Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par CLAUDE67
Les faux comptes à la sécurité Sociale

par CLAUDE67
bianchi51 a écrit :
15 déc. 2018, 13:55
On l’a vu dans l’émission Bourdin hier soir, il en parlait.
Il était de nouveau chez Bourdin ce main

et pendant ce temps l'hopital facture une victime qui c'est fait hospitalisé suite à un viol
Sandrine

@Perez_Sand82
7 minil y a 7 minutes
Plus
En réponse à @GilbertCollard
Et je suis saisie sur mon salaire, amenée par les pompiers à l'hôpital suite à une agression sexuelle.
https://pbs.twimg.com/media/Du4Q5GoX4AAK9MH.jpg
par CLAUDE67
CLAUDE67 a écrit :
20 déc. 2018, 19:26
bianchi51 a écrit :
15 déc. 2018, 13:55
On l’a vu dans l’émission Bourdin hier soir, il en parlait.
Il était de nouveau chez Bourdin ce main

des milliards détournés et les services compétents laissent faire pour ne pas stigmatiser,et pendant ce temps l'hopital facture une victime qui c'est fait hospitalisé suite à un viol
Sandrine

@Perez_Sand82
7 minil y a 7 minutes
Plus
En réponse à @GilbertCollard
Et je suis saisie sur mon salaire, amenée par les pompiers à l'hôpital suite à une agression sexuelle.
Image
Modifié en dernier par CLAUDE67 le 20 déc. 2018, 19:34, modifié 1 fois.
par Clavier56
Je ne suis pas étonné.....
c'est le ruissellement si cher à qui vous savez [smilie=icon_smile025.gif]
par CLAUDE67
Insuffisance des Macronistes
par CLAUDE67
depuis 2011 on sait qu'il y a environ 1.8 millions de fausses cartes S.S délivrés à l'étranger
le gouvernement empêche toute recherche sur les fraudeurs étrangers qui coûtent 14 Milliards (estimation)à la sécu, normal ils veuillent pas mettre la lumière dessus , faut pas que cela s'ébruite , les Français comprendraient pas.

nouvelle video
Modifié en dernier par CLAUDE67 le 26 janv. 2019, 20:14, modifié 1 fois.
par Plariste le Revanite
Clavier56 a écrit :Je ne suis pas étonné.....
c'est le ruissellement si cher à qui vous savez [smilie=icon_smile025.gif]
Je croyez que les plus fort et les plus malin s'en sortent le mieux, ceux qui nous enfument avec la théorie du ruissellement, sont bien malins, ils méritent donc bien tout le frique qu'ils nous volent non?
par Saint-Louis
CLAUDE67 a écrit :
26 janv. 2019, 20:04
depuis 2011 on sait qu'il y a environ 1.8 millions de fausses cartes S.S délivrés à l'étranger
le gouvernement empêche toute recherche sur les fraudeurs étrangers qui coûtent 14 Milliards (estimation)à la sécu, normal ils veuillent pas mettre la lumière dessus , faut pas que cela s'ébruite , les Français comprendraient pas.
...et puis surtout il n'est pas question de retirer les remboursements sécu aux fraudeurs, qui sont en réalité des clandestins déguisés en véritables titulaires de la protection sociale française, tout comme il n'est pas question d'aller fouiller du côté des allocations CAF, ni des attributions de logements sociaux.
par CLAUDE67
Saint-Louis a écrit :
26 janv. 2019, 20:44
CLAUDE67 a écrit :
26 janv. 2019, 20:04
...et puis surtout il n'est pas question de retirer les remboursements sécu aux fraudeurs, qui sont en réalité des clandestins déguisés en véritables titulaires de la protection sociale française, tout comme il n'est pas question d'aller fouiller du côté des allocations CAF, ni des attributions de logements sociaux.
oh non , surtout pas malheureux , tu veux provoquer une révolte ? Non non laisse les Français dans leur léthargie profonde , tout va bien dans ce bas Monde.

Macron n'est pour rien dans la réticenc[…]

Venezuela : Maduro dans la merde !

... Le Venezula est devenu trop peuplé; il[…]

SODOMA

Je n'ai pas lu le livre en question, mais je suis […]

Vitesse de la lumière

@Cobrasse ... Le non savoir, c'est toute la b[…]