Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez des problèmes économiques et sociaux: temps de travail, retraites, conflits sociaux, de vos expériences heureuses ou malheureuses dans le monde du travail, etc...

Modérateur : Équipe de modération

par Julangi
Bonjour à tous,

Macron s'attaque au travail, savez-vous si des choses vont changer vis-à-vis des congés payés ? Calcul, ceux qui ne sont pas pris, etc.

Connaissez-vous son positionnement ?

Merci à vous, bonne journée !
par Emain
Julangi a écrit :
19 juin 2017, 08:36
Bonjour à tous,

Macron s'attaque au travail, savez-vous si des choses vont changer vis-à-vis des congés payés ? Calcul, ceux qui ne sont pas pris, etc.

Connaissez-vous son positionnement ?

Merci à vous, bonne journée !
Pour prévoir les intentions du bellâtre consultez une voyante.
par corsica
Encore un gros tire au flanc qui pense plus aux vacances qu'au travail.
Avec l'uberisation annoncée, les vacances ne seront plus qu'un lointain souvenir. La génération tâcheron qui se profile devra bosser H24 et 365 jours si elle veut ramener ses 500€ net/mois au bercail.

Sans plus aucune protection sociale ni droit du travail, on voit mal comment continuer à glander chaques mois d'août à Palavas - les - flots. :evil:
par Julangi
Merci pour vos réponses ! J'ai peut être pas capté le second degré s'il y en a, mais si c'est bien sérieux, demandez vous pourquoi je pose cette question avant d'imaginer que je ne pense qu'à glander :P

Résultat, j'en sais plus sur vous que vous sur moi au vu de votre réaction. Mais merci, vous avez quand même donné quelques réponses !
Macron fera le boulot qui lui a été confié par les forces économiques, à savoir réduire à néant les avancées de 1920 et de 1936, et cerise sur le gâteau, il est certainement capable de traiter les petits qui oseraient la ramener à la façon dont la réaction à éradiqué les communards.
L'état d'urgence perpétuel n'est pas fait pour les illuminés du djihad mais pour le petit peuple de chez nous.
Ce type est proprement effrayant du point de vue de l'humanité progressiste ... jusqu'à preuve du contraire :lol: ( on peut toujours rêver , non ?)
par danielfr40
il n'y a aucune indication concernant les congés payés
mais à la limite, ça pourrait faire partie des fameux accord d'entreprise
tout dépendra des sujets qui seront autorisés à ces accords
par le passé, plus que les congés payés, ce sont les jours fériés qui ont été attaqués
quelque soit le gouvernement en place, ce sera statut quo, ou diminution pour les plus audacieux .
Russie: attaque au couteau

Tentative de suicide, pour vouloir vivre en Russie[…]

Stupide ! Le lobby des éoliennes fina[…]

Trump n'est qu'un va de la gueule , il devait vi[…]

Celui ou celle qui donnera l'ordre de tirer sur le[…]