Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

cemab a écrit :
20 nov. 2018, 18:07
1Km/h...

elle devait pas aller bien vite votre GTI
Quel rapport entre cette photo et ma golf ?. Vous aurez sans doute remarqué que les gilets jaunes, qu'on pourrait effectivement prendre pour des quilles, ont l'air terrorisé devant ce véhicule arrivant sur eux à toute vitesse. :mdr: :mdr:
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 18:11
cemab a écrit :
20 nov. 2018, 18:07
1Km/h...

elle devait pas aller bien vite votre GTI
Quel rapport entre cette photo et ma golf ?. Vous aurez sans doute remarqué que les gilets jaunes, qu'on pourrait effectivement prendre pour des quilles, ont l'air terrorisé devant ce véhicule arrivant sur eux à toute vitesse. :mdr: :mdr:
Bon ben c'est pas tout ça mais il faut que j'aille distribuer des paniers repas aux gilets jaunes de mon coin...pardon rond-point.[smilie=icon_smile119.gif]
C'est pas une photo hein.

Tout s'explique donc... [smilie=icon_smile040.gif]

C'est même inquiétant que vous y voyiez 1 km/h
cemab a écrit :
20 nov. 2018, 17:46
Cobrasse a écrit :
20 nov. 2018, 14:25
Je me permet tout de même de vous signalez pour être sûr que vous n'êtes pas un revenant, bien que j'ai des doutes plus que fondés :D
Moche ça, avec tous les efforts qu'il fait pour se fondre dans la masse... :D
Un blaireau comme lui ça sent à des kilomètres :roll: .

Et en plus il se croit subtile, genre : 'c'est quoi l'UPR", t'elle une blonde écervelée ... :roll:
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 18:06
Il est vrai qu'en roulant à 1 KM/H ça a du faire mal !. :mdr:
Vous avez visiblement manqué de tartes dans la tronche pour se satisfaire de voir une personne se faire rouler dessus ...

Ou alors l'inverse vous en avez reçu beaucoup, beaucoup trop

:roll:
Cobrasse a écrit :
20 nov. 2018, 21:20
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 18:06
Il est vrai qu'en roulant à 1 KM/H ça a du faire mal !. :mdr:
Vous avez visiblement manqué de tartes dans la tronche pour se satisfaire de voir une personne se faire rouler dessus ...

Ou alors l'inverse vous en avez reçu beaucoup, beaucoup trop

:roll:
La lecture que vous faites de mon post est, sans doute comme vous, complètement débile. Mais bon qu'attendre de la part d'un type qui s'affuble de l'avatar d'un héros d'un dessin animé des années 80. [smilie=icon_smile034.gif]
cemab a écrit :
20 nov. 2018, 18:16
C'est pas une photo hein.

Tout s'explique donc... [smilie=icon_smile040.gif]

C'est même inquiétant que vous y voyiez 1 km/h
Une voiture jaune : sans doute un préposé qui était pressé de terminer sa tournée. Le courrier n'attend pas !.
BADAUD a écrit :
21 nov. 2018, 06:10
La lecture que vous faites de mon post est, sans doute comme vous, complètement débile. Mais bon qu'attendre de la part d'un type qui s'affuble de l'avatar d'un héros d'un dessin animé des années 80. [smilie=icon_smile034.gif]
je vous le redis, vous avez certainement manqué de tartes dans la tronche, mais on peut s'arranger si vous voulez ;) .
Cobrasse a écrit :
21 nov. 2018, 08:30
BADAUD a écrit :
21 nov. 2018, 06:10
je vous le redis, vous avez certainement manqué de tartes dans la tronche, mais on peut s'arranger si vous voulez ;) .
Pas de problème quand samedi avec les gilets jaunes vous envahirez Paris passez donc me voir je me ferai un plaisir de vous tarter. [smilie=valoranim01.gif] [smilie=icon_smile119.gif]
FaC a écrit :
02 sept. 2018, 03:18
Pourquoi l’eau est moins chère en régie municipale ?
Parce qu’une partie de la charge financière part sur le budget général et est donc financé par les impôts locaux.

Dans la commune où j'étais adjoint nous étions en régie municipale. Si tu as des personnes compétentes, c’est un bon système.
nous on est en syndicat des eaux intercommunal, avec son budget indépendant .
le president qui est un maire reçoit une indemmité complémentaire pour son surcroit de travail lié à la gestion du syndicat,, de ce même budget . la secretaire travaille dans un bureau loué à une commune................

et on a l'eau moitié moins cher que la ville d'à coté qui est chez Veolia. D'ailleurs, je ne connais pas pire racketteur que Véolia
Guebwiller vend sa gare sur Le Bon Coin
A Guebwiller, pendant que d'un côté des études sont menées au niveau de la Région pour la réouverture de la ligne de chemin de fer, la municipalité met en vente la gare. Vente qui permettrait de redonner vie à un bâtiment où un salon de thé s'est installé provisoirement.
Et Spitmytho qui nous affirme qu'il faut privilégier les transports en commun, alors que ces derniers disparaissent lorsque l'on habite pas les grands villes en France :roll:
Plariste le Revanite a/ont remercié ça
Plariste le Revanite a écrit :
03 janv. 2019, 21:06
P.S : Vous voyez que sortir de l'union européenne ne suffira pas à arrêter les privatisations. Tant que la société du commerce existera...

@Cobrasse
Si !

Et faire appliquer simplement la constitution, ce qui est pour le coup, le texte le plus important d'une démocratie et d'une république [smilie=icon_smile040.gif]
Vitesse de la lumière

@Cobrasse ... Le non savoir, c'est toute la b[…]

Non al création monétaire est n&eacu[…]

Enseignement de la Shoah

@nicky larson 07 On a gazer la république[…]

les gilets jaunes gangrénés par le[…]