Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez du fonctionnement de la justice et de la police, des procès en cours, des "affaires", de la criminalité en France, ses causes et les remèdes, ainsi que de la Défense, des renseignements, de l'armée, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Tirésias a écrit :
12 août 2017, 11:13
Tout musulman doit faire triompher son système de pensée, tôt ou tard.

Car c'est la volonté de son dieu, l'ordre qui lui a été donné.
Presque tous sur terre veulent faire triompher les idéaux qu'ils préfèrent tout en mettant des bâtons dans les roues des idéaux détestés, toi-même tu luttes pour faire triompher, je lutte pour faire triompher, mais est-ce un véritable triomphe pour tous ou juste une adoration malsaine de quelques uns essayant de faire un nombre d'adorateur pour triompher.

Les musulmans suivent une logique de domination sur d'autres musulmans, ils ne suivent pas Allah ils s'amourachent d'hommes dominateurs qui éveillent en eux les parties malfaisantes qu'ils feraient mieux de repentir.

Tu systématises l'islam car parfois tu es fainéant, mais cela rend improbable ton triomphe et celui des tiens, trop isolés et expéditifs dans vos mises en marches.
Tirésias a écrit :
12 août 2017, 15:39
La guerre est déjà là. Il faudrait ouvrir les yeux.
Cet guerre est multiple et donc inopérante en terme de réussite, trop de sectes veulent faire aboutir leurs ordres par les mauvais penchants des humains, violence pour le moment larvaire mais pouvant démarrer très vite à la suite d'une déstabilisation révolutionnaire ou financière.

Pour le moment des terroristes islamistes agissent car ils ne veulent pas donner une suite personnellement, ils veulent marquer le coup et disparaitre, ils n'ont donc aucune crainte des autorités puisqu'ils agissent en kamikaze, toi, et d'autre comme toi, vous avez besoin d'une déstabilisation étatique pour agir car vous craignez la justice et l'emprisonnement.
Elina von Stolzing a écrit :L'extrême droite, c'est du pipi de chat.
Pas vraiment dans la mesure où elle arrive (sans avoir un programme qui soit un minimum sérieux en plus) au deuxième tour de l'élection présidentielle en totalisant 7 679 493 voix sur 36 058 813. Depuis 2002 l'extrême droite française ne fait qu'avancer sur le plan idéologique.
Elina von Stolzing a écrit :Active sur internet avec des cyber-warriors, le reste est marginal et infiltré par les services.
Je pense que l'extrême droite française n'a pas vraiment les moyens et la possibilité d'utiliser des médias telles que la télévision, la radio etc. comme des moyens de propagandes. Donc il me paraît logique qu'elle ne se prive pas du net pour faire de la propagande.
Elina von Stolzing a écrit :La France n'a pas grand chose à craindre de ce côté-là, sur un plan physique j'entends, sauf si le pouvoir en place y trouve un intérêt.
[smilie=zonew14.gif]

Si c'est pour l'extrème droite, je pense que la France a à craindre dans la mesure où l'extrême droite peut arriver au deuxième tour des élections présidentielles et qu'elle progresse sur le plan idéologique. Si c'est pour "l'islam radical", je pense qu'il faudrait que l'UDMF se mette sérieusement "au boulot" car ses résultats me semblent assez catastrophiques pour espérer prendre le pouvoir par la voie démocratique .
Elina von Stolzing a écrit :C'est un raccourci dégueulasse et je le vois beaucoup sur ce forum (lire les katou et autres fanatiques de Jésus).
Bon de mon point de vue, j'ai l'impression que katou se comporte un peu comme "un troll" qui nous "jarte à la gueule" des propagandes "islamophobes" d'extrême droite. En somme, elle fait un peu ce que des propagandistes d'extrême droite attendent qu'elle fasse.

