Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Morokon le Hardi
omega95 a écrit :
26 janv. 2019, 16:15

Je constate que je vous obsède bien plus que je ne le désirerai...
Oui, j'ai eu des employés ! (le passé vous aurai-t-il échappé dans la phrase ?)
Ma boite à plus 21 ans, et durant cette durée ma situation a beaucoup évoluée.
Je sais que le fait qu'un carrière soit bousculée et non linéaire n'est pas une habitude dans la fonction publique, mais dans le privé nous sommes obligé de nous adapter en permanence à de nouvelles situations (c'est l'un des principes de base de l'intelligence).
Si cela comble vos soirées mornes d'inventer la vie de vos interlocuteurs, grand bien vous fasse... [smilie=icon_smile034.gif]
Moi, ça m'en chatouille un sans bouger l'autre.... [smilie=005a.gif] [smilie=001.gif]

J'ai la passion des cons, c'est inexplicable mais c'est ainsi.

C'est quand même bizarre que tu te plaignes de l'excès de travail consécutif au prélèvement à la source si tu n'as plus d'employés.
Et tu ne pourras pas objecter que ces larmoiements remontent à Hérode, au grand maximum ils ont 26 jours d'âge.

Bref, t'as tellement de souplesse que ta version change tous les jours. Formidable adaptation au monde de l'entreprise.
par Francis 15
Morokon le Hardi a écrit :
26 janv. 2019, 20:47
omega95 a écrit :
26 janv. 2019, 16:15

Je constate que je vous obsède bien plus que je ne le désirerai...
Oui, j'ai eu des employés ! (le passé vous aurai-t-il échappé dans la phrase ?)
Ma boite à plus 21 ans, et durant cette durée ma situation a beaucoup évoluée.
Je sais que le fait qu'un carrière soit bousculée et non linéaire n'est pas une habitude dans la fonction publique, mais dans le privé nous sommes obligé de nous adapter en permanence à de nouvelles situations (c'est l'un des principes de base de l'intelligence).
Si cela comble vos soirées mornes d'inventer la vie de vos interlocuteurs, grand bien vous fasse... [smilie=icon_smile034.gif]
Moi, ça m'en chatouille un sans bouger l'autre.... [smilie=005a.gif] [smilie=001.gif]

J'ai la passion des cons, c'est inexplicable mais c'est ainsi.

C'est quand même bizarre que tu te plaignes de l'excès de travail consécutif au prélèvement à la source si tu n'as plus d'employés.
Et tu ne pourras pas objecter que ces larmoiements remontent à Hérode, au grand maximum ils ont 26 jours d'âge.

Bref, t'as tellement de souplesse que ta version change tous les jours. Formidable adaptation au monde de l'entreprise.
Heureusement que vous êtes la Monsieur Le Hardi, je commençais à avoir beaucoup de difficultés pour m'occuper de Omega95, sans vous j'aurais du l'envoyer dans un EPHAD.

Merci encore de votre dévotion ... [smilie=icon_smile025.gif]
par Morokon le Hardi
Que veux-tu, un gus qui développe des logiciels tellement puissants qu'il réussit à les vendre au Pakistan, moi ça m'interpelle. Faut dire que le pays est tellement démuni en la matière que les arrivées d'omega et de sa science sont quasiment interprétées comme la récompense d'Allah.

https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 61087.html
Francis 15 a/ont remercié ça
par Morokon le Hardi
On vit des grands moments sur ce forum, quand même.

Tiens, pour parler un peu de moi, suis en train de vendre des hêtres de 50 ans au Brésil. Ils manquent un peu de bois, les gus, ces derniers temps.
par Francis 15
26 janv. 2019, 21:27
On vit des grands moments sur ce forum, quand même.

Tiens, pour parler un peu de moi, suis en train de vendre des hêtres de 50 ans au Brésil. Ils manquent un peu de bois, les gus, ces derniers temps.
La magie d'internet ...

Rien de tout ça ne serait possible sans de grands génies de l'informatique comme Omega ...

Respect !
par Morokon le Hardi
Et encore, t'as sûrement raté les années où il racontait comment "il donnait des cours de physique hyperbare" sur la plage de Palavas. Il n'a jamais été aussi bon depuis.

Sans ses minus revanchards, le net serait d'un ennui.
Plariste le Revanite a/ont remercié ça
par Plariste le Revanite
Morokon le Hardi a écrit :Et encore, t'as sûrement raté les années où il racontait comment "il donnait des cours de physique hyperbare" sur la plage de Palavas. Il n'a jamais été aussi bon depuis.

Mon moi du passé plussoie, mon moi du présent, se lasse des minus....
par EUKINI
Plariste le Revanite a écrit :
27 janv. 2019, 04:05
Morokon le Hardi a écrit :Et encore, t'as sûrement raté les années où il racontait comment "il donnait des cours de physique hyperbare" sur la plage de Palavas. Il n'a jamais été aussi bon depuis.

