Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Plariste le Revanite
EUKINI a écrit : Cet individu est incapable d'autre chose que de critiquer...
C'est déjà quelque chose d'admirable. Et il est capable de critiquer positivement.

Et ses critiques montre qu'il est capable de se renseigner. Pour moi c'est juste qu'il aime trop troller, c’est un "petit" "vice" de sa part.. Quoique non une petit obsession. Mais les trolls c'est comme les blagues les plus succulents sont les plus courts ou bien les plus discrets. C'est ce qu'il lui manque de comprendre.
par Morokon le Hardi
EUKINI a écrit :
28 janv. 2019, 16:25

Tu prends tes rêves pour une réalité mec... Cet individu est incapable d'autre chose que de critiquer... Là je construis un appareil de mesure multiples qui fait fréquencemètre allant de 50MHz jusqu'à 2GHz...+ Wattmètre relatif... + TOSmètre permettant de mesurer et verifier des antennes...Et aussi pour les émetteurs AM, permettant de mesurer les pourcentages de modulation de l'enveloppe... C'est un petit cadeau d'adieu pour l'un de mes meilleurs clients. :)
Lukini, inventeur de génie, philanthrope sans égal.

https://www.crtfrance.com/fr/appareils- ... swr-2.html

Un abruti pareil, je serais prêt à payer ma place pour l'examiner de près. Merci Fopo.
par zenon
Bonjour,

Et vous konkon vous avez inventé le robinet d'eau chaude. Le fameux robinet konkon.

Cordialement.
par Plariste le Revanite
@zenon @Morokon le Hardi @EUKINI

Par contre vous arrêtes tous de faire les con et vous me matez ça en entier merci.

Et Zenon j'ai vachement envie de mettre ce le fichier vidéo sur un support physique de venir chez-toi et de te l'enfoncer dans la bouche !
Honnêtement.
par zenon
Plariste le Revanite a écrit :
28 janv. 2019, 22:51
@zenon @Morokon le Hardi @EUKINI

Par contre vous arrêtes tous de faire les con et vous me matez ça en entier merci.

Et Zenon j'ai vachement envie de mettre ce le fichier vidéo sur un support physique de venir chez-toi et de te l'enfoncer dans la bouche !
Honnêtement.
Bonjour,

C'est rasoir votre vidéo faîtes en une synthèse ce sera plus rapide.

Cordialement.
par Plariste le Revanite
zenon a écrit : C'est rasoir votre vidéo faîtes en une synthèse ce sera plus rapide.
Effectivement, mais non pas de synthèse possible prenez juste du café comme moi, ou bossez les cours précédents (sont razoir mais pas autant et ça vosu donne des bases)

Pourquoi je vous demandes cet effort?

C'est aussi simple que ça, là vous êtes tellement incompétent que vous vous refuser de l'ouvrir sur le sujet en question (et vu les conneries que vous avez balancer avant...)

D’ailleurs je vous ait en ignorer, si je vous parlent c'est que vous n'êtes pas le seul à partir en couille.
par zenon
28 janv. 2019, 23:08
zenon a écrit : C'est rasoir votre vidéo faîtes en une synthèse ce sera plus rapide.
Effectivement, mais non pas de synthèse possible prenez juste du café comme moi, ou bossez les cours précédents (sont razoir mais pas autant et ça vosu donne des bases)

Pourquoi je vous demandes cet effort?

C'est aussi simple que ça, là vous êtes tellement incompétent que vous vous refuser de l'ouvrir sur le sujet en question (et vu les conneries que vous avez balancer avant...)

D’ailleurs je vous ait en ignorer, si je vous parlent c'est que vous n'êtes pas le seul à partir en couille.
Bonjour,

Si vous avez des choses à dire dîtes les par vous même sans mobiliser des vidéos interminables. J'y peux rien si konkon a donné la tonalité des échanges. Retour à l'expéditeur SVP.

Mais si vous avez des choses à dire sur les retraites je veux bien vous lire tout en sachant que tous ces sujets politiques ou de société relèvent du concours d'influence.

Cordialement.
par Plariste le Revanite
Merl1 a écrit : Et dire que certains croient encore à la retraite par répartition....
Déjà c'est l'OCDE, ces FDP financé par l'UE, ils manipulent les tatistiques et de deux c'est une moyenne, juste une moyenne.

Parce que peu importe, si t'as pas la richesse produite pour payer les retraites, par répétition tu touche quelque chose ! C'est la dèche mais complètement.

