Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici de la santé, des soins palliatifs, d'homéopathie, des couvertures sociales, ...

Modérateur : Équipe de modération

Avatar du membre
par katou
#4461255
Etats-Unis : un garçon de 13 ans sort du coma après avoir été déclaré cliniquement mort
L’adolescent était dans le coma depuis deux mois suite à un accident.
Un garçon de 13 ans, originaire de l’Etat d’Alabama aux Etats-Unis, s’est miraculeusement réveillé juste après que sa mort cérébrale a été déclarée et avant d’être débranché, selon la chaîne américaine Fox10.
Suite à un accident, l’adolescent a passé deux mois dans le coma. Installé dans la remorque d’un buggy, celle-ci s’est retournée et renversée sur sa tête.
Son état de santé ne s’étant pas amélioré depuis plusieurs semaines ses médecins ont estimé que le garçon serait dans un état végétatif s’il se réveillait, il l’ont donc diagnostiqué en état de mort cérébrale. Ses parents avaient engagé les démarches pour faire don de ses organes à des enfants malades.
La veille du jour où les médecins avaient décidé de le débrancher, le jeune Trenton a montré des premiers signes de vie, puis il est sorti du coma.
https://fr.yahoo.com/m6info/etats-unis- ... 21104.html
#4461547
Il a eu chaud aux miches le gamin ...

Et le toubib doit avoir les boules pour sa petite commission sur les organes ; raté pour ce coup-ci ( ça doit valoir une blinde des reins et un coeur de gosse en bon état).
C'est ce genre de business qui se cache derrière l'idée de " tous donneurs par défaut " et la loi française.
J'ai connu des chirurgiens qui prenaient le risque de partir en weekend avec leur maitresse en repoussant une opération urgente avec risque de complications engageant le processus vital
Les mêmes ne refuseront pas d'abréger les comas à priori mal engagés moyennant des vacances aux Antilles offertes par le dealer de pièces détachées ( toujours avec leur maîtresse)
Pensez-y ;)

je viens d'entendre l'autre cinglé de M&e[…]

L'école avait des officiers armé[…]

Bon ramadan !

Laïcité est multiculturalisme sont[…]

Radio France infiltrée par le lobby Végan

Trouver les protéines nécessaires da[…]