Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici de la santé, des soins palliatifs, d'homéopathie, des couvertures sociales, ...

Modérateur : Équipe de modération

par Kikou de Broceliande
Existe-t-il des magnétiseurs sérieux ? Comment ça marche ?
par corsica
Kikou de Broceliande a écrit :Existe-t-il des magnétiseurs sérieux ? Comment ça marche ?
Si c'est pour tes problèmes d'impuissance, je doute que ce soit efficace.
par Kikou de Broceliande
Je crois que j'ai vraiment tout essayé avec le fopo. Définitivement rien à en tirer. À part upn ça vole pas bien haut.
La vie terrestre a évolué en fonction mais surtout AVEC l'environnement. Or l'environnement c'est la matière et la matière c'est avant tout de l'énergie. L'énergie ici-bas c'est essentiellement de l'électromagnétisme. De rien.
par paravec
"Kikou de Broceliande"
Je crois que j'ai vraiment tout essayé avec le fopo.
C'est un forum qui ne pratique que l'apriorisme, pas besoin de réfléchir et faire du laborieux rédactionnel.
Définitivement rien à en tirer. À part upn ça vole pas bien haut.
UPN est Punching Ball de forum...
La vie terrestre a évolué en fonction mais surtout AVEC l'environnement. Or l'environnement c'est la matière et la matière c'est avant tout de l'énergie. L'énergie ici-bas c'est essentiellement de l'électromagnétisme. De rien.
Kikou tu as répondu partiellement à la question sur le magnétisme!
comment l'expliquer?
le corps humain est composé de beaucoup d'eau...
Dans cette eau corporelle , il y a des minuscules cristaux qui vibrent sous l'emprise de l’environnement .
D'autres facteurs rentrent agissent sur le magnétisme.
(une grande sensibilité comme un radiesthésiste)
Ils ont des petits cristaux dans leur cerveau, qui vibrent comme une corde leur donnant des indications d' une localisation dans le cas d'une recherche sur une disparition.
par Plariste le Revanite
Moi il m'a soigné toutes mes verrues, et mon herpes XD Faut trouver les vrais, souvent ce sont leur fiston qui n'ont aucun don qui reprennent l'affaire.

Après faut croire en la méta matière tout ça.
Mais vous connaissez la médecine chinoise?
Vous savez que la plus vieille momie de l'histoire trouvé dans les alpes possèdes des tatouage qui correspondent aux point d'accuponcture?
Il y a beacoup de chose que l'ont ignore sur le corps humain.
La science peine à expliquer cet homme aimant. ET je ne parle pas des plagiats qui bouffent des aimants.
par fan2machiavel
A l'heure actuelle, il n'existe pas de base scientifique sérieuse aux magnétiseurs que ce soit sur le mode d'action ou l'efficacité (après tout il existe des traitement avec des preuves scientifiques sans qu'on sache comment)
par Kikou de Broceliande
fan2machiavel a écrit :
05 oct. 2017, 18:40
A l'heure actuelle, il n'existe pas de base scientifique sérieuse aux magnétiseurs que ce soit sur le mode d'action ou l'efficacité (après tout il existe des traitement avec des preuves scientifiques sans qu'on sache comment)
C'est pas parce que c'est pas reproductible que ça ne marche pas.
par AMBERNDTSON
Ma mère, pas franchement axée sur l'ésotérisme new age à la con, s'était faite soigner comme ça il y a longtemps.
Ligue 1 2014-2015

Très content du résultat par contre:[…]

Paris sous l' Occupation https://pbs.twimg.c[…]

Les chiffres du forum

Ce n'est pas Spartan. Défaillances orthogra[…]

En bref, c'est bien ce que j'ai dit. Va donc j[…]