Mais sinon je trouve que notamment l'islam de la Société des Frères musulmans (ce même islam qui bénéficie "de fortes personnalités médiatiques" qui sont aussi francophones comme Tariq Ramadan, Hani Ramadan, Tareq Oubrou et Muhammad Marwan) est dangereux, est critiquable sur bien des points et il n'a rien à envier.
ultra pink noise a écrit :
12 août 2017, 16:58
Tirésias a écrit :
Cet guerre est multiple et donc inopérante en terme de réussite, trop de sectes veulent faire aboutir leurs ordres par les mauvais penchants des humains, violence pour le moment larvaire mais pouvant démarrer très vite à la suite d'une déstabilisation révolutionnaire ou financière.

Pour le moment des terroristes islamistes agissent car ils ne veulent pas donner une suite personnellement, ils veulent marquer le coup et disparaitre, ils n'ont donc aucune crainte des autorités puisqu'ils agissent en kamikaze, toi, et d'autre comme toi, vous avez besoin d'une déstabilisation étatique pour agir car vous craignez la justice et l'emprisonnement.
Ce n'est pas parce que ces attaques échouent toutes lamentablement à nous affaiblir que la guerre n'existe pas et ne fait pas de victimes.

Elle a au moins le mérite de nous porter à jeter un regard nouveau sur les musulmans "intégrés".
Tirésias a écrit :
13 août 2017, 08:48
ultra pink noise a écrit :
12 août 2017, 16:58
Tirésias a écrit :

Ce n'est pas parce que ces attaques échouent toutes lamentablement à nous affaiblir que la guerre n'existe pas et ne fait pas de victimes.

Elle a au moins le mérite de nous porter à jeter un regard nouveau sur les musulmans "intégrés".
La guerre est un état constant depuis des siècles, les acteurs changent mais le principe reste, les combats sont permanent sur plusieurs niveaux, avec plusieurs réseaux d'influences qui trustent le monde des idées que nous devrions suivre gaiment en gardant toujours le respects des obligations sectaires qu'impose les dominants des réseaux ne sachant pas évoluer de façon rationnelle.

Que le réseau soit terroristes ou sectaire les obligations aux idéaux dépassent de loin la raison et la logique viable, les terroristes sont un poids nocif pour les musulmans comme les plus grands nantis sont un poids nocif pour les adeptes des réseaux, tous soumis à des règles esclavagistes qui vont à l'encontre de la raison et de la logique viable.

Toi-même tu pédales pour un réseau, tu l'as obligatoirement dans l'anus puisque tu dois marcher pour eux en activant les moins bonnes idées, celles qui font fonctionner les oppositions, donc les combats, donc les guerres, tu décrètes que ta guerre est préférable à la guerre des terroristes, mais les deux guerres sont inadmissibles car cela détruit la concorde entre les humains qui s'acharnent à pédaler pour des gens qu'ils ne connaissent même pas.

Tu crois que ton vélo est mieux que celui des terroristes, non, les deux sont ignobles et freines l'évolution de l'humanité depuis des générations.
là où je vois une montée du radicalisme en France, c'est surtout chez les végans, les L214 et les fanatiques écologistes de tout poil .
Tenez aujourd'hui, il y a une manif en Loire Atlantique pour interdire de prendre du sable de construction , au bord de la mer ( le sable étant pourtant un produit non polluant, issu de l'érosion des sols )
Sherlockxyhomes a écrit :
12 août 2017, 23:11
Elina von Stolzing a écrit :L'extrême droite, c'est du pipi de chat.
Pas vraiment dans la mesure où elle arrive (sans avoir un programme qui soit un minimum sérieux en plus) au deuxième tour de l'élection présidentielle en totalisant 7 679 493 voix sur 36 058 813. Depuis 2002 l'extrême droite française ne fait qu'avancer sur le plan idéologique.
Elina von Stolzing a écrit :Active sur internet avec des cyber-warriors, le reste est marginal et infiltré par les services.
Je pense que l'extrême droite française n'a pas vraiment les moyens et la possibilité d'utiliser des médias telles que la télévision, la radio etc. comme des moyens de propagandes. Donc il me paraît logique qu'elle ne se prive pas du net pour faire de la propagande.
Elina von Stolzing a écrit :La France n'a pas grand chose à craindre de ce côté-là, sur un plan physique j'entends, sauf si le pouvoir en place y trouve un intérêt.
[smilie=zonew14.gif]

