Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Rem-100 a écrit :
14 avr. 2019, 14:05
C'est pourtant le cas, un agent fonctionnaire peut tout à fait être licencié pour insuffisance professionnelle.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... e=20190414
L'EXCEPTION qui confirme la règle...
Durant toute ma scolarité j'ai côtoyé des profs qui auraient dû être pendu en place publique tellement leur niveau d'incompétence était flagrant, les parents d'élèves faisaient chaque année des pétitions pour les virer, et chaque année on leur répondait qu'ils étaient INVIRABLE.... Ces merdes sont surement en retraite maintenant avec les félicitations de l'académie et de l'EN et ils ont certainement contribué à rendre des générations d'élèves allergique à leur matière...
Dormez.... tout va bien...
Le reste n'est que littérature...
ce qui me fout les boules, c'est d'avoir encouragé ma gamine à faire prof, alors qu'elle ne voulait pas.
maintenant qu'elle se retrouve au seuil de sa nouvelle vie, je mesure ma responsabilité.
Pour un instit se retrouver avec omégates dans sa classe, c'est un peu comme se voir confier un plant de laitue avec obligation d'en obtenir un chêne.

Ce qu'il ne pouvait pas prévoir, le pauvre homme, c'est qu'une fois en terre l'herbacée aurait de surcroît épousé les mœurs de ses prédateurs, les limaces : baver. Collaborateur dans l'âme.
Morokon le Hardi a écrit :
14 avr. 2019, 16:45
J'ai une admiration sans borne pour tous ces fonctionnaires des catégories D, C et B qui passent leur vie à se dévouer pour des traitements souvent modiques pour ces crétins qui n'ont de cesse que de les agonir d'injures lorsqu’ils n'en ont plus besoin.
On admire toujours ce qui est au dessus de soit, sinon comment s'élever ?
"On ne se grandit que dans la mesure où l'on se donne à quelque chose de plus grand que soi" [smilie=icon_smile025.gif]
Une vieille momie comme ce pingouin, faudrait lui faire payer à prix d'or jusqu'au serum physiologique de ses perfusions. Et chaque fois qu'il sonne pour un doliprane, faudrait le lui facturer au tarif du room service au Hyatt Vendôme.
Tiens mais où est donc passé votre solidarité inter-générationnelle par répartition ? [smilie=005a.gif]
cemab a écrit :
14 avr. 2019, 17:55
ce qui me fout les boules, c'est d'avoir encouragé ma gamine à faire prof, alors qu'elle ne voulait pas.
maintenant qu'elle se retrouve au seuil de sa nouvelle vie, je mesure ma responsabilité.
T'as plus d'autorité que moi. Les deux miens ont écarté définitivement l'affaire d'un revers de manche, et plus jamais il n'en fut question.
14 avr. 2019, 18:01
Pour un instit se retrouver avec omégates dans sa classe, c'est un peu comme se voir confier un plant de laitue avec obligation d'en obtenir un chêne.

Ce qu'il ne pouvait pas prévoir, le pauvre homme, c'est qu'une fois en terre l'herbacée aurait de surcroît épousé les mœurs de ses prédateurs, les limaces : baver. Collaborateur dans l'âme.
Et quel horreur pour eux de constater que l'élève dépasse le maître dès le second cours... [smilie=icon_smile033.gif]
omega95 a écrit :
14 avr. 2019, 18:03
J'ai une admiration sans borne pour tous ces fonctionnaires des catégories D, C et B qui passent leur vie à se dévouer pour des traitements souvent modiques pour ces crétins qui n'ont de cesse que de les agonir d'injures lorsqu’ils n'en ont plus besoin.
On admire toujours ce qui est au dessus de soit, sinon comment s'élever ?
"On ne se grandit que dans la mesure où l'on se donne à quelque chose de plus grand que soi" [smilie=icon_smile025.gif]
Une vieille momie comme ce pingouin, faudrait lui faire payer à prix d'or jusqu'au serum physiologique de ses perfusions. Et chaque fois qu'il sonne pour un doliprane, faudrait le lui facturer au tarif du room service au Hyatt Vendôme.
Tiens mais où est donc passé votre solidarité inter-générationnelle par répartition ? [smilie=005a.gif]
Pas persuadé que tu comprennes ce que tu cites. Quand on a ton niveau d'expression, rarement celui de compréhension étonne.