Mais par capitalisation, ça ne marche pas, car ton banquier il ne met pas ton flouze dans un frigot, il l'investit dans des titres de propriété lcurative ! (SI ces titres sont des anciennes actions, c’est le travailleurs qui bossent pour le dégager le flouze, donc t'achètes ton salaire indirect avec ton salaire direct faut être on !)

Donc tu ne vas pas acheter ta baguette avec une action.. Donc pour reconvertir les actions en flouze, il faut qu'on produise la valeur nécessaire Ho mais attends.. S'elle n'est pas produite? C'est comme en 2008 ! tu touches 0 ! NADA

Putain Merlu t'es un blaireau !

S'il y a la richesse produite tu choisis la répartition, si il n'y a pas al richesse produite tu choisi la répartition car on pourra répartir les miettes !

J’arrêterai pas de te casser les couilles jsuqu'à ce que tu me prouve que j’ai tords (bon courage) ou que tu admettes ton tords.
par omega95
Merl1 a écrit :
29 janv. 2019, 01:26
Les retraites

Image
Et dire que certains croient encore à la retraite par répartition....
Encore une fois, la retraite par répartition est une Pyramide de PONZI et terminera comme telle...
Celui qui n'a pas encore compris ça, s'expose à de grave déconvenues quand le temps viendra de prendre sa retraite... [smilie=icon_smile063.gif]
UltravireS a/ont remercié ça
par Plariste le Revanite
omega95 a écrit :Encore une fois, la retraite par répartition est une Pyramide de PONZI et terminera comme telle...
Celui qui n'a pas encore compris ça, s'expose à de grave déconvenues quand le temps viendra de prendre sa retraite... [smilie=icon_smile063.gif]
Vous avez lu ma réponse plus haut?

Si c’est une pyramide de ponzi alors c'est quoi la refaite par capitalisation?
Merl1 a écrit : Et dire que certains croient encore à la retraite par répartition....
Déjà c'est l'OCDE, ces FDP financé par l'UE, ils manipulent les tatistiques et de deux c'est une moyenne, juste une moyenne.

Parce que peu importe, si t'as pas la richesse produite pour payer les retraites, par répétition tu touche quelque chose ! C'est la dèche mais complètement.

Mais par capitalisation, ça ne marche pas, car ton banquier il ne met pas ton flouze dans un frigot, il l'investit dans des titres de propriété lcurative ! (SI ces titres sont des anciennes actions, c’est le travailleurs qui bossent pour le dégager le flouze, donc t'achètes ton salaire indirect avec ton salaire direct faut être on !)

Donc tu ne vas pas acheter ta baguette avec une action.. Donc pour reconvertir les actions en flouze, il faut qu'on produise la valeur nécessaire Ho mais attends.. S'elle n'est pas produite? C'est comme en 2008 ! tu touches 0 ! NADA

S'il y a la richesse produite tu choisis la répartition, si il n'y a pas al richesse produite tu choisi la répartition car on pourra répartir les miettes !

J’arrêterai pas de te casser les couilles jsuqu'à ce que tu me prouve que j’ai tords (bon courage) ou que tu admettes ton tords.
par omega95
29 janv. 2019, 20:31
omega95 a écrit :Encore une fois, la retraite par répartition est une Pyramide de PONZI et terminera comme telle...
Vous avez lu ma réponse plus haut?

Si c’est une pyramide de ponzi alors c'est quoi la refaite par capitalisation?
L'avenir...
Les français disent : "j'y ai droit... j'ai cotisé..." C'est une attitude schizophrénique !
On n'a absolument pas DROIT à la retraite car l'argent que l'on verse est immédiatement utilisé pour payer les retraites en cours... Et s'il n'y a plus personne pour cotiser pour VOTRE retraite au moment où vous la prendrez, et bien vous n'aurez RIEN !! C'est aussi simple que ça ! Il n'y a donc AUCUNE capitalisation ! Or pour avoir DROIT à une retraite PARCE QU'ON y a placé de l'argent, cela s'appelle de la CAPITALISATION ! ni plus, ni moins...
Si vous ne comprenez pas ce concept simple, j'y peux rien... Continuez de croire aux licornes et aux bisounours... [smilie=icon_smile063.gif] [smilie=001.gif]
par obella
zenon a écrit :
28 janv. 2019, 21:09
Bonjour,

Et vous konkon vous avez inventé le robinet d'eau chaude. Le fameux robinet konkon.

