Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Il faut se battre pour l'assurance contre tous les risque de la vie payé par la mutualisation du salaire, ce qu'on avait eu avec le CNR.

Moi j'ai pas le frique pour payer.

J'assure même pas contre le vol, ni l'incendie, l'assurance civile de base, + vitre pour un trajet estimé à 2/3 000 Km/ans......

Ce sont des voleurs.
Modifié en dernier par Plariste le Revanite le 10 janv. 2019, 17:06, modifié 1 fois.
Plariste le Revanite a écrit :
10 janv. 2019, 16:57
Il faut se battre pour l'assurance contre tous les risque de la vie payé par la mutualisation du salaire, ce qu'on avait eu avec le CNR.

Moi j'ai pas le frique pour payer.
ben faut pas avoir de voiture.
dadais a/ont remercié ça
cemab a écrit : ben faut pas avoir de voiture.
Alors je sais que le GLP ça demandes bougies en platine, et que c'est un truque développé par la NASA, et c'est pas le must du must niveau écologie, et qu'on a mieux dans les cartons, mais normalement je suis censé être subventionné par les divers gouvernement qui se sont enchaîné jusqu'à aujourd'hui.

Putain bande de branleur...
10 janv. 2019, 17:08
cemab a écrit : ben faut pas avoir de voiture.
Alors je sais que le GLP ça demandes bougies en platine, et que c'est un truque développé par la NASA, et c'est pas le must du must niveau écologie, et qu'on a mieux dans les cartons, mais normalement je suis censé être subventionné par les divers gouvernement qui se sont enchaîné jusqu'à aujourd'hui.

Putain bande de branleur...
L'assurance automobile n'a rien à voir avec l'écologie.
Cheshire cat a écrit : L'assurance automobile n'a rien à voir avec l'écologie.
Je sais mais les gouvernements tous font genre : ho on va subventionner des énergie vertes. On est tellement écolos, je vais aller me faire sucer par des ours en alaska avec le patron de total tellement que cé bô !

Même si c'est pas le cas, pourraient au moins faire en sorte que je paye moins cher comme ils l'avaient promis avec leur magouille !
10 janv. 2019, 17:20
Miguelito Loveless a écrit :Du temps de feue l'union soviétique , seuls les apparatchiks avaient une voiture .
Et la plus part des prolos en France allaient encore au boulot à vélo.
Je ne me rappelle pas avoir vu tant de vélos que ça dans les année 70... [smilie=icon_smile034.gif]
Et s'il y avait tant de "prolo" à vélo le choc pétrolier ne nous aurai pas touché aussi durement... [smilie=angel-smiley-008.gif]
les vendeurs de pièces et les carrossiers sont certainement plus voleurs.
Malgré la forte baisse des accidents, le cout des petits accrochages et des parebrises à plus que flambé en 40 ans .

le seul remplacement d'un pare choc et des 2 optiques-avant coute le prix d'une 2cv de 1968.
omega95 a écrit :Je ne me rappelle pas avoir vu tant de vélos que ça dans les année 70... [smilie=icon_smile034.gif]
Et s'il y avait tant de "prolo" à vélo le choc pétrolier ne nous aurai pas touché aussi durement... [smilie=angel-smiley-008.gif]
Jusqu'en 65 l'économie capitaliste était répressive, pas de crédit à la consommation.

@agri-info-intox Pas faux, mais eux au moins il font circuler de la valeur d'usage, issue du travail et du labeur.
10 janv. 2019, 17:54
omega95 a écrit :Je ne me rappelle pas avoir vu tant de vélos que ça dans les année 70... [smilie=icon_smile034.gif]
Jusqu'en 65 l'économie capitaliste était répressive, pas de crédit à la consommation.
Et en 732, Charles Martel avait stoppé les arabes à Poitiers... [smilie=001.gif]
Les retraites

Existe-t-il si les retraités ont un nivea[…]

Les migrants sont des humains, donc on les traite […]

j'ai un compte Facebook mais il est totalement vid[…]

Alors j'en reviens à Zineb.. Non il y a b[…]