Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

EUKINI a écrit :
23 janv. 2019, 19:36
Werk a écrit :
23 janv. 2019, 19:13
EUKINI a écrit :
23 janv. 2019, 19:08
Retourne au bac à sable tu pollues ce forum! (comme la plupart des autres d'ailleurs, l'inutile parasite.)
Faut-il comprendre que la plupart des autres forumeurs polluent le forum ?
Toi y en a pas comprendre EUKINI je ne parle que de ce morocon, et des dizaines de forums où il intervient pour déverser sa méchanceté crasse envers biens des participants. je ne parle de personne d'autre Werk!
Tu veux dire que "la plupart des autres" qui polluent aussi le forum, c'est aussi morokon dans ton esprit ?
Il t'obsède autant à ce que tu le voies partout, et multiple ?
Devriez faire un concours avec paravec et frelon, savoir lequel est le plus atteint
Je n'y peut rien si tu ne piges pas ce que tu lis.La méthode globale a fait de sacrés ravages!
Le morocon ne m'obsède pas car il est insignifiant dans ces posts, AUCUNE idée, juste critiquer...Les autres.
J'adore ce genre d'inutile suffisant, méchant et malfaisant qui passe son temps ici à se moquer de la plupart des membres, suffit de le lire!
il a juste du bol que j'ai peu de temps à passer ici car j'lai prévenu...CHAQUE FOIS QUE JE LE LIRAI à se moquer d'un membre quel qu'il soit, Ce sera sa fête.
Voila tout.
Une pensée amusée pour tous ces gus qui se font insulter en mon nom sur tous les forums du monde, dans lesquels roger expose sa science universelle.

Bon, et sinon, ce bidule qui "fonctionne sans énergie", il consomme combien ?
On dirai que mes théories se diffusent de plus en plus...
La prise de conscience commence enfin...! :super:
Image

Rappelez vous :
L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
EUKINI a/ont remercié ça
omega95 a écrit :
03 févr. 2019, 12:30
On dirai que mes théories se diffusent de plus en plus...
La prise de conscience commence enfin...! :super:
Image

Rappelez vous :
L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
A peine un peu d'exagération, mais dans l'ensemble c'est EXACTEMENT cela. [smilie=icon_smile034.gif]
Morokon le Hardi a écrit :
03 févr. 2019, 17:32
Me demande parfois si mes bourrins ne surjouent pas leur partition.
Con à ce point, ça interroge.
Passionnant.
On sait maintenant qu'il y a un truc que le Morok n'aime pas. Quoi ? pourquoi ? aucune importance, ce qui importe c'est ce que le Morok éprouve.
'tain mais qu'est ce qu'on en a à foutre ?!
Oui enfin, quand je vois qu'on râle parce qu'un patrimoine de300 000€ sera soumis aux droits de succession à hauteur de 60 000€ je m'interroge....Un fiston ne peut il pas bien démarrer avec 240 000€ ? J'ai démarré avec rien mais le rien des friqués qui ne savent pas évaluer la valeur de l'argent....rien de rien
La taxe sur les succession est la seule taxe sur le patrimoine qui soit légitime.

Effectivement 60K sur 300K ça ne parait pas excessif.

Aux US les taxes sur les successions sont très élevée. Environ 40% minimum.

Les US sont une république du droit naturel ou la propriété est définie comme le droit de profiter des fruits de son travail. Toucher un héritage ne fait pas partie des fruits de son travail, le droit à la propriété ne s'applique pas, c'est considéré comme un privilège.

Voilà qui va démolir des préjugés de communistes franchouillards qui n'ont jamais foutu les pieds hors de France, ça fait plaisir.
Morokon le Hardi a écrit :Me demande parfois si mes bourrins ne surjouent pas leur partition.
Con à ce point, ça interroge.
Argument Morok là c’est un peu lourd, tu peux les coincer c'est de l'entrainement. Marx il a coincé les Adam Smith et Ricardo avec leur propre théories et langages, Pareille pour clouscard et les gas de la french théorie.

