icon_smile034.gif]
@Napoléon

Aïe si tu m'insultes c'est que j'ai dû te vexer je m'en excuse ce n'étais pas mon intention, désolé d'avoir touché ta susceptibilité. Et désolé encore mais ce ne sont pas mes amis, les religieux ne sont pas les amis de l'anarchisme... J'essai juste d'éviter certaines exagérations peut être motivées par l'ambiance générale et qui aurait pu te conduire à perdre quelque peu ton objectivité...
Même si je ne doute pas que le grand Napoléon est toujours droit dans ses bottes et honnête dans ses jugements.
Forkorth a/ont remercié ça
danielfr40 a écrit : Pour la guerre, on peut toujours ergoter, nous sommes nous même en guerre.
Ben non, je n'ai pas encore vu d'ordre de mobilisation générale, de tickets de rationnement et l'intégralité de la richesse produite partir dans l'effort de guerre.
Tout juste un plan vigipirate et des OPEX pour fanfaronner en Afrique subsaharienne. Les pays musulmans sont quand à eux en guerre totale ou du moins en proie au chaos engendré par les différentes fractions coraniques.
Damocles a écrit :
12 oct. 2017, 15:59
Et désolé encore mais ce ne sont pas mes amis, les religieux ne sont pas les amis de l'anarchisme...
Il y a quelques points commun entre l'anarchisme et l'islam, d'ailleurs certains musulmans se revendiquent comme anarchistes. On ne parle pas là de la position des anarchistes sur l'islam qui est plus que tolérante étant donné la position généralement admise de l'abolition des frontières qui inévitablement fait entrer en France des étrangers avec leurs religions...
En Islam la propriété privée peut être considéré comme abolie vu que tout appartient à Allah. L'Islam promeut la redistribution des richesses. Et enfin l'islam comme l'anarchisme n'a aucun problème avec la violence pour parvenir à ses fins...
par Jean de Meung
Napoléon a écrit :Ce n'est pas MA vérité mais celle en quoi croient les musulmans !

Tu as des preuves de ce que tu avances, ou tu es dans ta vérité ? On est plus dans la connerie avérée que dans la vérité établie, mais bon, on ne va pas perdre trop de temps, pas sûr que tu saches faire la différence . On va juste attendre des preuves dans un premier temps, des éléments tangibles qui te permettraient, si besoin en était, de ne pas passer une fois de plus pour ce que tu es, ce dont tout le monde est déjà au courant - mais c'est un détail.

Type de preuve en relation avec l'âge de la violée et le contexte arabo-islamique :
- un verset du Coran ou des hadiths
- un enregistrement audio ou une vidéo de la scène
- un texte historique islamique contemporain
- le témoignage dument enregistré au commissariat de La Mecque
- une fatwa de savant
- le cachet de la poste faisant foi
- une "bulle" de l'université Al Azar
- un compte-rendu de réunion de cons
- un certificat d’incapacité de la jeune fille
- le test d’alcoolémie du violeur
Napoléon a écrit :
Ben vas y donne nous des liens... je me ferai un immense plaisir de t'en donner et en provenance des plus grands théologiens musulmans !
Allez !
Torpen a écrit :
12 oct. 2017, 16:14

Il y a quelques points commun entre l'anarchisme et l'islam, d'ailleurs certains musulmans se revendiquent comme anarchistes. On ne parle pas là de la position des anarchistes sur l'islam qui est plus que tolérante étant donné la position généralement admise de l'abolition des frontières qui inévitablement fait entrer en France des étrangers avec leurs religions...
En Islam la propriété privée peut être considéré comme abolie vu que tout appartient à Allah. L'Islam promeut la redistribution des richesses. Et enfin l'islam comme l'anarchisme n'a aucun problème avec la violence pour parvenir à ses fins...
Tout à fait il y a aussi des anarchistes de droite, cela fait-il de l'Anarchie un mouvement de droite ?

SI tout appartient à Allah la proriété est plus que jamais privée. L'Anarchisme libertaire est aussi opposé au communisme d'état prôné par Marx, la dictature du prolétariat c'est pas notre dada...

Si on aboli les frontières il y aura aussi des bouddhistes, des maoïstes, des juifs, des mormons etc etc... qui rentreront en France, donc les Anarchistes sont de toutes les religions à la fois ? Cohérent comme raisonnement.

Un des principes de l'Anarchisme est "Ni Dieu, Ni Maître", Allah est à la fois un dieu et un maître, difficile de faire plus malhonnête comme association...
Torpen a écrit :
12 oct. 2017, 16:14
Et enfin l'islam comme l'anarchisme n'a aucun problème avec la violence pour parvenir à ses fins...
Hitler aussi était violent pour parvenir à ses fins, sa fait de lui un islamiste et un Anarchiste ?

Fais gaffe ta volonté d'amalgamer les deux va finir par se voir. Essaye d'autres arguments tu seras plus crédible, mais t'enfonce pas dans cette idée ça confine au ridicule...

Paris sous l' Occupation https://pbs.twimg.c[…]

Ligue 1 2014-2015

Bouna Sarr de mes couilles: en plus de rater le 3-[…]

Les chiffres du forum

Ce n'est pas Spartan. Défaillances orthogra[…]

En bref, c'est bien ce que j'ai dit. Va donc j[…]