Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici des élections européennes du 26 mai 2019
par Clavier56
je sais que je vais faire de la peine à certains - qui ne savent pas lire - mais je ne voterai pas Macron [smilie=icon_smile025.gif]
probablement DLF parce que RN ....c'est trop banal...
Clavier56 a écrit :
01 mars 2019, 18:36
je sais que je vais faire de la peine à certains - qui ne savent pas lire - mais je ne voterai pas Macron [smilie=icon_smile025.gif]

DLF c'est un sous RN en peu plus patriotique... Ce sont des gas du FN qui ont réalisé que le FN c'était de la merde, mais qui ne peuvent pas s’émécher de bâtir un mouvement sur les même bases merdique du FN, et sont obligé pour se démarquer de copier l'UPR.
690 a écrit :UPR, mais je ne surprends personne.
Qui sur la liste UPR?

Moi je ne vote pour personne, si c'était une autre élection je participerai, mais là le européenne c'est mort....
par CLAUDE67
pour le bien de mon Pays , pour ma Famille , mes enfants et mes petits enfants et pour contrer les collabos je vote RN !

Image
@CLAUDE67

Tu savais que Mr Édouard Philippe avait prêté 3 000 000 de boules à marine?

Je dis ça, enfin je dis rien, je n'ai pas dit que le FN/RN et la ReM c'était la même grosse bande de fasciste méprisant du peuple.
par Cobrasse
Plariste le Revanite a écrit :
01 mars 2019, 20:40
@CLAUDE67

Je dis ça, enfin je dis rien, je n'ai pas dit que le FN/RN et la ReM c'était la même grosse bande de fasciste méprisant du peuple.
Oui et depuis elle veut garder l'€, cette monnaie si extraordinaire pour le peuple français :D
par Cobrasse
01 mars 2019, 20:12
Qui sur la liste UPR?
Boštjan Zupančič

https://en.wikipedia.org/wiki/Bo%C5%A1t ... %8Di%C4%8D
Boštjan M. Zupančič (born 13 May 1947, in Ljubljana, Slovenia) is a former Judge at the European Court of Human Rights in Strasbourg, France (1998-2016) and also the President of the Third Chamber at this Court from November 2004 to January 2008.

:super:
Non mais ce gas c'est une fraude même si on me payer pour voter pour lui je préférerait voter François Hollande. Même flambi doit être moins stcharber qu'un juriste dans son genre. A mon avis chouard serait d'accord avec moi... (Bon moi je dis ça je championne l'éthique de la praxis...)

Outre ça, je demandais uqi en particulier sur la liste.
par azaroth
01 mars 2019, 20:12
Clavier56 a écrit :
01 mars 2019, 18:36

DLF c'est un sous RN en peu plus patriotique... Ce sont des gas du FN qui ont réalisé que le FN c'était de la merde, mais qui ne peuvent pas s’émécher de bâtir un mouvement sur les même bases merdique du FN, et sont obligé pour se démarquer de copier l'UPR.
690 a écrit :UPR, mais je ne surprends personne.
Qui sur la liste UPR?

Moi je ne vote pour personne, si c'était une autre élection je participerai, mais là le européenne c'est mort....
C'est la première fois que je ferai l'effort d'aller voter pour les européennes car d'habitude, j'en ai rien à foutre mais là, c'est différent, on sent bien que depuis l'arrivée de l'autre con de macron sur le trône, les règles ont changé, ont est plus dans une guéguerre droite / gauche, le, monde politique a évolué et des mouvements émergents ont une chance de tenir tête aux vieux briscards de la politique. Je veux donner sa chance à l'UPR, on verra bien.

Je ne sais pas qui sera sur la liste de l'UPR mais peu importe, j'imagine que François Asselineau sera lui-même tête d'affiche.
par agri-info-intox
je reste En Marche pour la France et l' Europe
par CLAUDE67
Cobrasse a écrit :
01 mars 2019, 20:44
01 mars 2019, 20:40
@CLAUDE67

Oui et depuis elle veut garder l'€, cette monnaie si extraordinaire pour le peuple français :D
Oui bien sur , et qu'elle va tout les samedis partouzer avec le Prince Charles et la Reine d'Angleterre !
par Valmont France
agri-info-intox a écrit :
02 mars 2019, 08:35
Plutôt en marche pour :
- les migrants
- le lobby LGBT
- l'UE
- le mondialisme
- la destruction des acquis sociaux
- la destruction des services publics
- le démantèlement de la France charnelle et réelle
- toujours plus de pognon pour les usuriers
- toujours moins de pognon pour les classes populaires et moyennes
- toujours plus de mensonges et de média aux ordres (heureusement il reste RT France)
- ...

:police:
par Valmont France
Je voterai RN car :
- je suis adhérent du parti comme je l'étais au FN depuis une douzaine d'années
- Jordan Bardella n'est pas un corrompu
- il tient une position responsable et respectable vis à vis de la Russie, de l'Italie, de la Syrie,...
- il est la liste patriotique qui fera le meilleur score. (Je considère que les autres listes patriotiques sont : Les Patriotes qui devrait faire moins de 1%, l'UPR qui devrait faire entre 1 et 2%, DLF qui devrait faire entre 4 et 7%).
- il faut tout faire pour que la liste LREM n'arrive pas en 1ère position au soir du scrutin.
par katou
Sûrement pas pour jupiter.
par Cobrasse
agri-info-intox a écrit :
02 mars 2019, 08:35
On sait que tu préfères les subventions avec le drapeau aux étoiles d'or, plutôt que celles de ton propre pays ;)
par Cobrasse
azaroth a écrit :
02 mars 2019, 07:44
Je ne sais pas qui sera sur la liste de l'UPR mais peu importe, j'imagine que François Asselineau sera lui-même tête d'affiche.
Oui à n’en point douter ;)
par Cobrasse
Valmont France a écrit :
02 mars 2019, 09:20
Je voterai RN car :
- je suis adhérent du parti comme je l'étais au FN depuis une douzaine d'années
Et concrètement ils ont fait quoi depuis plus de 30 ans que le FN est au parlement européen ?

Car Nigel Farage lui on peut voir l'efficacité de son boulot ... Les Le Pen, Gollnisch et consort ???

J'ai l'impression que beaucoup se laissent bercer par les paroles, mais aiment avant tout se faire mettre bien profond [smilie=icon_smile035.gif]
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Actuellement on est contre la CSG, et on promet 10[…]

Ce qui n'a pas l'air de comprendre c'est qu'en Fra[…]

Médecins burn-out

bon ben voilà, vous y allez, enfin un peu[…]

encore un film antisémite J’ai mie[…]