Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici de la santé, des soins palliatifs, d'homéopathie, des couvertures sociales, ...

Modérateur : Équipe de modération

par Christianne
Morokon le Hardi a écrit :
12 févr. 2018, 15:40
On peut être rustique et propre.

Une voiture transportant du fumier...Et les vers rouges, ils mettent leur ceinture à l'arrière au moins ?
il est absolument évident que je mets le fumier à la pelle directement dans la voiture! tu es abruti ou tu le fais exprès! même dans ma cambrousse on connait les grandes poubelles avec couvercle!
tu as perdu une occasion de te taire
par Courtial
12 févr. 2018, 13:59
Le forum dacia...

Me souviens d'un bouquin de London, le Peuple de l'abîme. Immersion dans l'East End et ses cohortes de paravecs. Paille, fumier, chiens...
Tain, quand au volant de ta Béhème, tu roules à deux-vingt, tout en téléphonant, probable, sans doute complètement pété, mais au Chambertin, tu trouves encore le moyen de lire des bouquins ?

Respect.
Christianne a écrit :
12 févr. 2018, 16:03

il est absolument évident que je mets le fumier à la pelle directement dans la voiture! tu es abruti ou tu le fais exprès! même dans ma cambrousse on connait les grandes poubelles avec couvercle!
Des poubelles gigognes.
Fallait y penser, oui.
par Christianne
Haaa!!! a écrit :
12 févr. 2018, 15:59
Puisque l'on cause bagnole: un *** a frotté mon aile avant droite, au point de faire tomber mon feu anti-brouillard dans le pare-chocs.
Et vu que je ne passe pas mon temps à examiner ma bagnole, je ne sais même pas quand c'est arrivé exactement.
Cherche pas! à tous les coups, c'est de la faute de ta femme [smilie=icon_smile068.gif]
par Christianne
12 févr. 2018, 17:53
Christianne a écrit :
12 févr. 2018, 16:03

Des poubelles gigognes.
Fallait y penser, oui.
en 17, je zappais systématiquement le contenu de tes messages.. je crois que je vais recommencer ..
par Courtial
12 févr. 2018, 17:51
J'aime pas les béhèmes, ça fait soit racaille, soit Courtois qu' a hérité.
J'aime le Chambertin, mais si tu veux m'offrir un bourgogne, pioche dans les côtes de Beaune, genre Montrachet.
Le vin, c'est comme les bagnoles, y a un parallélisme. Béhème = Montrachet, mais Logan=Gros plant.
Ou disons un Sylvaner, mais je ne puis aller au-delà.
Christianne a écrit :
12 févr. 2018, 11:34
tu as vu la photo de mes piments d'Espelette? ce sont des "authentiques"...
Vu, oui.

Ils avaient pris en séchant cette même couleur violet très foncé. Par contre, on ne se rend pas bien compte de la taille ; les miens étaient petits, a bisto de nas, un poil plus gros qu'un doigt , 8 à 10 cm de long, courbes et effilés.
Modifié en dernier par Jean de Meung le 12 févr. 2018, 20:48, modifié 1 fois.
par Christianne
Courtial a écrit :
12 févr. 2018, 12:07
Difficile d'avouer qu'on a les mêmes goûts que Christianne...
J'ai fait ma première récolte cette année de l'impala en pleine terre. J'aime bien cette variété car elle est équilibrée : les piments tropicaux sont très forts, mais immangeables. Je ne connais pas les espèces que vous citez mais quand vous dites que vous ne les mangerez pas, je vois le genre. Quand le piment est tellement fort que l'on ne sent plus le piment, mais juste la force, c'est un peu dommage, pour l'amateur. Quant aux piments arabes, ils ont le défaut contraire : pas mauvais mais on les distingue mal d'un poivron. Je parle au moins des merdes qu'on nous vend dans les grandes surfaces.

Je tenterais peut-être l'espelette l'an prochain, j'adore, pour les mêmes raisons d'équilibre. Archi-nul en jardinage (j'ai la main bleue), je suis en revanche pointu en cuisine. (J'ai souvent eu envie d'ouvrir un fil sur telle ou telle recette). Ce qui est intéressant, c'est comment on travaille le produit derrière. Pour le piment, je le laisse rarement tel quel, je fais des purées avec différentes mixtures, (vrai piment+poudre pour le basique, concassé et huile d'olive pour la pizza, purée+zahatar pour certaines sauces orientales genre homous etc.
je t'envoie des graines si tu veux. il y en a un autre qui est excessivement parfumé (on a la même odeur que s'il était fort) mais très doux: le végétarien difficile à germer
http://gardenbreizh.org/photos/christia ... 48963.html
par Haaa!!!
Christianne a écrit :
12 févr. 2018, 18:37
Cherche pas! à tous les coups, c'est de la faute de ta femme [smilie=icon_smile068.gif]
Non, mais pas impossible que des juifs soient derrière le coup.
Haaa!!! a écrit :
12 févr. 2018, 21:53
Christianne a écrit :
12 févr. 2018, 18:37
Non, mais pas impossible que des juifs soient derrière le coup.
Tu as détecté des traces de Zyklon B sur le lieu du crime ? :shock:
par Haaa!!!
Valmont France a écrit :
12 févr. 2018, 22:15
Tu as détecté des traces de Zyklon B sur le lieu du crime ? :shock:
Non, mais j'ai laissé ma voiture à un parking avec valet tenu par un homme de confession israélite.
Il faut respecter les indications : le piment est efficace contre la turista mais contre-indiqué en cas de constipation et d’hémorroïdes.

même pas sont tous les mêmes, juste un[…]

il n'y a qu'à mettre les trains sur des cam[…]

La seule solution?

Nous sommes bien d'accord. Quel autre solution pro[…]

Qu'elle tablette acheté?

L'avantage de la tablette c'ets que je pourrais l'[…]