Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici de la santé, des soins palliatifs, d'homéopathie, des couvertures sociales, ...

Modérateur : Équipe de modération

par Haaa!!!
Cobrasse a écrit :
02 sept. 2017, 10:17
Tu as le droit de refuser, cela fait parti de ta liberté de choisir pour toi-même [smilie=icon_smile034.gif]
Non, pas dans toutes les circonstances.
http://www.toutsurlatransfusion.com/tra ... nguine.php
Dans une "situation extrême mettant en jeu un pronostic vital", le médecin peut passer outre.
No pass a écrit :
31 juil. 2017, 09:46
Macron touche un pourcentage, sur chaque palette de vaccins vendus aux migrants ?
Non les labos l'ont aidé pendant la campagne...l'un de ses comparses avait d'ailleurs démissionné à cause de ses relations.
Mais rien de vraiment neuf Cahuzac touchait également des labos lorsqu'il était à la santé, il est tombé pour avoir planqué le pognon, mais pas parce qu'il en avait touché...le dessous de table ça passe, pas la fraude fiscale.
Les Pr Joyeux et Montagnier contre la "dictature vaccinale" :

Je rappelle que Luc Montagnier est le co-découvreur du virus du sida, dans les années 80, découverte pour laquelle il a reçu un prix nobel il y a quelques années. Il a d'ailleurs récemment créé une polémique dans une interview où il évoquait des mesures simples qui pourraient être mises en place pour lutter contre l'épidémie de sida.
Entendu le Pr Joyeux à la télé récemment :
"l'aluminium est un métal lourd"
Le charlatan s'est dévoilé en une seconde.
Cédric a écrit :
10 nov. 2017, 13:02
Les Pr Joyeux et Montagnier contre la "dictature vaccinale" :
(...)
Image
Un charlatan en chasse un autre. "Métal lourd" n'est en rien un terme scientifique.

Faut apprendre avant de vouloir apprendre.
C'était en l’occurrence juste une expression destinée à faire peur.
Quitte à dire n'importe quoi.
Je fais cet effort.
Vaccins. Une pétition dénonce les propos « dangereux » du Nobel Luc Montagnier

Ils réclament un rappel à l'ordre. Plus d'une centaine de scientifiques condamnent dans une pétition les propos tenus par Luc Montagnier, Prix Nobel de médecine 2008, sur les vaccins.

Plus d'une centaine de membres des Académies de sciences et de médecine condamnent dans une pétition les propos du professeur Luc Montagnier sur des risques supposés des vaccins, propos qui « sèment le doute et l'angoisse ».

« Nous, académiciens des sciences et/ou académiciens de médecine, ne pouvons accepter d'un de nos confrères qu'il utilise son prix Nobel pour diffuser, hors du champ de ses compétences, des messages dangereux pour la santé, au mépris de l'éthique qui doit présider à la science et à la médecine », écrivent ces savants.
https://www.ouest-france.fr/sante/vacci ... er-5385106
APPEL A LA RAISON
Nous, Professeur Luc Montagnier et Professeur Henri Joyeux, lançons aujourd’hui cet Appel à nos confrères et à tous les personnels de santé de France, à cause d’un danger encore plus immédiat qui vous concerne personnellement en tant que professionnel de santé.

En tant que professionnel de santé, vous restez ultimement la seule personne responsable de tous les actes que vous pratiquez sur vos patients.
Les familles vont-elles devoir nous demander, avant toute vaccination, un certificat de responsabilité en cas de complications ?

Pour les 11 maladies, le nourrisson devra recevoir avant ses 2 ans au moins quatre injections intramusculaires, sans compter les rappels :

– 1 injection hexavalente contre Diphtérie-Tétanos-Polio-Coqueluche-Haemophilus Inflenzae b et Hépatite B ;

– 1 injection contre Rougeole-Oreillons-Rubéole (3 virus atténués) ;

– 1 injection contre le Méningocoque C ;

– 1 à 2 injections contre les Pneumocoques : un vaccin contre 13 sortes de pneumocoques (vaccin dit 13-valent) et un vaccin contre 23 sortes de pneumocoques (vaccin dit 23-valent).
https://professeur-joyeux.com/2018/01/1 ... -a-raison/

En ce qui me concerne, si un médecin m'obligeait à vacciner mon enfant, il aurait droit à une lettre recommandée avant, lui précisant que je considérais sa responsabilité engagée en cas de problème grave lié à cette vaccination
Henri Joyeux , s'adresse aux professionnels de santé, La bonne blague ! il est radié !
Quand à Luc Montagnier, cela fait longtemps que plus personne ne le prend au sérieux dans la communauté scientifique.

Et si vos enfants meurent d'une maladie infectieuse car ils n'ont pas été vaccinés, Vous trainerez Joyeux et Montagnier en justice ?
Cheshire cat a écrit :
11 nov. 2017, 14:31
Entendu le Pr Joyeux à la télé récemment :
"l'aluminium est un métal lourd"
Le charlatan s'est dévoilé en une seconde.
J'avoue qu'il ne m'a pas impressionné par sa connaissance en toxicité.
Quand il nous raconte que l'on n'a pas de recul sur la toxicité des sels d'alumimium alors qu'ils sont utilisés depuis 1926 dans tous les pays et qu'il y a eu énormément d'études sur sa toxicité dans les années 60, 70 et 80....
J'ai été vacciné contre la rougeole, et j'ai eu la rougeole à l'âge de 6 ans. Quelques jours de faiblesse et de forte fièvre. Aucune séquelle.
J'ai été vacciné contre les oreillons, et j'ai eu les oreillons à l'âge de 9 ans. Une semaine de fièvre et de nausée. Aucune séquelle.

J'ai eu une injection BCG quand j'avais 9 ans et quelques heures après une sensation d'engourdissement dans les jambes. Panique. C'est passé.

J'ai évité la vaccination contre l'hépatite B. Un ami d'enfance n'a pas eu cette chance. Il était en pleine forme les 11 premières années de sa vie. Dans les semaines qui ont suivi il a commencé à avoir d'inexplicables problèmes de santé qu'il traîne par intermittence depuis maintenant plus de 20 ans.

Une amie de la famille qui n'avait jamais eu la grippe saisonnière en plus de 60 ans s'est laissée convaincre par son médecin de se faire vacciner. Quelques semaines après elle a connu une grippe virulente et en est ressortie particulierement amoindrie physiquement. Elle est morte deux ans après.

Autant le DTP tel que nous le connaissions jusqu'à peu était valable, autant il faudra m'expliquer le pourquoi d'injecter à des nourrissons le vaccin Hépatite B qui se transmet par des rapports "intimes". Vous connaissez beaucoup de nourrissons qui ont une vie sexuelle? (à moins d'être violé par un notable macroniste... Mais bon dans ce cas-là le problème n'est pas l'hépatite B mais l'acte pédophile).

Quand on parle de resurgence de certaines maladies comme la tuberculose, il faut quand même se rendre compte que il y a corrélation avec la présence de plus en plus importante de migrants du Tiers-Monde donc le problème est la politique d'immigration. Je vis dans un quartier où il y a 98% de Blancs et 80% de la classe moyenne et classes "supérieures" vous croyez qu'il y a recrudescence de tuberculose ? Non.
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
"C'est l'Afrique qui a gagné"

ils sont nee en France , je ne comprend pas , qu[…]

Le coin des cyclistes.

Barguil Roglic Froome Landa Nibali Bardet Thomas[…]

Attaque sur l ifrap

Simplement faire croire que l ifrap est à l[…]