Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Contrairement à ce que @france2100 veut nous faire croire les ouvrier en 48, réclamait un ministère du progrès.

C'était le pécore de campagne qui était réac, pas le prolo, le prolo réac est un tendance qui est arrivé après la commune.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Commissio ... ive_(1848)

J'envisage une guerre culturelle avec les stats France 2100 le sais, pas seulement une guerre défensive amis une guerre offensive.

ET j'ai remarqué de beaucoup de grand empire dont les U.S pratiques l'assimilation culturelle, Mais il la pratique d’une certaines manière ceux qui réussisse imposer leur culture en, copiant les codes et apparences des cultures à conquérir.

En faîtes le progrès est une question culturelle plus qu'économique. Même s'il faut une certaines praxis pour nourrir la psyché qui fait al culture.
Modifié en dernier par Plariste le Revanite le 10 févr. 2019, 23:56, modifié 1 fois.
Plariste le Revanite a écrit :
10 févr. 2019, 05:01

J'envisage une guerre culturelle avec les stats France 2100 le sais, pas seulement une guerre défensive amis une guerre offensive.
tu ferais mieux d'aller travailler au macdo, plutôt que de te prendre pour un petit Che Guevara devant ton clavier
10 févr. 2019, 21:41
Z'ont pas voulu.
P'tain la Honte ... :roll:

Si ils ne te prennent même pas à Macdo, c'est mort pour bosser dans un restaurant français traditionnel.

Dans un resto français traditionnel le boulot est 10 fois plus merdique et t'est traité 10 fois plus comme une merde qu'a Macdo et en plus tu dois faire des mois et des mois de stages à bosser gratos pour avoir ton CAP pour enfin pouvoir avoir un salaire au SMIC (et après on s'étonne que les jeunes désertent la filière)

Alors vraiment mec t'est mal barra pour défendre la culture française du moins culinairement ... [smilie=icon_smile025.gif]
J'pu le syndicalisme révolutionnaire à 50 mètres à la ronde.
Même pour les services civiques d'éducation populaire et citoyenne, j'dit que j'ai le contrat social de rousseau et des livres de philippe landeux, je crois que les gens ça leur plaît, c'est limite si le jacobinisme de nos jours c'est perçu comme le communisme.

La dernière fois que j'ai bossé, c'était comme game designer pour un jeu sur navigateur au black. J’ai perfectionné le système économique qui était déjà au top, et revaloriser des sets qui étaient malfoutus, afin de faire monter les ventes sans trop avoir a bosser et rendant le jeu plus marrant. viré pour dyslexie enfin viré viré... C'était au black...
Francis 15 a écrit : Alors vraiment mec t'est mal barra pour défendre la culture française du moins culinairement ... [smilie=icon_smile025.gif]
Papy m’emmène à la chasse au resto et à la pêche.

Je pourrait devenir bon cuisinier si je m'échappait de cette anxiété pécuniaire, et m’adonner à la cuisine.
Marrons châtaigne noisette raisin. Avec de la viande de canard.

On bien des assaisonnement de légumes caramélisés, courges ognons haricots tomates poivrons. Parfois avec des fruits rajoutés. J’aime aussi les soupes à la pomme de terre et au poisson maisons faîtes sans mixeurs, avec des carottes caramélisés. mélangés à la peau grasse du poisson.

Je suis juste un brêle pour casser des œufs.

#3615 ma vie.
10 févr. 2019, 23:40
Papy m’emmène à la chasse au resto et à la pêche.

Je pourrait devenir bon cuisinier si je m'échappait de cette anxiété pécuniaire, et m’adonner à la cuisine.
Marrons châtaigne noisette raisin. Avec de la viande de canard.
Non tu ne pourra jamais devenir un bon cuisinier à la Française, sans avoir galéré des mois a faire des stages en cuisine payés moins de 300€ par mois pour 45H par semaine, a te faire traiter plus bas que terre par des chefs qui n'ont même le niveau intellectuel d'omega95 ...

C'est le système français avec son côté "très service millitaire"
On bien des assaisonnement de légumes caramélisés, courges ognons haricots tomates poivrons. Parfois avec des fruits rajoutés. J’aime aussi les soupes à la pomme de terre et au poisson maisons faîtes sans mixeurs, avec des carottes caramélisés. mélangés à la peau grasse du poisson.
Par contre si tu fais un effort sur l'écriture tu pourras peut-être faire critique gastronomique ... [smilie=icon_smile025.gif]
Je suis juste un brêle pour casser des œufs.
Quel ironie du sort pour un fan de Staline ... [smilie=icon_smile025.gif]
Francis 15 a écrit : Quel ironie du sort pour un fan de Staline ... [smilie=icon_smile025.gif]
J'ai dit 3615 ma vie..

