Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici des élections européennes du 26 mai 2019
par Cobrasse
filochard a écrit :
09 mars 2019, 16:37
Bah vendre son siège après un accident electoral comme la présidentielle ça ne me parrait pas aberrant. Quand tout va bien on l’achète, quand tout va mal on le vend.
Ne pas voter pour un parti parce qu'il a vendu son siège, toujours aussi débile le Cobrasse, c'est pas avec ce genre d’aperçu que je vais te dé-blacklister.
Le crasseux, l'endettement est postérieur à l'élection de 2017 :roll:
par filochard
Plariste le Revanite a écrit :
09 mars 2019, 17:01
@filochard Ça t'inquiète pas que la LR a le même discour que des néo-nazis?
ça dépend. Un jours Hitler lui meme a bien du dire "le ciel est bleu", c'est pas pour ça qu'on va s'interdire de dire "le ciel est bleu" si ?
Pour l'instant j'ai pas remarqué que LR était spécialement néo-nazi.
par Cobrasse
Non il s'en branle il est compatible à quelques variables ! Déjà sa stupidité l'entraîne souvent à suivre bêtement et aveuglément, pourvu que l'on chante a peu près le même refrain que lui ...

IL ne doit même pas savoir que bon nombre de députés européens étiquetés UMP/LR ont souvent voté des budgets pour l’adhésion de la Turquie au sein de l'UE.

Bref il est con comme une pointe, donc les politiques peut l'utiliser comme bon leur semble en lui enfilant discrètement des godes dans le fion sans qu'il s'en aperçoive ! Et il semble aimer cela ce charlot :D
par Cobrasse
LR qui cause gestion financière, c'est comme Filoche prof de français !

Incohérent du début à la fin [smilie=icon_smile033.gif]
Cobrasse a écrit :
09 mars 2019, 18:23
Non il s'en branle il est compatible à quelques variables ! Déjà sa stupidité l'entraîne souvent à suivre bêtement et aveuglément, pourvu que l'on chante a peu près le même refrain que lui ...

IL ne doit même pas savoir que bon nombre de députés européens étiquetés UMP/LR ont souvent voté des budgets pour l’adhésion de la Turquie au sein de l'UE.

Bref il est con comme une pointe, donc les politiques peut l'utiliser comme bon leur semble en lui enfilant discrètement des godes dans le fion sans qu'il s'en aperçoive ! Et il semble aimer cela ce charlot :D
Je connais Filochard merci... Mais je t'ai déjà dans un autre topique que j'essayais de convaincre même les cas despérés....
Quand on en viendra à couper des têtes qu'on ne me dira pas que je n'ai pas essayé....
par filochard
09 mars 2019, 18:41
Cobrasse a écrit :
09 mars 2019, 18:23

Je connais Filochard merci... Mais je t'ai déjà dans un autre topique que j'essayais de convaincre même les cas despérés....
Quand on en viendra à couper des têtes qu'on ne me dira pas que je n'ai pas essayé....
Je te remercie de ne pas quoter cet espèce de porc, il me dégoute.
par Cobrasse
filochard a écrit :
09 mars 2019, 19:34
Je te remercie de ne pas quoter cet espèce de porc, il me dégoute.
Tu n'as qu'à aller chialer au mur des lamentations si tu n'es pas content [smilie=icon_smile040.gif]
Ha non, je suis bien plus proche de Cabrasse que de toi, si je te dégoutte moins c'est que j'ai mis le paquet pour t'expliquer la base de A à Z, les communiste sont bien plus proches upériens que du P.S

Juste qu'on est pour les 4 sorties et pour sortir du FMI et de l'OMC.

D'ailleurs enfin les uépriens reconnaissent l'OMC pour la merde que c'est ! Le FMI, par contre malgré la troïka....

@Cobrasse
Et pour la France périphérique c’est une connerie ! C’est une simplification :

Mais tu vois dis moi entre moi et Cobrasse c'est qui qui a pris le plus grand soin et la plus attention pour t'expliquer des choses? Entre nous deux c'est qui qui a le plus influencé ta vision du monde?
par filochard
09 mars 2019, 19:43
Ha non, je suis bien plus proche de Cabrasse que de toi, si je te dégoutte moins c'est que j'ai mis le paquet pour t'expliquer la base de A à Z, les communiste sont bien plus proches upériens que du P.S
...
Mais tu vois dis moi entre moi et Cobrasse c'est qui qui a pris le plus grand soin et la plus attention pour t'expliquer des choses? Entre nous deux c'est qui qui a le plus influencé ta vision du monde?
Cobrasse c'est pas les idées son probleme c'est sa manière de parler comme un gros porc. Aucun respect.

Toi il y a pas de problème à ce niveau. Je suis libéral: je pense qu'on a le droit de ne pas avoir les mêmes idées et que la compétition des idées est fertile.
@filochard Il ya des personens plus intelligente que toi, filochard, je leur parle mal très mal. Historie de leur donner des baffes pour qu'ils se réveillent.

Toi t'es tellement despéré que je ne prends même pas la peine... Ton prof d'économie d'histoire et science social c'étaient tous des platistes (théorie de la terre plate)....
On est juste gentil avec les handicapés mentaux. [smilie=030.gif] [smilie=angel-smiley-008.gif]
Je veux dire on ne frappe pas un somnambule. On prends la méthode douce pour le réveiller.
par agri-info-intox
Élections européennes : le Mouvement radical s'allie à LREM https://fr.news.yahoo.com/%C3%A9lection ... 0lJoM7H-9F

plutôt divisés les petits partis du centre
- les radicaux de droite et de gauche vont à en Marche ( comme AGIR )
- le nouveau centre va sur la liste de Wauquiez
- l'UDI présente sa liste
par Cobrasse
Merl1 a écrit :
10 mars 2019, 23:42
Cobrasse a écrit :
02 mars 2019, 10:08
Et concrètement ils ont fait quoi depuis plus de 30 ans que le FN est au parlement européen ?

Par exemple ce discours (enfin intervention, 4 minutes c'est court) de 2008 qui sonne très juste en 2019.

Un discours vrai, et pourtant le constat d'une profession de foi qui le laisse pieds et poings liés :

http://www.politiquemania.com/professio ... 7-6-1.html

Cherchez la cohérence [smilie=icon_smile040.gif] [smilie=icon_smile034.gif]
par katou
Pas pour les mélenchoniens.
katou a écrit :
11 mars 2019, 15:23

Tu veux dire qu'ils sont pareille? Oui et non, il y a quand même une plus grande cohérence dans la FI et un électorat ayant une plus forte pression, mais oui :

Regardez les première minute c'est édifiant.
katou a écrit :
11 mars 2019, 15:23

Tu veux dire qu'ils sont pareille? Oui et non, il y a quand même une plus grande cohérence dans la FI et un électorat ayant une plus forte pression, mais oui :

Regardez les première minute c'est édifiant.

@Équipe de modération Problème technique.
par agri-info-intox
on fait un petit pari sur l'écart de point entre LaREM et le RN ?......... je dis +4 points en faveur de LaREM. ( avec une liste gilet jaune, sinon +3% )
par filochard
agri-info-intox a écrit :
11 mars 2019, 20:31
on fait un petit pari sur l'écart de point entre LaREM et le RN ?......... je dis +4 points en faveur de LaREM. ( avec une liste gilet jaune, sinon +3% )
Tenu, moi je dis <= 4 points. Combien ?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 13
Pour qui voterez-vous ?

Pour moi ce sera Volt, un mouvement citoyen pane[…]

Bouteflika : 5eme mandat?

Des généraux qui prennent le pouvoir[…]