Cordialement.
Le KonKon a inventé le robinet à vannes pourries et l'entonnoir pour mettre sur sa tête, afin qu'on le reconnaisse dans la foule. :mdr:
par Merl1

1- Être resté à "j'achète des actions "d’Eurotunnel" pour ma retraite" est une méconnaissance totale des différents produits financiers très diversifiés.
2-Les cotisation au système de retraites par répartition sont malheureusement obligatoires (ou presque...). Alors il est où ton problème ? Je cotise pour ta "retraite" imaginaire.
3-J'ai quand même le droit de créer une SCI avec mon frangin et mes oncles, ouvrir un PEA ou acheter des terres agricoles ?
4-Votre "crash" de 2008 a été quasiment indolore, pour info en décembre 2018 le CAC 40 était presque au même niveau.
5-C'est quoi cette histoire de frigo ? Il s'agit de placements, pas de livret A. Bien entendu la banque prends sa commission, mais quand on parle en centaines de milliers d'euros c'est peanuts.
par Plariste le Revanite
omega95 a écrit : Les français disent : "j'y ai droit... j'ai cotisé..." C'est une attitude schizophrénique !
Les slogans de notre défaite c'est triste oui. On revient au système vichyste avec ce raisonnement.

Moi je dis les chômeurs travaillent, les femmes et hommes au foyers travaillent, les retraités travaillent.
Et il ont le droit à 100% de leur 6 meilleurs mois peu importe la duré !
omega95 a écrit :On n'a absolument pas DROIT à la retraite car l'argent que l'on verse est immédiatement utilisé pour payer les retraites en cours..
Oui ET? C'est pas si mal la population augmente le PIB aussi, donc c'est plus en phase avec la rélaité que la capitalisation. Ils arrêtent pas de nous dire que la croissance sera là (enfin pour eux croissance ça veut dire augmentation du chômage), les chiffres les plus pessimistes nous mettent à 1% de croissance, avec ça en 40 piges on double le PIB !

omega95 a écrit :Et s'il n'y a plus personne pour cotiser pour VOTRE retraite au moment où vous la prendrez, et bien vous n'aurez RIEN !!
Il y en aura, si on démolit pas le droit du travail et qu'on applique une politique plus protectionniste (et pour l'UE frexit...) Quand vous recevez votre fiche de paille, vous avez le salaire entre et brut, vous mutualisez votre salaire.

Vous avez mordu grave au discour de l'idéologie dominante, vous êtes fait enfumé le cerveau, il n'y a pas de solidarité entre les génération.. Aucune.
Merl1 a écrit : 1- Être resté à "j'achète des actions "d’Eurotunnel" pour ma retraite" est une méconnaissance totale des différents produits financiers très diversifiés.
Les épargnes soft qui font des placement à bas risque hein? Tu sais qu'il y un fond de pension comme ça, aux U.S en californie? il détourne l'argent des retraités pour corrompre nos politiciens et servir les intérêts de la CIA.

https://www.upr.fr/tag/fonds-de-pension-americains

Bon là j’ai pas trouvé et j'ia trop la flemme de fouiller leur conférences sur qui dirige la France l'Europe etc... Et la conférence sur les eurorégions....

Et ils font leur blé comme ça, la CIA les renflou après.
Merl1 a écrit : 2-Les cotisation au système de retraites par répartition sont malheureusement obligatoires (ou presque...). Alors il est où ton problème ? Je cotise pour ta "retraite" imaginaire.
La CSG c'est de la merde on est d'accord?
Merl1 a écrit : 4-Votre "crash" de 2008 a été quasiment indolore, pour info en décembre 2018 le CAC 40 était presque au même niveau.
Crise cyclique du capitalisme, pour ça que la répartition, ça marche, la capitalisation pas.
Merl1 a écrit : 5-C'est quoi cette histoire de frigo ? Il s'agit de placements, pas de livret A. Bien entendu la banque prends sa commission, mais quand on parle en centaines de milliers d'euros c'est peanuts.
C’est peanuts quand on réparti, pas quand on place.
par omega95
30 janv. 2019, 10:03
omega95 a écrit :Et s'il n'y a plus personne pour cotiser pour VOTRE retraite au moment où vous la prendrez, et bien vous n'aurez RIEN !!
Il y en aura, si on démolit pas le droit du travail et qu'on applique une politique plus protectionniste (et pour l'UE frexit...) Quand vous recevez votre fiche de paille, vous avez le salaire entre et brut, vous mutualisez votre salaire.