Tu va pas les dénigrer jusqu'à la fin de temps si? Ferait mieux de les sortir de leur idiotie.
filochard a/ont remercié ça
Jack Bristow a écrit :Oui enfin, quand je vois qu'on râle parce qu'un patrimoine de300 000€ sera soumis aux droits de succession à hauteur de 60 000€ je m'interroge....Un fiston ne peut il pas bien démarrer avec 240 000€ ? J'ai démarré avec rien mais le rien des friqués qui ne savent pas évaluer la valeur de l'argent....rien de rien
T’avais des contacts et de la culture non?
@filochard Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point.
Toute taxation du stock et non du flux est une ineptie ! Car le stock provient du flux DEJA taxer à maintes reprises et re-taxer encore le stock est une spoliation des biens.
Combien de gens ont été obligé de VENDRE leur terrain de famille durement acquis par des dizaines d'années d'économies, de taxes et d'impôt simplement parce que l'administration fiscale avait déclaré du jour au lendemain que leur terrain valait 10 fois le prix ?
Elle est où la notion de justice dans tout ça ?! [smilie=icon_smile034.gif] [smilie=icon_smile063.gif]
Plariste le Revanite a écrit :
03 févr. 2019, 17:28
"Profit = activité de prédation" : on voit tout de suite à qui on a faire...
Pas un seul créateur d'entreprise ou d'emploi dans tous ces singes qui nous font un spectacle ne servant qu'à démontrer leur incompréhension complète du système économique dans lequel ils vivent...
Je viens de perdre 20 minutes de ma vie à visionner cette merde !! Merci ! [smilie=icon_smile063.gif]
La prochaine fois, merci de me faire un résumé par écrit, car il est inutile de remettre des vidéos du même type, je ne perdrai plus une seule seconde à les visualiser... [smilie=valoranim01.gif]
omega95 a écrit : "Profit = activité de prédation" : on voit tout de suite à qui on a faire...
De la plus-value. Oui.

Il comprennent mieux que toi vu qu'ils sont à même de proposer une alternative concernant l’investissement.

T'as élevè des gosses toi? C'est du boulot mais pas un emploi !
omega95 a écrit :
03 févr. 2019, 21:51
@filochard Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point.
Toute taxation du stock et non du flux est une ineptie ! Car le stock provient du flux DEJA taxer à maintes reprises et re-taxer encore le stock est une spoliation des biens.
Combien de gens ont été obligé de VENDRE leur terrain de famille durement acquis par des dizaines d'années d'économies, de taxes et d'impôt simplement parce que l'administration fiscale avait déclaré du jour au lendemain que leur terrain valait 10 fois le prix ?
Elle est où la notion de justice dans tout ça ?! [smilie=icon_smile034.gif] [smilie=icon_smile063.gif]
Bien sur que taxer le patrimoine est une atteinte au droit à la propriété, vous prêchez à un convaincu. Sauf que dans le cas des successions, le propriétaire est un maccab. Le droit à la propriété ne s'applique plus.

Bien sur aussi que en dessous d'une certaine valeur, les taxes sur les successions doivent rester faible. Et aussi que ce qui dépasse une valeur très élevée peut etre lourdement taxée voir à 100%.
ça ne serait pas choquant outre mesure sur le principe mais pas très intelligent: les entreprises familiales sont en générale performantes sur le long terme et on des valeurs.
Donc autant laisser ce patrimoine à la famille qui en fera certainement meilleur usage pour la nation que l'état, surtout quand ledit état a un track record plutot désastreux.
Modifié en dernier par filochard le 03 févr. 2019, 23:53, modifié 1 fois.
filochard a écrit : Bien sur que taxer le patrimoine est une atteinte au droit à la propriété, vous prêchez à un convaincu. Sauf que dans le cas des successions, le propriétaire est un maccab. Le droit à la propriété ne s'applique plus.
La propriété est définie par des règles coercitives ! Si les gens pensent que c'est eux qui bossent, donc c'est à eux que la terre/outils appartient. (Je fais mon proudhonien jaccobin. Pas mon friosart) Vous l'avez dans le cul.
La définition du droit à la propriété comme le droit de profiter des fruit de son travail me convient et convient aux républicain canal historique (du droit naturel)
La propriété privée n'est légitime que si son institution profite à tous.
Je n'ai pas dit qu'elle doit profiter également à tous.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Non al création monétaire est n&eacu[…]

Enseignement de la Shoah

@nicky larson 07 On a gazer la république[…]

les gilets jaunes gangrénés par le[…]

Macron n'est pour rien dans la réticence […]