Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

La niaise Pecresse et la folle Hidalgo sont à Lima pour entendre que Paris organisera les JO de 2024 . Ces deux politicardes vont mouiller le fond de leur culotte en pensant à tout l'argent public qu'elles vont gaspiller .
il y a une promo sur les passeports britanniques et polonais, si ça t'intéresse, demande moi les liens
Miguelito Loveless a écrit :
13 sept. 2017, 14:17
C'est pas à moi de quitter ce pays , mais à macron et aux branleurs qui le soutiennent !
Ben pourtant, on ne t'entend pas hurler contre les ordonnances, la baisse des APL, de l'ISF. Sauf peut-être à la marge car je suppose que tu voudrais encore aller plus loin.

Serais-tu branleur?

Qui ne dit mot, consent. :p
Ah bon, au milieu de pas mal de fonctionnaires (vraisemblablement) !? :doubt:

Alors qu'il y a quelques jours, tu écrivais ça...

viewtopic.php?f=9&t=144698&p=4334144#p4334144

Tu fais l'anti-macronien alors que tu souhaite sa politique. Ou alors explique-nus ce qui te déranges dans les ordonnances. Tu deviendrais plus crédible.
Ni toi , ni moi ne sommes concernés par ces ordonnances , j'étais à la manif avec les salariés du privé , et oui il y en avait , et eux vont prendre cher , avec la réforme du code tu travail qui va faciliter les licenciements , macron va s'occuper de l'indemnisation du chômage. par contre beaucoup de fonctionnaires qui eux comme toi , ne sont pas concernés .
ils disent que la france est fauché pourtant ils organisent cette connerie qui sert a rien du tout et qui va encore couté une fortune aux con tribuable
si je suis elu plus un centime au jo au coupe du monde d'europe et autre niaserie à cretin du bulbos
Est-ce que Jésus était juif?

Au départ, Jésus se plaçait d[…]

[smilie=icon_smile031.gif] [smilie=icon_smile033.[…]

Sans doute à force de se baigner dans du sa[…]

Salvator Mundi n'est pas peint sur une toile. […]