Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Gilets jaunes, quelle est la mesure la plus forte que vous attendez du gouvernement ?

La baisse de la taxe sur l'essence
9
50%
L'augmentation du SMIC
3
17%
Le rétablissement de l'ISF
1
6%
Des quotas de migrants plus stricts
5
28%
Morokon le Hardi a écrit :
05 déc. 2018, 21:11
zenon a écrit :
05 déc. 2018, 21:07
Tu fais parti des sangsues qui couinent si on leurs prend cinq euros puis qui crient à l'égoïsme lorsque les autres refuse d'être amputés de 75% de leurs revenus.

Dis grand-père, le vernis saute, ce me semble.
Bonjour,

C'est pas grave c'est corrigé. Je sais que tu portes mal le costard alors dans ta barboteuse tu peux impressionner les ignorants.

Tiens le type même pas qu'il se brosse les dents.

Cordialement.
Morokon le Hardi a écrit :
05 déc. 2018, 21:10
Je ne suis même pas imposable à l'IR.
Si un jour je suis titularisé (du village), je deviendrai comme toi propriétaire de mon P2 et là je paierai mon ISF avec plaisir.
Bonjour,

Oui tu payes pas d'IR mais tu donnes des cours de math aux particuliers grâce à une petite annonce que tu déposes sur la vitrine de la boulangerie de ton village. Tu t'es fait virer de l'Education Nationale pour ton comportement exhibitionniste à l'égard de tes collègues.

Purée un véritable pervers ce konkon.

Cordialement.
france2100 a écrit :
05 déc. 2018, 20:33
Je crois, hélas, que le mouvement s'essoufle
S'essouffle ? N'y pensez pas cher ami !
Samedi, Paris est à feu et sac,avec un appel à la grève des syndicats de flics, ça ne va pas être bien compliqué, ensuite gouvernement de transition et retour aux pénates...à Vichy.
Première mesure; virer tous les clandos.
Deuxième mesure; hausse du SMIC de 30%
Etc.

Quelque chose me dit que les prix de l'immobilier vont bien gonfler dans l'allier. [smilie=_banker.gif]
Gilets jaunes, quelle est la mesure forte que vous attendez du gouvernement ?

Entendu/vu à l'instant sur LCI d'un GJ bretonnant couvert d'un bonnet rouge, comme toute la bande autour de lui, à la question "qu'est-ce que vous réclamez ?", réponses :

- euh, ah, et bien...
- arrêt des taxes sur le carburant --> c'est fait !
- pouvoir aller au restau et au ciné --> dois-je payer mes impôts pour leur payer Le grand Véfour ou le Grand Rex ?

A ce niveau... [smilie=icon_smile035.gif]
... Des canots de sauvetages même pour les 2ièmes classes en jaune ... car le Titanic France semble prendre l'eau. Les musiciens jouent déjà leur petite musique. [smilie=znew052.gif]
Modifié en dernier par RestaurationRépublic le 06 déc. 2018, 13:43, modifié 1 fois.
cemab a écrit :
06 déc. 2018, 13:39
il s'adapte aux téléspectateurs du moment

Ben oui , les gilets jaunes ont devant eux des experts en communication , des journaleux pourris , qui ne payent pas l'impôt sur la totalité de leur revenu , et qui viennent faire la morale .
Je trouve assez étonnant , qu'ils n'ont pas collé un journaleux contre les murs du studio .
Miguelito Loveless a écrit :
06 déc. 2018, 13:43
cemab a écrit :

Ben oui , les gilets jaunes ont devant eux des experts en communication , des journaleux pourris , qui ne payent pas l'impôt sur la totalité de leur revenu , et qui viennent faire la morale .
Je trouve assez étonnant , qu'ils n'ont pas collé un journaleux contre les murs du studio .
à la réflexion, c'est étonnant oui ; faudrait faire passer le msg [smilie=icon_smile033.gif]
Miguelito Loveless a écrit :
06 déc. 2018, 13:43
cemab a écrit :

Ces virtuoses pendus à une cordée qui les mène vers des sommets d'inepties, solidaires et conjoints pour l'instant dans une grimpette du sauve-qui-peut et de la précipitation, paniquent à l'idée de glisser dans le trou d'une communication honteuse dont ils ont goûté les vertiges de la désinformation programmée.

Pauvres défiscalisés acceptant d'être les putains de la république....Sachant que la loi ne punit pas les racoleuses...
Cadmos a écrit :
06 déc. 2018, 13:36

Entendu/vu à l'instant sur LCI d'un GJ bretonnant couvert d'un bonnet rouge, comme toute la bande autour de lui, à la question "qu'est-ce que vous réclamez ?", réponses :

- euh, ah, et bien...
- arrêt des taxes sur le carburant --> c'est fait !
- pouvoir aller au restau et au ciné --> dois-je payer mes impôts pour leur payer Le grand Véfour ou le Grand Rex ?

A ce niveau... [smilie=icon_smile035.gif]
je te le dis, c'est la réalité qui depasse la fiction, ils veulent remplacer macron par Jeff Tuche
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Quand je vois à quel point les connaissance[…]

Putain un autre Zenon ! :devil:

André Malraux résistant?

Manifestement non vu vos autres réponses. […]

Le gouvernement vient de passer la France en urgen[…]