Le plus important forum indépendant de discussions politiques. Commentez l'actualité, participez aux débats sur les réformes et les lois.

Discutez ici des élections européennes du 26 mai 2019
Je viens d'entendre une nana qui doit ressembler à la petite souris qui vient ramasser les dents de lait des petits enfants , nous dire , à propos des élections européennes " nous assistons à l'internationale des nationalistes " .
par GTH
Miguelito Loveless a écrit :
05 févr. 2019, 19:41
Je viens d'entendre une nana qui doit ressembler à la petite souris qui vient ramasser les dents de lait des petits enfants , nous dire , à propos des élections européennes " nous assistons à l'internationale des nationalistes " .
C’est un oxymore d’une obscure clarté. La synergie des nations vaincra le mondialisme qui veut tous nous formater sur le même modèle.
par Francis 15
Miguelito Loveless a écrit :
05 févr. 2019, 19:41
Ouf ! Si l'internationale nationaliste gagne l'Europe est sauvée, bien qu' elle risquera de ressembler au 4ème Reich ... [smilie=icon_smile025.gif]

Et vous évaluez cette garantie à c[…]

Gilets jaunes: fil principal

bon RDV au week end prochain monsieur castaner ,[…]

C'est amusant. C'est quoi les "faits"[…]