Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici de la santé, des soins palliatifs, d'homéopathie, des couvertures sociales, ...

Modérateur : Équipe de modération

par katou
Cause toujours et bois de l'eau...! 8-)
je doit avoir des racines japonaises car je ne fait pas mon age :D

sinon depuis que je suis au régime je bois que de l'eau , évian ou contrex , et le matin je ne mange plus , je bois juste un citron préssé , ca réveille et ca tue les microbes , je ne suis jamais malade , pas rhume ou de ses conneries la .
Moi j'investirais plutôt du côté des propriétaires d'eau minérales et de source. Parce que la potabilité officielle de l'eau des réseaux est complètement tributaire de la réglementation sur les taux de saloperies admissibles.
L'eau, c'est bien pour irriguer les vignes.
Miguelito Loveless a écrit :
15 avr. 2019, 10:49
Cheshire cat a écrit :
15 avr. 2019, 10:29

Mon dieu , il croit qu'on arrose la vigne !
Je n'arrose jamais même en temps de sécheresse et les raisins sont toujours au rendez-vous.
katou a écrit :
15 avr. 2019, 13:20
Miguelito Loveless a écrit :
15 avr. 2019, 10:49
Cheshire cat a écrit :
15 avr. 2019, 10:29

Mon dieu , il croit qu'on arrose la vigne !
Je n'arrose jamais même en temps de sécheresse et les raisins sont toujours au rendez-vous.
Ben oui , la vigne ne s'arrose pas , c'est une plante qui se complait dans les sols arrides . L'arrosage naturel suffit .
C'est même plus restrictif que ça, l'irrigation est interdite pour la vigne entre le 15 août et la récolte, quels que soient les cépages.

Pour les bons vins, cette interdiction est encore bien plus élargie.

Bref, lechat ne connaît de la vigne que la feuille qui protège Mercure de sa convoitise.
Morokon le Hardi a écrit :
15 avr. 2019, 16:01
C'est même plus restrictif que ça, l'irrigation est interdite pour la vigne entre le 15 août et la récolte, quels que soient les cépages.

Pour les bons vins, cette interdiction est encore bien plus élargie.

Bref, lechat ne connaît de la vigne que la feuille qui protège Mercure de sa convoitise.
Je suis assez admiratif du chat , sur un autre fil il nous donne des cours d' astrophysique , de déplacement dans le temps et dans l'espace , et pendant qu'il arrose ses pieds de vigne , il revisite la théorie de la relativité
Quand il se mêle de science, ça me rappelle ces TIPE mal maîtrisés que certains petits couillons déballent le mois de juillet venu à grand renfort de photocopillages...
Il est d'habitude alors de leur poser quelques questions simples relatives au sujet, voire simplistes, de celles qui ne trouvent pas réponse sur internet, et d'attendre qu'ils s'écroulent dans un grand vacarme distrayant sous leurs prétentions.

Ce type est une fabrication ridicule.
Vigne : l'INAO entrouvre les vannes de l'irrigation
02/02/18 Raphaël Lecocq
Vigne : l'INAO entrouvre les vannes de l'irrigation

L'INAO a pris acte des conséquences du stress hydrique sur les rendements et sur la qualité des raisins. Encadrée et contrôlée, l'irrigation des vignes AOC est désormais possible. Encore faut-il disposer de la ressource et des installations. Et maîtriser le pilotage.
(...)
https://www.pleinchamp.com/actualites-g ... irrigation

La source que morokon a exploitée sans la citer ?
Notre dame de Paris en feu!

Sacrée flèche.

C'est un chrétien non catholique, dé[…]

Remercions plutôt Crados, celui qui a fait t[…]

Salut Omega, Droite, gauche… Tout ça[…]