Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

Pas étonnant venant d'une juive. Elle fait d'une pierre deux coups. On asservit le goy tout en s'attaquant à une fête chrétienne.
On peut aussi faire travailler gratuitement les gens pour : Résorber la dette de la SNCF , de la sécu , des caisses de retraite , du déficit chronique de l'état et des deux mille milliards de dette . En gros on rétablit l'esclavage .
Traduction : pas d'impôt déguisé en contribution obligatoire.

Emmanuel Macron, le 15/04/2018 :
"Il n’y aura pas de création d’un nouvel impôt local ou national"
polomnic a écrit :
16 avr. 2018, 16:45
Pas étonnant venant d'une juive. Elle fait d'une pierre deux coups. On asservit le goy tout en s'attaquant à une fête chrétienne.
tu parles de qui ?
à 56 ans, mon intérêt personnel, consiste à dire que c'est une très bonne piste de financement .
Pourtant j'en ai d'autres, que j'ai déjà exposées sur ce forum .
Garance a écrit :
16 avr. 2018, 17:05
Le retraité percevant 1200 euros mensuels et travaillant pour améliorer son existence, décroche le jackpot.
pourquoi le jackpot ?

un retraité qui avait un salaire de cadre de 6000 eu touche environ 4000eu de pension de retraite . Il a lui aussi, la possibilité de faire un mini job, pour retrouver son revenu de 6000eu/mois.

il y aussi un abus de langage , que personne n'a relevé : Macron fait un cadeau aux riches en supprimant l' ISF ( impot sur la fortune) , ce qu'il compense en taxant les retraités, via l'augmentation de la CSG .
C'est oublier un peu vite que les 3/4 des assujettis à l' ISF étaient en même temps des retraités
agri-info-intox a écrit :
16 avr. 2018, 16:59
polomnic a écrit :
16 avr. 2018, 16:45
tu parles de qui ?
Agnes Buzyn, alias vaccinator.

Neuwirth(contraception), Veil(avortement), Pierre Simon(Planning familial et euthanasie).
Miguelito Loveless a écrit :
16 avr. 2018, 16:50
On peut aussi faire travailler gratuitement les gens pour : Résorber la dette de la SNCF , de la sécu , des caisses de retraite , du déficit chronique de l'état et des deux mille milliards de dette . En gros on rétablit l'esclavage .
On considère qu’à partir de 80 % de prélèvement on a recréé le servage. Nous n’en sommes plus très loin.
EUKINI a/ont remercié ça
16 avr. 2018, 17:19
Garance a écrit :
16 avr. 2018, 17:05
Le retraité percevant 1200 euros mensuels et travaillant pour améliorer son existence, décroche le jackpot.
pourquoi le jackpot ?

Non seulement, ce retraité subit la hausse de la CSG, mais l'Etat pourrait lui sucrer un jour férié. Bingo ! :super:
16 avr. 2018, 17:02
à 56 ans, mon intérêt personnel, consiste à dire que c'est une très bonne piste de financement .
Pourtant j'en ai d'autres, que j'ai déjà exposées sur ce forum .
Evidemment, tous tes jours sont fériés.
T'es pas à un près, donc.
Il y a un défi à financer.
D'une, la dépendance des vieux, de plus en plus nombreux et dépendants vite grâce à la sédentarité galopante et l'intolérance à l'inconfort.
De deux, la compensation des nouveaux handicaps, autistes et enfants déficients ou hypo-sociaux (gâchés par les écrans) en tête...
De trois, le financement de paresseux "dépressifs" oisifs qui auraient plutôt besoin de coups de pieds au popotin, de plus en plus nombreux.
De quatre, l'import de ventres, "réfugiés, étudiants et rassemblés familiaux" venus d'ailleurs brouter notre herbe verte.

Notons que dans le même temps, les conditions d'ouverture de droit sont de plus en plus restrictives...
Modifié en dernier par dadais le 16 avr. 2018, 20:47, modifié 2 fois.

On notera que Mbappé, de jouer dans un cham[…]

les petits sont souvent plus dynamiques que les gr[…]

@Pascale , Israël va marcher sur la Lune Je […]

Attaque sur l ifrap

Serait il possible d'écrire en fran&ccedi[…]