Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici de la santé, des soins palliatifs, d'homéopathie, des couvertures sociales, ...

Modérateur : Équipe de modération

;)
J’ai cru comprendre qu’il y avait beaucoup d’entraide au sein de ce forum et j’en ai vraiment besoin.
Il me reste dix jours pour obtenir 250 participations.
Que vous sachiez de quoi il s’agit ou non, votre participation est TRÈS importante. Il s’agit d’une thématique qui VOUS concerne : l’opinion que vous avez envers les nanotechnologies.
N’hésitez pas à partager cette publication pour qu’un maximum de personnes y ait accès.

https://toulousepsychology.eu.qualtrics ... OjnGM92c7z
A voté :)

Si je peux me permettre une remarque, et on pourrais même lancer un débat sur les nanotech du coup.
Je trouve ça dommage la façon dont le questionnaire est découpé. MAis c'est peut-être voulu par les méthode d'analyse. Le découplage des notions d'avis sur les bénéfices/risques supposé et le niveau d'information.
Parce que du coup, j'ai répondu à des questions bénéfices/risques en me posant la question de mon information sur le sujet. Et quand je n'ai pas d'infos particulière sur un point technique j'ai tendance à me dire qu'il vaut mieux considérer ça dangereux en attendant d'en savoir plus.
Et la partie avec la matrice média/sujet je la trouve pas clair. Mais bon, il est 3h du mat je suis peut-être fatigué :D
questions trop détaillées, trop nombreuses et trop technique pour le lambda que je suis
je pense qu'une dizaine de questions aurait suffit à situer le degré de connaissance et les a priori d'un public lambda
j'ai l'impression qu'il y a quelques questions non liées aux nanos, plus sur la crédulité
Erreur de casting
Ici pas d'adeptes des nanotechnologies mais que de macrontrépanés, il ne faut pas confondre.

Ce forum est quasi-désert tu les trouveras à Zombiland en mode magnétophone en mode repet, tous bien rangés dans leur case dans le sous-forum "présidentielles 2017" chacun bien rangé dans sa boite correspondante à l'etiquette collée par les merdias.

Plus grave que l'impasse, c'est l'incompré[…]

C'est marrant de voir les bourgeois s'entretuer. […]

Le lucratif montage immobilier de Richard Ferrand […]

La souveraineté n'a rien à voir av[…]