Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Privatisation de l'aéroport de Toulouse : l'actionnaire chinois "vide les caisses"
La Cour des Comptes vient de publier un rapport sur la privatisation des aéroports, dans laquelle elle étrille celle de l’aéroport Toulouse-Blagnac, voulue et organisée, en 2014 et 2015, par le ministre de l’Economie de l’époque, Emmanuel Macron.
:roll:
Cobrasse a écrit :
20 nov. 2018, 13:27
Privatisation de l'aéroport de Toulouse : l'actionnaire chinois "vide les caisses"
La Cour des Comptes vient de publier un rapport sur la privatisation des aéroports, dans laquelle elle étrille celle de l’aéroport Toulouse-Blagnac, voulue et organisée, en 2014 et 2015, par le ministre de l’Economie de l’époque, Emmanuel Macron.
:roll:
Excusez moi de vous importuner mais l'UPR c'est quoi ?.
Un truc que seul les gens ouvert d'esprit et qui aiment à s'instruire connaissent ;) .

Rien n'est perdu, vous pouvez commencer dès que vous aurez envie de comprendre ce qu'il se passe autour de vous pour avoir les clés de la compréhension.

PS : Attention un compte est précieux sur le FOPO, car les inscriptions sont soumises à vérification, donc attention ne pas trop en faire pour ressembler à un ancien troll qui a été victime de censure la plus immonde :D
Cobrasse a écrit :
20 nov. 2018, 13:46
Un truc que seul les gens ouvert d'esprit et qui aiment à s'instruire connaissent ;) .

Rien n'est perdu, vous pouvez commencer dès que vous aurez envie de comprendre ce qu'il se passe autour de vous pour avoir les clés de la compréhension.

PS : Attention un compte est précieux sur le FOPO, car les inscriptions sont soumises à vérification, donc attention ne pas trop en faire pour ressembler à un ancien troll qui a été victime de censure la plus immonde :D
Ah c'est un truc. ..et il ressemble à quoi ce truc ?. En tout cas merci pour l'info grâce à vous je me suis instruit. Pour le reste je crains que vous ne fassiez fausse route mais ça n'est pas grave.
Tiens donc la triple buse pointe le bout de son nez écrasé par les derniers bourre-pifs que je lui ai administrés ... Et tout ça pour venir lécher le cul de notre incompétent de méprisant de la république !

Aller vous laver votre langue putride de mythomane [smilie=icon_smile040.gif]
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 13:54
Ah c'est un truc. ..et il ressemble à quoi ce truc ?.
Google ou autre moteur de recherche est un outil très utile, apprenez à le découvrir par "curiosité" ;)
En tout cas merci pour l'info grâce à vous je me suis instruit.
Ce n'est que le début :D
Pour le reste je crains que vous ne fassiez fausse route mais ça n'est pas grave.
Disons qu'il ne faut pas prendre les autres pour des imbéciles pensant avoir une faculté de discernement et de tromperie plus élevé que les autres ... Sur le net on laisse des traces :D
Cobrasse a écrit :
20 nov. 2018, 13:57
Tiens donc la triple buse pointe le bout de son nez écrasé par les derniers bourre-pifs que je lui ai administrés ... Et tout ça pour venir lécher le cul de notre incompétent de méprisant de la république !

Aller vous laver votre langue putride de mythomane [smilie=icon_smile040.gif]
Ah d'accord c'est un truc qui fait qu'en rêvant on croit que c'est vrai comme par exemple s'affubler d'un avatar d'un célèbre personnage d'une série télé des années 80 et se prendre pour lui.
Cobrasse a écrit :
20 nov. 2018, 14:00
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 13:54
Ah c'est un truc. ..et il ressemble à quoi ce truc ?.
Google ou autre moteur de recherche est un outil très utile, apprenez à le découvrir par "curiosité" ;)
En tout cas merci pour l'info grâce à vous je me suis instruit.
Ce n'est que le début :D
Pour le reste je crains que vous ne fassiez fausse route mais ça n'est pas grave.
Disons qu'il ne faut pas prendre les autres pour des imbéciles pensant avoir une faculté de discernement et de tromperie plus élevé que les autres ... Sur le net on laisse des traces :D
Et pas seulement sur le net.
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 14:02
Ah d'accord c'est un truc qui fait qu'en rêvant on croit que c'est vrai comme par exemple s'affubler d'un avatar d'un célèbre personnage d'une série télé des années 80 et se prendre pour lui.
Allons soyez gentil de garder vos analyses psychiatriques pour ceux qui en ont besoin ... C'est à dire les gens en marche ... arrière :lol: .
Cobrasse a écrit :
20 nov. 2018, 14:05
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 14:02
Allons soyez gentil de garder vos analyses psychiatriques pour ceux qui en ont besoin ... C'est à dire les gens en marche ... arrière :lol: .
Désolé mais j'ai passé l'âge de ferrailler avec un paltoquet tel que vous. Restez donc dans votre monde de héros télévisuel et bonjour à monsieur 0.9%. ;-))
Cobrasse a écrit :
20 nov. 2018, 14:25
Je me permet tout de même de vous signalez pour être sûr que vous n'êtes pas un revenant, bien que j'ai des doutes plus que fondés :D
Mais faites mon bon ami...faites comme ça si je suis expulsé (pourquoi d'ailleurs ?) je saurai que je le dois à un adhérent de l'UnionPerdanteRidicule dont le patron prône le Frexit. [smilie=icon_smile119.gif]
Cobrasse a écrit :
Je me permet tout de même de vous signalez pour être sûr que vous n'êtes pas un revenant, bien que j'ai des doutes plus que fondés :D
Moche ça, avec tous les efforts qu'il fait pour se fondre dans la masse... :D
cemab a écrit :
20 nov. 2018, 17:46
Cobrasse a écrit :
Moche ça, avec tous les efforts qu'il fait pour se fondre dans la masse... :D
Le chien aboie la caravane, même bloquée par les gilets jaunes avinés, passe...
le peuple, même aviné, reste le peuple.

ce mépris quand même... [smilie=_banker.gif]
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 17:57
cemab a écrit :
20 nov. 2018, 17:55

Du mépris pour les beaufs avinés qui insultent et qui agressent oui j'en ai et j'assume.
C'est très bien

cemab a écrit :
20 nov. 2018, 18:00
BADAUD a écrit :
20 nov. 2018, 17:57
cemab a écrit :
20 nov. 2018, 17:55

Du mépris pour les beaufs avinés qui insultent et qui agressent oui j'en ai et j'assume.
C'est très bien

Il est vrai qu'en roulant à 1 KM/H ça a du faire mal !. :mdr:
1Km/h...

elle devait pas aller bien vite votre GTI
SODOMA

Je n'ai pas lu le livre en question, mais je suis […]

Vitesse de la lumière

@Cobrasse ... Le non savoir, c'est toute la b[…]

Non al création monétaire est n&eacu[…]

Enseignement de la Shoah

@nicky larson 07 On a gazer la république[…]