Vous avez mordu grave au discour de l'idéologie dominante, vous êtes fait enfumé le cerveau, il n'y a pas de solidarité entre les génération.. Aucune.
Moi, pas tout compris de votre prose...
Essayez de mettre TOUS les mots SVP...
Mon cerveau va très bien, merci... Et il n'est absolument pas enfumé car ce discours je l'ai depuis plus de 25 ans ! Et je pense par moi même, moi, je n'ai pas besoin des vidéos d'enfumage des autres pour exprimer mes idées... [smilie=icon_smile040.gif]
Mais vous avez parfaitement le droit de croire ce que vous voulez... [smilie=001.gif] [smilie=icon_smile034.gif]
On en reparlera au moment de votre retraite... [smilie=005a.gif]
par Morokon le Hardi
omega95 a écrit :
29 janv. 2019, 20:12

Encore une fois, la retraite par répartition est une Pyramide de PONZI et terminera comme telle...
Quinze jours sans exhiber ce brave Ponzi t'as battu ton record. On me remercie au passage pour avoir appris à l'écrire.
T'as oublié de rajouter ce que disait ton père. Cet après-midi, peut-être.

Et au fait, tu as compté tous tes employés depuis l'autre jour, tu sais tous ceux qui te causent du boulot supplémentaire because prélèvement à la source ?
Plariste le Revanite a/ont remercié ça
par obella
EUKINI a écrit :
28 janv. 2019, 16:25
27 janv. 2019, 19:49
EUKINI a écrit : Merci pour ta compréhension. :)
Morok peut apporter un discourt de qualité quand il se rase le poil dans la main.

Il aime juste trop troller.
Tu prends tes rêves pour une réalité mec... Cet individu est incapable d'autre chose que de critiquer... Là je construis un appareil de mesure multiples qui fait fréquencemètre allant de 50MHz jusqu'à 2GHz...+ Wattmètre relatif... + TOSmètre permettant de mesurer et verifier des antennes...Et aussi pour les émetteurs AM, permettant de mesurer les pourcentages de modulation de l'enveloppe... C'est un petit cadeau d'adieu pour l'un de mes meilleurs clients. :)

Ainsi, il pourra sur chantier vérifier ce qu'il ne peut pas faire sans cet appareil portatif à usage universel... J'aime faire plaisir à ceux qui en valent la peine parfois... Et cet andouille de morocon écrit que je répare des guirlandes électriques :lol: Si je lui refile 100m de fil électrique et 200 lampes il va mettre 1an pour arriver à en faire quelque chose à le lire cet inutile!
Je lui ai conseillé de consulter un psy pour soigner sa pathologie...Mais en plus d'être méchant et moqueur, il est têtu comme une mule... Je plains son entourage Holala [smilie=icon_smile034.gif]

Revenons si possible à cet épineux problème de financement des retraites (entre autre) cela vaut mieux que de lire ce triste bonhomme indésirable, empoisonnant les forums!
EUKINI sur la célèbre fréquence du 27,185 MHz en AM.
Sur la "bande " ("Haaa!!!" c'est d'une classe!) .... des 11 mètres ou des 11 maitres qui passent le plus fort sur le spectre radio d'un secteur géographique.(environ 40 Kms)

D'ailleurs on retrouve les même zozos dominateurs que sur le net.
Qui en guise de porteuse, utilise intensivement le trollage, afin de pourrir tous les messages entre les internautes corrects.

Dans le monde la cibi, c'est celui qui a la meilleur installation d'antenne et amplificateur (watts) qui est dominant pour faire une porteuse, afin d' empêcher les autres stations mobiles et fixes de moduler. [smilie=011.gif]

Alors tu me reçois comment EUKINI ?
Peux-tu me faire un rapport de signal! [smilie=znew052.gif]

Les cibistes sont-ils des obsédés de sexe en utilisant le code Q ? ("Haaa!!! c'est d'une classe!)
« QRO » signifie que le signal est « clair et net »,
« QRT » « je coupe la communication ». Afin de rejoindre les poissons multicolore à l'anse d'Arlet.
Je reprendrais les émissions plus tard!
Modifié en dernier par obella le 30 janv. 2019, 13:52, modifié 2 fois.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 27

Comment stopper l'extrême-droite ? Et bie[…]

Adieu Jean-Pierre ...

Cà, c'est du dialogue [smilie=icon_smile11[…]

Ça prend un Deschamps pour inverser la […]

Le mur des cons du Fopo