Mon moi du passé plussoie, mon moi du présent, se lasse des minus....
Tu es prié stp de ne pas répondre au puant du site...Déjà qu'il pollue quasi tous les forums intéressants , Pas la peine d'en rajouter une couche. Laisse crever seul ce triste sire qui ne sait pas quoi faire de sa carcasse inutile et en est réduit à venir vomir sa bile ici.
Merci pour ta compréhension. :)
obella, zenon a/ont remercié ça
par Plariste le Revanite
EUKINI a écrit : Merci pour ta compréhension. :)
Morok peut apporter un discourt de qualité quand il se rase le poil dans la main.

Il aime juste trop troller.
obella a/ont remercié ça
par Morokon le Hardi
Roger, le réparateur de guirlandes (ça c'est de l'électronique) ne se remet que très mal de ses humiliations.

Je lui ai expressément interdit de causer sciences et géographie, ce sont deux trucs trop précieux pour les laisser salir par ce pitre, de surcroît répugnant de lubricité. Je le laisse jouer avec son TAC, en plus ça fait marrer tout le forum.
par zenon
Bonjour,

Pour s'amuser à chaque fois que konkon s'en prend à un individu, on file tous à cet individu un remerciement.

Cordialement.
obella a/ont remercié ça
par Morokon le Hardi
L'air de rien, je crois que je suis en train de lui gâcher ses dernières années, au pingouin.

Ca vaut encouragement.
Francis 15 a/ont remercié ça
par Plariste le Revanite
Morokon le Hardi a écrit :L'air de rien, je crois que je suis en train de lui gâcher ses dernières années, au pingouin.

Ca vaut encouragement.
Après vous pouvez faire comme pagani, apporter un vrai contenue scientifique et révolutionnaire au lieu de pigner.... Vous en êtes parfaitement capable. M'enfin bref.

ET Obella doucement avec le bouton merci.
par Francis 15
27 janv. 2019, 21:27
Morokon le Hardi a écrit :L'air de rien, je crois que je suis en train de lui gâcher ses dernières années, au pingouin.

Ca vaut encouragement.
Après vous pouvez faire comme pagani, apporter un vrai contenue scientifique et révolutionnaire au lieu de pigner.... Vous en êtes parfaitement capable. M'enfin bref.

ET Obella doucement avec le bouton merci.
T'en est où de ta collection de Panini ?
par Plariste le Revanite
Francis 15 a écrit : T'en est où de ta collection de Panini ?
Après si tu veux des sciences sociales dures tu peux essayer le friot :

vas-y essaye de tenir 10 minutes :

par Francis 15
27 janv. 2019, 22:03
Après si tu veux des sciences sociales dures tu peux essayer le friot :
Moi ce que j'aime sur le forum c'est débattre (et accessoirement troller) mais pas regarder des vidéos.

T'as regardé ma video d'Ivan Illicht pour exiger que je regarde la tienne d'abord ?
par EUKINI
27 janv. 2019, 20:01
L'air de rien, je crois que je suis en train de lui gâcher ses dernières années, au pingouin.

Ca vaut encouragement.
Tu ne gâches rien à personne dugland! t'es juste un INUTILE , incapable de débattre dans un forum quel qu'il soit. Un raté qui le sait et n'a plus que sa méchanceté crasse à étaler forum après forum.
On attend toujours TES solutions pour financer le social du pays dugland...
Je crois qu'on va attendre longtemps le KonKon! [smilie=icon_smile034.gif]
zenon, omega95 a/ont remercié ça
par EUKINI
27 janv. 2019, 19:49
EUKINI a écrit : Merci pour ta compréhension. :)
Morok peut apporter un discourt de qualité quand il se rase le poil dans la main.

Il aime juste trop troller.
Tu prends tes rêves pour une réalité mec... Cet individu est incapable d'autre chose que de critiquer... Là je construis un appareil de mesure multiples qui fait fréquencemètre allant de 50MHz jusqu'à 2GHz...+ Wattmètre relatif... + TOSmètre permettant de mesurer et verifier des antennes...Et aussi pour les émetteurs AM, permettant de mesurer les pourcentages de modulation de l'enveloppe... C'est un petit cadeau d'adieu pour l'un de mes meilleurs clients. :)

Ainsi, il pourra sur chantier vérifier ce qu'il ne peut pas faire sans cet appareil portatif à usage universel... J'aime faire plaisir à ceux qui en valent la peine parfois... Et cet andouille de morocon écrit que je répare des guirlandes électriques :lol: Si je lui refile 100m de fil électrique et 200 lampes il va mettre 1an pour arriver à en faire quelque chose à le lire cet inutile!
Je lui ai conseillé de consulter un psy pour soigner sa pathologie...Mais en plus d'être méchant et moqueur, il est têtu comme une mule... Je plains son entourage Holala [smilie=icon_smile034.gif]

Revenons si possible à cet épineux problème de financement des retraites (entre autre) cela vaut mieux que de lire ce triste bonhomme indésirable, empoisonnant les forums!
zenon a/ont remercié ça
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
SODOMA

Je n'ai pas lu le livre en question, mais je suis […]

Vitesse de la lumière

@Cobrasse ... Le non savoir, c'est toute la b[…]