Si c'est pour l'extrème droite, je pense que la France a à craindre dans la mesure où l'extrême droite peut arriver au deuxième tour des élections présidentielles et qu'elle progresse sur le plan idéologique. Si c'est pour "l'islam radical", je pense qu'il faudrait que l'UDMF se mette sérieusement "au boulot" car ses résultats me semblent assez catastrophiques pour espérer prendre le pouvoir par la voie démocratique .
Elina von Stolzing a écrit :C'est un raccourci dégueulasse et je le vois beaucoup sur ce forum (lire les katou et autres fanatiques de Jésus).
Bon de mon point de vue, j'ai l'impression que katou se comporte un peu comme "un troll" qui nous "jarte à la gueule" des propagandes "islamophobes" d'extrême droite. En somme, elle fait un peu ce que des propagandistes d'extrême droite attendent qu'elle fasse.

Mais sinon je trouve que notamment l'islam de la Société des Frères musulmans (ce même islam qui bénéficie "de fortes personnalités médiatiques" qui sont aussi francophones comme Tariq Ramadan, Hani Ramadan, Tareq Oubrou et Muhammad Marwan) est dangereux, est critiquable sur bien des points et il n'a rien à envier.
Je parlais de l'extrême droite au sens activiste du terme, pas du FN et de ses dérivés où s'agglutinent tout et n'importe quoi (la cour des miracles politique, trustée par la droitardise la plus vulgaire et la plus caricaturale).
Beaucoup de gogos comme Claude sont des relais naïfs de l'islamophobie, mais ce n'est pas très sérieux idéologiquement parlant.
Je ne confonds pas ce genre de personnage avec les fous de Jésus qui ont fait alliance avec les laïcards et l'extrême droite sioniste. Mais je pense que cette tendance est l'avenir du FN (voire les Zemmour and co devenus les nouvelles idoles de cette faune) au prix de reniements et de compromissions contre-nature.

Pas de confusion non plus avec les français qui ont voté pour la dame aux chats.
Les électeurs ne sont pas des activistes d'extrême droite.
Ca existe évidemment mais c'est marginal et souvent manipulé quand ça n'est pas carrément infiltré.

Ne nous y trompons pas, la faune de l'extrême droite islamophobe qui sévit dans les lieux virtuels comme sur ce forum, c'est globalement inoffensif physiquement.
Ca éructe sur des forums comme celui-ci mais ça ira pleurer dans les jupons de Maman le jour où il faudrait descendre dans la rue. Le courage physique est généralement inversement proportionnel à leur activisme virtuel.

Ce sont leur discours de propagande qui sont une belle saloperie et qui se propagent dans l'opinion publique au sens large.
Il faut lutter contre cela car ils sont facteurs de division et de guerre civile.
Nous avons tous intérêt à la paix civile.
katou a écrit :
Tirésias a écrit :
11 août 2017, 14:23
La radicalisation est un concept d'Occidentaux.

La voie de l'islam pur et originel est normale et naturelle pour le vrai croyant.
Le jihad est en effet tout à fait normal et ordonné dans le coran. Combattre le mécréant est ordonné par le dieu coranique. Les musulmans "radicalisés" suivent ce que demande l'islam.
On veut nous faire croire qu'en France il n'y aurait que peu de radicalisés, donc peu de vrais musulmans selon l'idéologie coranique. Avec les milliers de mosquées en France qui ont poussé comme des champignons ...
Sourat 1 :
190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs !
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

