Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici des élections européennes du 26 mai 2019
#4605562
«pour profiter de l'euro, la France doit suivre avec rigueur la voie de la réforme du président Macron», conclut l'étude.
#4605572
L'euro fut un véritable cauchemar pour l'Italie, la France , l'Espagne, Le Portugal...
En Allemagne ce fut différent car la VALEUR unitaire du Deutsch Mark était très proche de celui de l'Euro, donc la population resta les pieds sur terre... C'est pourquoi au passage...A l'époque, très peu de bagnoles allemandes en France car TROP coûteuses sauf les Cox de l'époque... Dans tous ces autres pays et même actuellement, la population n'intègre pas vraiment la réelle valeur de l'Euro... Un tas de tôle bas de gamme 15.000 euros? 10 briques? PERSONNE ne mettrai plus de 5 briques dedans, mais en euros c'est pas cher...Ben voyons! [smilie=icon_smile034.gif] Cherchez pas plus loin notre déficit annuel de...145 Milliards d'euros ...957 Milliards de Francs LOURDS! Normalement, De Gaulle va pas tarder à se retrouver en Chine...
A force de se retourner dans sa tombe en pestant contre ces guignols qui prétendent nous gouverner!

Ne vous pendez pas, car même la corde en polypropylène est... Made in China! Comme votre clavier, votre souris et même j'en suis sur... Votre slip!
Ça les ferait rire. [smilie=icon_smile034.gif]
#4605579
agri-info-intox a écrit :
27 févr. 2019, 20:50
«pour profiter de l'euro, la France doit suivre avec rigueur la voie de la réforme du président Macron», conclut l'étude.
On peut même étendre cette "recommandation" à tous les pays latins, là où le troisième Reich à échoué, l'UE va peut-être parvenir à ce que tous les latins aient la même rigueur, efficacité, sens de la discipline que les Allemands.
Ces caractéristiques : rigueur, efficacité, sens de la discipline ; ont de bons côté à certains moments de l'histoire, à d'autres moments cela tourne à l’horreur, demandez aux juifs ce qu'ils en pensent.
Comparez le sort des juifs des les pays latins et en Allemagne lors de la dernière guerre.

Vous parlez d'un déclin de l'Europe p&eacut[…]

l'affaire Dettinger

Ah parce que certains y croyaient ?