Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici de la santé, des soins palliatifs, d'homéopathie, des couvertures sociales, ...

Modérateur : Équipe de modération

Tirésias a écrit :
09 juin 2018, 13:55
Les pauvres bouffent de la merde, c'est bien connu.
Dans les HdF , oui, pour pouvoir acheter plus d'alcool. Je me souviens qu'en 2000 l'espérance de vie à Grande-Synthe était de 60 ans ...
Eustache le moine a écrit :
09 juin 2018, 09:49

moi j'ai pris 50KG en 5ans a cause de soucis perso , j'ai bouffer comme 4 pendant 5ans ,et j'ai pas de cholestérol ni diabète .

mes résultats sanguins sont exellent et en plus dans un de mes anciens taf j'ai un peux abuser du ricard et du rosé , une bouteille de rosé le midi a moi tout seul .

j'ai juste un soucis au niveau du coeur mais c'est tout .
Un gros porc, quoi.
Les HdF c'est un peu notre Pologne, des gaillards illettrés bourré à longueur de journée qui bouffent n'importe quoi.
Ceci dit, ils sont fort sympathiques et toujours prêts à rendre service, enfin quand ils tiennent encore debout. :D
J'ai fait mon service avec beaucoup de ch'tis . J'ai encore du mal à m'en remettre . Je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient . Longtemps je me suis demandé d'où venait cette peuplade .
agri-info-intox a écrit :
09 juin 2018, 09:41
Miguelito Loveless a écrit :
09 juin 2018, 09:30
Ils ne sont pas vernis dans le nord , entre la pédophilie , le consanguinité , l'alcoolisme , il ne manquait plus que le diabète .
la consanguinité, çà n'étonnerait . C'est une grande terre d'immigration et d'intégration
C'est ce qu'on dit. On parlait des maghrébins consanguins débarqués en masse dans cette région.

@Cobrasse Tu devrais faire comme moi, moi je fai[…]

Je reste persuadé que Mélenchon n'es[…]

Le mur des cons du Fopo

Je serais tout même curieux de savoir ce &[…]

@RestaurationRépublic Vous n'avez touj[…]