De tout façon je préfère les œufs à la coque, j'aime pas les omelettes, j'y suis allergique.

Fin bref.....
Plariste le Revanite a écrit :Bon retour au sujet :

Vais me remettre à juste poster des textes articles ou vidéos si ça continue.
Francis 15 a écrit : Pitié pas ça ou tu va subir le même sort que Cobrasse : ma liste d'gnorés [smilie=icon_mrgreen.gif]
Je suis un marxiste Lénine, tout comme l'UPR et le PRCF j'essaye d'être avant-gardiste, et ça demande lire s’informer ! Cobrasse lui, ne prends pas le temps de s'informer et de voir les vidéos que je poste.

Mais ce que dit la compteuse de continue pour enfant du café marxiste, est très intéressant une fois arrivé au milieu.

Elle t'expliques ce qu'à été l'idée du ministère du progrès et quel a été son histoire (ça pas été un vrai ministère donc pas de pognon....)

Non mais France 2100 il me fait chier ces derniers temps : ouais vous soutenez pas les prolos, les vrais porlos il sont cons, il faut qu'ils cèdent à la haine qu'on leur impose ouais, ils sont réac, catho inétgristes, z'aiment pas les prorgessists.... Z'êtes un sal bourgeois qui avait volé 1848...

Les prolos en 48 il avaient demandé tout seul un ministère du progrès...
AkkalaBdx a écrit :
11 févr. 2019, 08:59
Sinon c'est quoi cette histoire du ministère du progrès? :D
Des ministères abracadabrantesques
On a déjà eu un ministère des Réformes et un ministère du Temps libre. Nos hommes politiques ont l’imagination fertile pour créer des structures ministérielles abracadabrantesques.
10 févr. 2019, 21:41
agri-info-intox a écrit : tu ferais mieux d'aller travailler au macdo, plutôt que de te prendre pour un petit Che Guevara devant ton clavier
Z'ont pas voulu.
Sont pas fou.
Rases toi, fais toi une coupe correcte, habilles toi bien, enlèves ta casquette avec l'étoile rouge, et retournes y. Parles respectueusement, montres que t'as toujours revé de faire ça, ils te prendront (les pauvres, ça va leur couter cher en prudhomme, Plariste doit connaitre les 3600 pages du code du travail mieux que le bac+15 des RH du siège..)
A moins que tu ne soit déjà blacklisté parce que tu as déjà fait couler de multiples petites entreprises ? (j'ai discuté avec un avocat des faillites, il m'a dit qu'il y a des petites pourritures qui s'amusent à ça, on ne peut plus légalement)
filochard a écrit :A moins que tu ne soit déjà blacklisté parce que tu as déjà fait couler de multiples petites entreprises ? (j'ai discuté avec un avocat des faillites, il m'a dit qu'il y a des petites pourritures qui s'amusent à ça, on ne peut plus légalement)
Je crois que je suis méga blacklisté, sinon les gas de la ligue 44 m'aurait aps refusé, en mode wao, vous êtes méga motivés compétents pour un boulot aussi dûr on vous prends rdv lundi.
Ouais génial.
Lundi ouvre sa boîtes mail.. veuillez monsieur nous excusez de ....

Ma réaction : kékique KOUWWAA????

J'ai été tenté de foutre leur locaux en feux, juste pour m'être refusé un infra emploi...

#3615 ma vie.

Retour au sujet.

10 févr. 2019, 05:01
Contrairement à ce que @france2100 veut nous faire croire les ouvrier en 48, réclamait un ministère du progrès.

C'était le pécore de campagne qui était réac, pas le prolo, le prolo réac est un tendance qui est arrivé après la commune.
Jeune révisionniste, le ministère du progrès dont vous parlez n'avait rien à voir la suppression du genre masculin et l'islamisation de la France, et uniquement à voir avec les conditions sociales des ouvriers.
france2100 a écrit : le ministère du progrès dont vous parlez n'avait rien à voir la suppression du genre masculin et l'islamisation de la France, et uniquement à voir avec les conditions sociales des ouvriers.
Haha ! Le progrès social dont je vous rabbat les oreilles à longueur de journée existe bel est bien, et il diffèrent de celui des imposteurs que l'ont appelle progressiste (qui ne sont plus progressistes que ne l’est macron, ha vous considérez macron comme progressiste?
Bon mettez-vous en tête qu'il ne l'est pas.
L' antisémitisme en France

Ce soir grande soirée pyjama place de[…]

Plusieurs pages Facebook du groupe RT bloqué[…]

pour ou contre la sortie du nucléaire?

pour ou contre la sortie du nucléaire? ..[…]

Plus simplement une opération de lavage de […]