Quant à pingouin, suis pour le soigner, suis pour qu'on le promène au jardin une fois par jour, suis pour qu'on le laisse mater les chiffres et les lettres avant popo et dodo. Un clavier, ça me paraît cependant beaucoup trop dans son état cérébral.
14 avr. 2019, 18:03
cemab a écrit :
14 avr. 2019, 17:55
T'as plus d'autorité que moi. Les deux miens ont écarté définitivement l'affaire d'un revers de manche, et plus jamais il n'en fut question.
Quand je vois comment évolue sa mère, je ne peux que m'inquiéter, et m'en vouloir
omega95 a écrit :
14 avr. 2019, 18:05

Et quel horreur pour eux de constater que l'élève dépasse le maître dès le second cours... [smilie=icon_smile033.gif]
Vrai que tu impressionnes avec ta multinationale à un seul salarié, toi.

Dis-moi, quand tu veux engueuler les techniciens tu te refiles des mandales ?

Et encore, note que je ne reviens pas sur ces histoires de "physique hyperbare". Tout chez toi pue le frustré, le raté, le minus qui jalouse tout ce qui le dépasse, donc 95% de la population.
14 avr. 2019, 18:10
cemab a écrit :
14 avr. 2019, 18:08

Quand je vois comment évolue sa mère, je ne peux que m'inquiéter, et m'en vouloir
Tu regardes encore ta femme ?

Un vrai chic type, ce Cémab.
ouaip, c'est une façon de me conforter dans mon infaillibilité.
omega95 a écrit :
14 avr. 2019, 17:51
Rem-100 a écrit :
C'est pourtant le cas, un agent fonctionnaire peut tout à fait être licencié pour insuffisance professionnelle.
Durant toute ma scolarité j'ai côtoyé des profs qui auraient dû être pendu en place publique tellement leur niveau d'incompétence était flagrant, les parents d'élèves faisaient chaque année des pétitions pour les virer, et chaque année on leur répondait qu'ils étaient INVIRABLE.... Ces merdes sont surement en retraite maintenant avec les félicitations de l'académie et de l'EN et ils ont certainement contribué à rendre des générations d'élèves allergique à leur matière...
Je me méfie des parents qui font des pétitions pour virer le prof "incompétent " qui ne comprend pas leur enfant si doué.
Vin-100 a/ont remercié ça
cemab a écrit :
14 avr. 2019, 18:12
14 avr. 2019, 18:10
cemab a écrit :
14 avr. 2019, 18:08

Tu regardes encore ta femme ?

Un vrai chic type, ce Cémab.
ouaip, c'est une façon de me conforter dans mon infaillibilité.
Je ne prends plus de stagiaire, le dernier s'est renseigné comment rembourser son décennal.
Métier à déconseiller formellement, le public sera d'ici une décennie filochardisé à 100%.
Knulp a écrit :
14 avr. 2019, 18:13
omega95 a écrit :
14 avr. 2019, 17:51
Rem-100 a écrit :
Je me méfie des parents qui font des pétitions pour virer le prof "incompétent " qui ne comprend pas leur enfant si doué.
Nonobstant qu'omégates peut prétendre ici à tout, sauf au génie. Ca fait quand même dix années au moins qu'on lit tous ses platitude et absurdité. Plus bas de plafond, la moquette est au contact.
14 avr. 2019, 18:17
cemab a écrit :
14 avr. 2019, 18:17
c'est trop tard, elle va le faire ; ma consolation c'est qu'elle ne se rendra pas sans combattre, et qu'en face, ça va saigner.
Post bac ?
de préférence, sans rien de sûr à ce jour.
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Attention, pour la question religieuse (et cel[…]

Les libéraux sont des conservateurs, les so[…]

C'est un chrétien non catholique, dé[…]

Remercions plutôt Crados, celui qui a fait t[…]