Les gens soit-disant très cultivés et experts à ce sujet, tels que Michel Onfray par exemple, me font bien rire quand ils disent qu'on ne peut pas interpréter le Coran de différentes manières...
Alcyon a écrit :Les gens soit-disant très cultivés et experts à ce sujet, tels que Michel Onfray par exemple, me font bien rire quand ils disent qu'on ne peut pas interpréter le Coran de différentes manières...
Michel Onfray est un philosophe et je ne pense pas qu'il se revendique être un expert de l'islam. Par contre il a lu le Coran, les ahadith (au moins les sahîh) et peut-être As-Sîra de Ismaïl Ibn Kathîr. Ensuite il a son opinion de ce que peut être l'islam.
Michel Onfray
"Je pense que c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est que pendant qu'on s'excite sur burqa ou pas burqa, on ne mène pas une réflexion sur l'islam. C'est l'islam qui est un problème, c'est pas la burqa. [...] Oui ça me parait évident, si vous lisez le Coran, si vous regardez l'avis du Prophète, si vous lisez les ahadith, on n'est pas du tout dans la logique républicaine. L'islam est dans une logique inégalitaire. On n'est pas dans une logique féministe mais dans une logique misogyne [...]. On n'est pas dans une logique cosmopolite, on est dans l'antisémitisme, on est dans la haine de l'étranger. On n'est pas dans une logique pacifique, on défend la peine de mort, on défend l'égorgement, les infidèles etc. donc il faut lire !"
Alcyon a écrit :Les gens soit-disant très cultivés et experts à ce sujet, tels que Michel Onfray par exemple, me font bien rire quand ils disent qu'on ne peut pas interpréter le Coran de différentes manières...
Michel Onfray est un philosophe et je ne pense pas qu'il se revendique être un expert de l'islam. Par contre il a lu le Coran, les ahadith (au moins les sahîh) et peut-être As-Sîra de Ismaïl Ibn Kathîr. Ensuite il a son opinion de ce que peut être l'islam.[/quote

J'aime bien Onfray par ailleurs, je trouve qu'il dit des choses assez intéressantes au sujet du paysage politique Français, et sa Contre-histoire de la Philosophie m'a beaucoup intéressé. Par contre, pour quelqu'un qui a lu le Coran, ça la fout mal de citer des versets en appelant ça des sourates...

Dans son livre "Penser l'Islam", il accuse le Coran de beaucoup de choses en citant des versets hors de leur contexte, ce qui en modifie parfois grandement le sens.

Je précise que je ne dis pas qu'il a tort sur tous les points, je ne suis d'ailleurs pas Musulman. Le problème c'est que lorsque des gens qui veulent combattre l'Islamisme utilisent de faux arguments contre lui (un peu comme lorsque Zemmour dit que le Coran appelle à tuer des Juifs à chaque page) ils desservent leur propre camp, puisqu'ils perdent en crédibilité.
Alcyon a écrit :
Michel Onfray est un philosophe et je ne pense pas qu'il se revendique être un expert de l'islam. Par contre il a lu le Coran, les ahadith (au moins les sahîh) et peut-être As-Sîra de Ismaïl Ibn Kathîr. Ensuite il a son opinion de ce que peut être l'islam.

J'aime bien Onfray par ailleurs, je trouve qu'il dit des choses assez intéressantes au sujet du paysage politique Français, et sa Contre-histoire de la Philosophie m'a beaucoup intéressé. Par contre, pour quelqu'un qui a lu le Coran, ça la fout mal de citer des versets en appelant ça des sourates...

Dans son livre "Penser l'Islam", il accuse le Coran de beaucoup de choses en citant des versets hors de leur contexte, ce qui en modifie parfois grandement le sens.

Je précise que je ne dis pas qu'il a tort sur tous les points, je ne suis d'ailleurs pas Musulman. Le problème c'est que lorsque des gens qui veulent combattre l'Islamisme utilisent de faux arguments contre lui (un peu comme lorsque Zemmour dit que le Coran appelle à tuer des Juifs à chaque page) ils desservent leur propre camp, puisqu'ils perdent en crédibilité.[/quote

Désolé pour l'erreur du message précédent que je ne peux pas éditer.
Russie: attaque au couteau

C'est à l'évidence un dés&eac[…]

Trump n'est qu'un va de la gueule , il devait vi[…]

Celui ou celle qui donnera l'ordre de tirer sur le[…]

la sante au yemen

les grands frères arabes sont en train de d[…]