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Modérateur : Équipe de modération

#4333674
C'est une voie d'accélération dont le but est de permettre d'atteindre la vitesse suffisante pour s'insérer dans le trafic.

Si la dernière vitesse indiquée est une limitation à 50, parce qu'on est en agglomération, tu vas pas entrer sur une autoroute à 50 ?
Sauf si tu veux te faire rentrer dans le cul pour remplacer ta vieille Dacia par une neuve... 8-)
#4333700
Mac le Givré a écrit : La bretelle d'accès est généralement limitée et il n'y a pas d'ordre contraire, pas de fin de limitation avant l'autoroute donc la limite qui prime c'est la dernière indiquée, non ?
A vrai dire je n'ai jamais vraiment porté attention à ça, mais il ne me semble pas, sauf si la bretelle présente une courbe prononcée, qu'il y ait une limitation de vitesse. Et cette courbe, si elle existe, ne changerait pas grand chose au fait qu'il faut une certaine longueur rectiligne pour permettre l'insertion, entre 250 et 300m de mémoire.

Je répondrais non, a priori.
#4333720
Les étrangers représentent 20% des flashés, et cette proportion tendra à grimper tant que nous traiterons avec nos homologues européens.
Ça rapporte un max de blé.
#4333753
Cela permet de libérer des policiers et gendarmes pour s'occuper de terrorisme et de délinquance sans que cela ne nous coûte davantage (cela ne coûte qu'aux seuls délinquants de la route et cela rapporte aux autres qui roulent moins vite, ont moins d'accidents, subissent moins de bouchons et consomment moins d'essence)!
paravec a/ont remercié ça
#4333760
Tirésias a écrit :
09 sept. 2017, 21:27
C'est une voie d'accélération dont le but est de permettre d'atteindre la vitesse suffisante pour s'insérer dans le trafic.

Si la dernière vitesse indiquée est une limitation à 50, parce qu'on est en agglomération, tu vas pas entrer sur une autoroute à 50 ?
Sauf si tu veux te faire rentrer dans le cul pour remplacer ta vieille Dacia par une neuve... 8-)
Comme d'habitude vous racontez n'importe quoi!
#4335217
Les bretelles d'accès sont rarement limitées sauf si il y a un virage important ou il peut y avoir des limitations à 50 ou 70 Km/h

Effectivement dans ces cas-là c'est une aberration dans la mesure ou il devrait y avoir un panneau de fin de limitation de vitesse en fin de virage sinon il est exacte que la limitation de vitesse ne prend fin que lorsque le véhicule est engagé sur l'autoroute.
#4335219
Les bretelles d'accès sont rarement limitées sauf si il y a un virage important ou il peut y avoir des limitations à 50 ou 70 Km/h

Effectivement dans ces cas-là c'est une aberration dans la mesure ou il devrait y avoir un panneau de fin de limitation de vitesse en fin de virage sinon il est exacte que la limitation de vitesse ne prend fin que lorsque le véhicule est engagé sur l'autoroute.
paravec a écrit :
Tirésias a écrit :
09 sept. 2017, 19:23
Un chauffeur qui boit, c'est direction Pôle Emploi.

Après ses deux mois de corvée de nettoyage, je suppose qu'il a repris le volant ? Merci la CGT !
Comme ses examens de sang étaient positifs, il a été muté dans un autre service.
Dans le privé, une prise de service en état d'alcoolémie c'est la faute professionnelle grave et le licenciement immédiat.

Pour ma part, je suis pour quelque soit les motifs une personne n'a pas à venir en état d'ébriété ou ayant pris de la drogue.
#4335223
ombrageux a écrit : Les bretelles d'accès sont rarement limitées sauf si il y a un virage important ou il peut y avoir des limitations à 50 ou 70 Km/h. Effectivement dans ces cas-là c'est une aberration dans la mesure ou il devrait y avoir un panneau de fin de limitation de vitesse en fin de virage sinon il est exacte que la limitation de vitesse ne prend fin que lorsque le véhicule est engagé sur l'autoroute.
Non ! S'il y a une limitation de vitesse, elle est dans la courbe qui précède la zone d'accélération, si courbe il y a, et en aucun cas sur la partie rectiligne avant insertion. Dans quel pays vous roulez les gars ?
#4335515
Jean de Meung a écrit :
12 sept. 2017, 22:21
ombrageux a écrit : Les bretelles d'accès sont rarement limitées sauf si il y a un virage important ou il peut y avoir des limitations à 50 ou 70 Km/h. Effectivement dans ces cas-là c'est une aberration dans la mesure ou il devrait y avoir un panneau de fin de limitation de vitesse en fin de virage sinon il est exacte que la limitation de vitesse ne prend fin que lorsque le véhicule est engagé sur l'autoroute.
Non ! S'il y a une limitation de vitesse, elle est dans la courbe qui précède la zone d'accélération, si courbe il y a, et en aucun cas sur la partie rectiligne avant insertion. Dans quel pays vous roulez les gars ?
Ben c'est la France et la loi c'est la loi.
Toute limitation de vitesse ne prend fin qu'au changement de route ou au panneau de fin de limitation. [smilie=icon_smile040.gif]
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